Auteur : Lil's
Titre : Le camp de l'enfer ! ... ou du rire.
Disclaimer : Les personnages appartiennent tous à Furudate Haruichi.
Note :
Je suis tombée sur une image sur tumblr d'un couple que je ne peux même pas imaginer et j'ai fini, par une discussion passionnée avec ma chère amie Cowcow, par imaginer cette fiction qui sera composée de multiple petits délires. Donc à ne pas prendre au sérieux, c'est juste pour se marrer un peu (... ou beaucoup) !
Chapitre un : Le commencement du chaos !
Quand Takeda sensei leur avait annoncé qu'Aoba josai avait proposé un petit camp d'entraînement avec eux, les joueurs de Karasuno ne l'avaient pas cru. Cela paraissait tellement peu probable. Un match, c'était possible. Mais là, c'était carrément un camp d'entraînement. C'était inespéré.
Lors du trajet, aucun ne cachait son impatience. Ils se voyaient déjà apprendre plein de choses. Mais deux semblaient avoir autre chose en tête. Ils étaient dans leur coin, discutant gaiement de leurs futures bêtises. Ce n'est qu'en arrivant, pendant que les coachs et les enseignants discutaient que Tanaka et Nishinoya se lancèrent.
- Non, même pas en rêve !, S'exclama Daichi avant que les deux puissent dire quoi que ce soit. Vu les sourires qu'ils affichaient, il savait que leur idée allait semer la zizanie durant le camp d'entraînement. Ce n'était pas le moment de laisser son équipe se ridiculiser !
- Mais ! On voulait juste proposer des pénalités qui dissuaderaient n'importe qui de faire des erreurs ! Pas celles qu'on a en perdant les matchs. Mais des pénalités à chaque faute qu'un joueur fait.
A ces paroles, Daichi et Oikawa s'approchèrent un peu plus de Nishinoya. Ils semblaient soudainement très intéressés par ce qu'il venait de leur dire.
- Quel genre de pénalités ?
- Le genre à pousser n'importe qui à se tenir à carreaux.
- On a déjà des pénalités.
- Non, je parle du genre à faire vraiment fuir les gens.
- Le genre où on doit porter un uniforme de fille, se maquiller, etc., Compléta Tanaka qui ne voulait pas être ignoré alors qu'il avait participé à cette idée. Idée que les deux considéraient comme du pur génie. Et vu la tête de certains joueurs, ce genre de pénalités semblait vraiment les effrayer.
- Marché conclu, S'exclama Oikawa. Daichi semblait un peu moins emballé. Son équipe faisait pas mal de fautes encore, chacun tentant de nouvelles choses sans pour autant les maîtriser encore. Mais s'il y avait de telles pénalités à la clé, peut-être qu'ils se tiendraient enfin à carreaux.
- Bien. Essayons. Mais au moindre dérapage, je vous étripe. C'est clair ?
- Très clair !
La première matinée du camp consista simplement à quelques exercices et échauffement. Ce n'est qu'après le repas que les matchs commencèrent. Des matchs trois contre trois pour le moment. Les équipes étaient composées avec les membres d'une même école. Mais plus tard, ils avaient promis de mélanger.
- Et bien, Iwa-chan, tu viens de mettre le ballon dehors !
Oikawa affichait un immense sourire alors que son meilleur ami voyait rouge. Il venait de taper la balle un peu trop fort et celle-ci avait fini en dehors du terrain. Il avait fait une faute. Une très belle faute que tout le monde avait vu. Il allait avoir une pénalité. Laquelle ? Il ne le savait pas encore. Ce n'était pas drôle de savoir ce que c'était, car certains risquaient de ne pas craindre le gage et donc de ne pas faire d'effort pour éviter les erreurs.
- Tsukki !
- Oh ! Mais nous avons encore un autre gagnant !
Yamaguchi stressait pour son ami. Mais les autres semblaient plutôt amusés de voir que le blond avait fait une faute. Celui-ci était tout aussi content qu'Iwaizumi. Il n'avait pas envie de participer à ce jeu débile. De leur côté, les adultes étaient complètement perdus face à l'attitude des joueurs. Pourquoi semblaient-ils si contents de voir leurs camarades faire des fautes ?
Ce n'était qu'une fois tous les matchs finis que les pénalités pouvaient être annoncées. Il était important de garder ça secret des adultes. Ils n'avaient pas envie de les entendre râler en disant qu'ils devraient prendre le camp plus au sérieux. Ils étaient très sérieux pendant les jeux. C'était même pour rendre le défi plus dur qu'ils ajoutaient de tels gages.
- Et bien, mes chers amis, nous sommes ici réunis pour célébr-
- Abrège ! Oublie les conneries et annonce la couleur !
Iwaizumi ne semblait pas prêt à accepter le gage. Mais il s'était dit que plus vite il le faisait, plus vite il pourrait l'oublier. Et Tsukishima s'était fait coincé par son équipe et ne pouvait plus reculer. Il devait participer à ce jeu débile qu'il le veuille ou non.
- Non sérieusement, nous sommes ici pour célébrer les liens sacrés du mariage ... Ou je sais plus trop ce qu'on dit dans ces cas-là. Donc disons que vous devez nous montrer votre amour l'un pour l'autre !
Le silence qui suivit l'annonce de Tanaka se brisa rapidement lorsque Makki et Mattsun se mirent à rire. Ils étaient surement les seuls à avoir compris ce que voulait dire le joueur de Karasuno. Et le rouquin se fit un plaisir de venir au secours des deux qui avaient commis une erreur pendant les matchs.
- En gros, faites semblant d'être un couple, qu'on rigole un bon coup !
Hanamaki avait un sourire jusqu'aux oreilles. Tsukishima tourna les talons et commença à partir mais il fut coupé dans son élan par Iwaizumi qui l'attrapa par le bras.
- Tu restes ici et on en finit !
Sans un mot de plus, Iwaizumi attrapa le première année et le porta dans ses bras comme une princesse. Le blond resta sans voix sur le coup, posant ses bras au niveau des épaules du brun par pure commodité. Il semblait un peu tendu et pour cause, la situation était loin d'être idyllique, que ce soit pour lui ou l'autre joueur.
- ON EST TERRIBLEMENT AMOUREUX, S'exclama Iwaizumi qui n'avait aucune idée de comment montrer qu'ils étaient un couple. Il avait agi sur le coup de l'impulsion n'ayant pas de meilleure idée et refusant surtout d'y passer cinquante ans.
- Iwa-chaaaaan !
- Tsukkiiiii !
A part Yamaguchi et Oikawa, le reste des joueurs éclatèrent de rire. La scène était juste mythique et Makki et Mattsun s'empressèrent de prendre des photos. En voyant ça, Iwaizumi reposa Tsukishima et se lança à leur poursuite. Il devait effacer ses photos coûte que coûte ! De son côté, le blond fila en douce pour tenter d'oublier ce qui venait de se passer. Non, il ne venait pas d'être porté telle une princesse dans les bras d'un mec qu'il connaissait à peine et dont il n'avait rien à faire. Sa virilité était intacte, ou tout du moins, il aimait le penser.
Le camp promettait d'être haut en couleur. Et maintenant, tous les joueurs étaient motivés pour éviter la moindre faute. Aucun ne voulait subir ce que venait de faire Tsukishima et Iwaizumi.
Bon ce premier chapitre pose les bases. Les autres seront plus courts. Et ne vous attendez pas à mieux, juste à plus débile (si c'est possible!) !
Ah, et celui qui devine quel gage est le suivant et/ou qui seront les prochaines (ou la prochaine victime) je lui écris ce qu'il veut !
