Hello
Comme promis, je publie la suite de Rock the G house... Oui, je sais, Rock the S house c'est vraiment pas original par rapport au premier, mais je ferais mieux la prochaine fois, promis !
Bon je vous laisse lire la petite fiche ci-dessous mais vous pouvez la passer et aller directement à l'histoire un peu plus bas.
Personnages : Harry Potter, the Weasley family (probablement pas au complet...), Hermione Granger, Luna Lovegood, ... Bon, je vais aller plus vite ! En gros, ya tous les personnages que l'on trouve dans HP5, HP6 et HP7 (sauf peut-être voldi... mais ça c parce que c'est un UA ! Quoique, je le verrais bien en magnat financier qui veux racheter la ville après la mort de Dumbledore... un petit vote ? ) et puis ya les petits nouveaux que vous avez découverts dans Rock the G house et enfin ceux que vous ne connaissez pas encore, mais là c'est une surprise !
Genre : Romance, Drame, Humour (euh... pour le trois, je ne réponds pas du niveau de toutes mes vannes...)
Résumé : Suite de Rock the G house. Aster Black rentre en seconde au lycée de la ville, le maire a apporté quelques modifications puisque l'école se trouve désormais dans un chateau qu'il a acheté au nord de l'écosse. Dans le train, pour échapper a une dispute, elle se réfugie dans un compartiment isolé. Là, elle découvre un garçon au cheveux blond qui dors paisiblement.
Disclaimer : La grande majorité des personnages appartiennent à J.K. Rowling (par contre, je vous préviens, leur vie n'étant pas la même que celle du bouquin, leur caractère peut s'en trouver modifier. Je pense notament à Harry mais vous n'avez qu'à lire ce qui suit c'est frappant !)
ENJOY !
Chapter 1 : Senza - Camille
Tout commençait avec un simple battement du pied. Si léger que tout observateur extérieur n'aurais put le déceler.
Puis il s'intensifiait tandis que l'autre pied se déplaçait avec lui. C'était une marche, bien qu'éloignée de l'idée que l'on s'en fait habituellement, mais elle suivait la musique et n'avait que faire des conventions.
Plus la musique s'enrichissait plus la marche accélérait, elle devint trot. Les mouvements des pieds n'étaient pas ceux d'un cheval, mais l'esprit était là et c'était l'essentiel.
Tout à coup les bras se mirent en mouvement comme un voltigeur autour de sa monture. Lentement d'abord, puis de plus en plus vite. Ils semblaient indépendants du reste du corps et pourtant chaque mouvement était minutieusement calculer.
Le trot devint pirouette et saut complexe puis, brusquement, redevint marche tandis que les bras continuaient leur manège.
'Aster, on va être en retard ! Ce n'est vraiment pas le moment de danser, dépêche-toi !'
--
La porte c'était ouverte en grand, déconcentrant la jeune fille qui faillit tomber. Aster poussa un soupir, cela faisait des années qu'Harry vivait sous le même toit qu'elle et elle n'arrivait toujours pas à s'habituer au stresse dont il faisait preuve tous les ans lors de la rentrée des classes. Le garçon semblait terrifier à l'idée de pouvoir rater la rentrée. Probablement parce qu'il s'était fait tiré les oreilles par Snape eu cinquième lorsque lui et Ron avait loupé le train. Aster n'avait jamais bien compris cette histoire de barrière bloqué, mais Harry préférait ne pas s'étendre trop sur le sujet.
Aster descendit rapidement l'escalier pour rejoindre le reste de la famille dans la cuisine. Yuna embrassa chaleureusement sa fille lorsqu'elle arriva. Aster se tourna vers son père qui semblait boudé dans son coin. Elle interrogea du regard sa mère, qui lui répondit en souriant :
'Il aurait voulu vous accompagner jusque devant le lycée mais Harry le lui a formellement interdit.
-Bah,' dit l'adolescent, 'on a plus quatre ans. Et puis, j'aimerais que pour une fois il n'y ait pas d'émeute due à ta présence ou celle de Yuna.
-Il marque un point !' déclara Yuna qui comprenait parfaitement qu'avoir des parents connus pouvait parfois être gênant.
