Chapitre 1: Etranger

Il pleut. J'aime quand il pleut.

Je viens de me faire larguer par mon dernier petit copain. J'ai toujours su qu'il se moquait de moi mais j'ai cru qu'il changerait avec le temps et de la patience (beaucoup de patience) mais cet abruti vient de me briser le cœur.

Je me retrouve donc à marcher sans but bien précis, perdu dans mes pensées.

Je sors du parc et arrive près de la rue, je traverse sans voir la voiture arriver. Quand je l'aperçois, il est déjà trop tard, je ne peux plus bouger.

Bientôt ça sera la fin et j'aurai enfin la Paix: plus de peine de cœurs, plus de problèmes de famille, plus rien. Juste le vide.

Alors que je m'apprête à en finir, je sens quelqu'un se jeter sur moi pour me sauver. Nous atterrissons sur le sol trempé et boueux. Je me sens bien dans ses bras… ils sont si protecteurs. Ils me font me sentir en sécurité.

La personne qui vient de me sauver se relève et me demande si je vais bien avec un air inquiet. Je reste bloqué… Ces yeux verts, ces cheveux bruns, cette peau qui à l'air et qui doit être douce. Je viens de me faire sauver par un dieu.

Il me répète sa question. Je lui fais un sourire et réussit à articuler quelques mots. Il esquisse un sourire qui me fait craquer encore plus. Il me relève et me dit de faire plus attention la prochaine fois que je traverserais.

Sans attendre ma réponse, il se retourne pour partir. Déjà? Je n'en ai pas envie, je veux qu'il reste avec moi encore un peu.

J'aperçois alors à son bras, une blessure due à la chute. Je le rattrape et sors un grand mouchoir blanc pour le nouer à son bras. Il semble surpris mais me fait un petit sourire que je lui rends au centuple

Après un dernier " au revoir", l'étranger s'en va….

Je continue à sourire bêtement tout le long du chemin en rentrant à l'appartement que je partage avec Heero. Il me regarde bizarrement alors que je passe à côté de lui avec un air béa. Heero me demande alors ce qu'il s'est passé en voyant mes vêtements pleins de boue

Je me retourne, continuant de sourire, et me laisse tomber sur le canapé en murmurant:

- Je suis amoureux.


21 Mars 2003