-Oui, mais je ne vais pas vous voir jusqu'aux prochaines vacances !'
Sirius prenait un air théâtral et Aster ne put s'empêcher de sourire. Elle s'approcha et enlaça son père en lui déposant un baiser sur la joue. Celui-ci réagit instantanément en lançant une remarque cinglante à son filleul :
'Au moins, il y en a une qui a un peu de compassion pour son papa !
-Aster,' réplica Harry, 'si tu te laisses attendrir par de telles scènes, tu vas tomber dans les filets du premier garçon qui passe ! Je ne donne pas cher de ton cœur !'
Aster lança un regard noir au garçon et Yuna vint au secours de sa fille :
'Harry, j'aimerais que tu appliques ce conseil à ton cas ! Ta dernière petite amie… Cho Chang, c'est ça ? Elle s'est bien servie de toi !'
Aster entendit le garçon maugréé dans son bol de lait chaud. Elle sourit et remercia sa mère en déposant un baiser sur sa joue.
--
Yuna regardait les deux adolescents s'éloigné en songeant que bien des choses avait changé depuis l'année où elle avait elle-même fait sa rentrée au lycée.
Le maire de la ville, Albus Dumbledore, qui avait des idées saugrenues en matière d'éducation, avait décrété que les quatre collèges et lycées de Hogwart's City seraient regroupé à un seul endroit. Le plus étrange était que les cours se déroulaient maintenant dans un immense château que la ville avait acheté dans une forêt d'Ecosse. Il y avait donc pension obligatoire pour tous les élèves, mais d'après les dires d'Harry, le service était proche d'un cinq étoile. Yuna s'était toujours demandé d'où l'argent, qui finançait les extravagances du maire, provenait.
Mais plus important que les remaniements scolaires, c'était la présence de Harry sous leur toit qui avait été un changement majeur. Le garçon était orphelin depuis l'âge de 5 ans. Sirius étant son parrain, Yuna et lui s'était vu confier la garde de l'enfant. La présence d'Aster avait aidé le garçon à surmonter l'épreuve. En effet, Lily et James étaient morts dans un accident de voiture. Ils transportaient Harry et Aster pour la raccompagner chez ses parents quand une voiture verte avait grillé un feu et faucher l'avant de la voiture. Les deux parents étaient morts sur le coup, Harry s'était cogné la tête et Aster s'en était sortie sans le moindre dommage physique.
De l'accident, Harry ne gardait aucun souvenir, si ce n'est un éclair vert passant devant ses yeux, et seule une cicatrice en forme d'éclair sur son front montrait qu'il avait eu un accident. Aster n'avait gardé aucune marque de l'accident, les médecins étaient formels, pourtant, la petite fille pleine de vie que Yuna avait connue avant l'accident avait perdu l'usage de la parole. Sirius lui avait fait consulter de nombreux spécialistes et tous étaient tombé d'accord sur un point : tout était en état de marche. Pourtant, la petite fille était devenue une jeune femme sans qu'ils ne l'aient entendu prononcer le moindre mot.
Yuna sentit Sirius passer son bras autour de ses épaules. Déposant un baiser dans le cou de sa femme, il murmura :
'Ne t'inquiète pas, elle a des amis merveilleux qui veillent sur elle. Je suis certain que ces années de lycée seront aussi merveilleuse que les nôtres !
-C'est bien ce qui me fait peur ! Je te rappel que j'étais enceinte d'elle en fin de terminal.
-Tu regrettes ?'
Après un instant de réflexion, Yuna du avouer la vérité :
'Non.'
Sirius embrassa doucement sa femme puis la serra tendrement contre son cœur.
--
Arrivés à la station, Aster et Harry furent rapidement rejoints par le reste de leur bande. Le premier à faire son apparition fut Ron ; le meilleur ami d'Harry était très grand et ses cheveux couleur carotte en faisaient un point de repaire facile à trouver même dans une foule dense. Il était accompagné de sa jeune sœur Ginny. Aster la connaissait bien car Ginny était la chef des pompons girl de l'équipe de rugby de Gryffondor dont elle chorégraphiait toutes les prestations.
La jeune rouquine salua rapidement Harry en rosissant légèrement. Aster du se retenir de rire en voyant la tête de son frère, il regardait la belle jeune femme comme si c'était la première fois qu'il la voyait. Aster savait que Ginny en pinçait pour Harry depuis le collège, mais il avait toujours semblé la considérer comme une cousine ou une seconde sœur… jusque là.
Soudain, déboula une jeune fille de l'âge d'Aster dont les cheveux bruns en pagaille avaient un volume impressionnant ce matin là. Tout le monde salua Hermione et tandis que les garçons discutaient du match d'ouverture de la saison de rugby, Ginny saisit les deux filles par un bras et les entraina vers le train.
--
A 9h45, la locomotive siffla deux coups et le convoi s'ébranla. Ginny n'avait dit mot jusqu'à ce qu'elles se retrouvent toutes les trois dans un compartiment vide. Après avoir vérifié trois fois qu'il n'y avait personne dans le couloir, Ginny se détendit un peu et dit enfin :
'Très bien, je vous aie amenées ici pour vous faire part d'une grande nouvelle. Cette année, il y a la mise en place d'un concours entre les quatre maisons.
-Il y en a un tout les ans.' Réplica Hermione septique.
-Oui, mais cette année, il regroupe toutes les disciplines extrascolaires. Pas seulement le rugby.'
Aster ouvrit grand ses yeux bleus. Elle ne participait à aucune activité extrascolaire et ne voyait pas bien en quoi cela pouvait la concerner. Ginny voyant sa tête, soupira et expliqua son idée :
'Pour gagner, nous devons remporter plus de points que les autres maisons. Hermione, tu pourras facilement remporter la partie musique, tes compositions en musique de chambre sont toujours merveilleuses.
-Merci…
-Moi, j'ai l'intention de remporter le titre des pompons girls car je ne supporte pas l'air suffisant que Cho Chang me lance depuis qu'elle est sortie avec Harry…'
Aster du faire de grands signes pour sortir Ginny de ses pensées haineuses.
'Ah oui, excuse-moi… J'aimerais que tu sois chorégraphe…'
Aster hocha la tête. Elle l'avait toujours fait, ce n'était pas un problème.
'Le seul problème,' ajouta Ginny avec beaucoup moins d'enthousiasme, 'c'est que si tu acceptes, tu devras danser avec nous…'
Aster resta interdite, regardant la rouquine avec des yeux ronds. Elle secoua vivement la tête, il était hors de question qu'elle danse devant l'ensemble des élèves.
Ginny la supplia pendant plusieurs minutes, cela n'eu aucun effet sur la jeune fille. Aster restait campé dans ses positions et Hermione savait que rien ne l'en ferait bouger. Elle retint Ginny par le bras lorsque celle-ci voulu poursuivre Aster qui était partie sans demander son reste, probablement pour trouver un endroit plus calme.
--
Aster avait regardé dans quasiment tous les compartiments lorsqu'enfin elle en trouva un vide. Enfin, pas tout à fait, un garçon qui semblait avoir son âge, dormait profondément près de la fenêtre. Sans un bruit, Aster s'assit près de la porte pour ne pas le réveiller.
La jeune fille songea un instant à Ginny, qui devait pester contre elle à l'heure qu'il était. Aster savait qu'elle pouvait compter sur Hermione pour calmer le tempérament de leur amie. Aster était prête à faire des efforts, si vraiment elle avait du danser une fois devant tout le monde, cela n'aurait pas posé problème. Mais comme Ginny l'avait dit, c'était un tournoi, et cela se déroulerait donc en plusieurs manches, comme pour le rugby.
Aster songea à Harry, qui grâce à sa nomination au poste de demi d'ouverture en sixième était très populaire dans l'école. Cela lui avait donné un caractère assez exubérant, parfois même franchement prétentieux. Mais Aster savait que son frère avait un bon fond et qu'il plaçait l'amitié au dessus de tout. Pourtant, il n'avait jamais eu l'air de comprendre que sa sœur n'avait pas bien supporté d'être dès son entrée dans l'école, la pauvre petite sœur d'adoption et muette du grand Harry Potter. C'était pour cette raison qu'elle avait préférer ne pas se mettre en avant et devenir transparente pour la grande majorité des élèves de Poudlard.
Soudain, le garçon bougea dans son sommeil. Il rêvait, Aster s'attarda un instant sur son aspect. Il était grand, avec des traits fins et des cheveux si blonds qu'ils semblaient presque blancs. Même dans son sommeil, il semblait dissimuler son expression derrière un masque glacé. D'après son uniforme, il était à Serpentard, et Aster se souvenait de l'avoir vu en compagnie d'Harry, mais elle ne se souvenait plus dans quelle situation. Levant les yeux vers la valise du garçon qu'il avait posé au dessus de son siège, Aster put y lire les initiales D.M.
--
Lorsque Draco ouvrit les yeux, le train venait de s'arrêter en gare. Il crut percevoir une silhouette que sortait de son compartiment, mais lorsqu'il tourna la tête vers la porte, celle-ci était fermée. Il haussa lentement les épaules, supposant qu'il rêvait toujours.
Le rêve qu'il avait fait était étrange. Il était dans un couloir sombre et courait à en perdre halène. Draco courait après quelqu'un, mais il ne pouvait le voir que de dos. Tout ce qu'il savait, c'était que s'il courait assez vite pour attendre le tournant du couloir, il pourrait rattraper la personne.
Draco avait faillit attendre son but, mais il avait entendu un bruit derrière lui et s'était retourné. Cela l'avait réveillé.
--
En descendant du train, il fut rapidement rejoint par Blaise Zabini qui lui dit avec un amusement non feint :
'Je crois que Pansy te cherche !'
Draco soupira fortement, Pansy était une fille facile qu'il avait eu le malheur d'embrasser à une fête au cours de l'été et qui ne le lâchait plus d'une semelle depuis.
'Mais qu'elle aille au diable…' réplica-t-il de sa voix trainante. 'Dit lui que si jamais elle m'approche d'un peu trop près, je lui colle un pain.
-Je te rappelle que l'on ne frappe pas les demoiselles !
-Avec sa tête, elle ressemble plus à un bouledogue qu'à une demoiselle.' Coupa Draco avec un sourire mauvais.
-Ce n'est pas moi qui l'ai embrassé.' Le railla Blaise.
Draco sourit froidement, Blaise était le seul qu'il considérait comme un égal, et il était le seul que Draco autorisait à lui parler sur ce ton. De cette égalité était ressortie une amitié franche et sans tabou. Lorsque l'an passé, Draco avait rejeté tous ces "amis" qui n'étaient en réalité que des courtisans, seul Blaise était resté.
--
Le soir, alors qu'ils allaient se coucher, Blaise posa une question que Draco attendait avec impatience :
'Comment va-t-on vaincre Potter cette année ?
-Son équipe est très forte, mais Weasley est vraiment une tache.' Draco parlait de sa voix lente et pleine de venin. 'Il n'arrive pas à se concentré dès qu'il est sur le terrain, c'en devient ridicule et plutôt lassant. Ce sera facile de passer entre les mailles du filet.
-Tu distribueras les balles sur la gauche alors ?
-Je pense que Potter n'est pas assez débile pour le faire jouer sur mon côté fort. Weasley sera sur la droite. Il faudra que tu coures vite car les jumeaux risquent de ne pas être loin de leur petit frère adoré…
-Ouais… Espérons juste que Flint nous laisse jouer comme on l'entend parce que l'an dernier, il était vraiment chiant.
-Je pense que le rôle de capitaine à fait enflé sa petite tête. Il devrait faire attention, elle risque d'éclater.'
Le bon mot de Draco fit rire Blaise. Contrairement à lui, Blaise avait grandit dans une famille où il se savait aimer, il lui était facile de montrer ses sentiments. Pour Draco, c'était une chose impossible et impensable que de rire franchement.
--
Cela faisait une semaine qu'ils étaient rentrés en cours et le match d'ouverture approchait à grand pas.
Un matin, Hermione se précipita sur Aster qui prenait tranquillement son petit déjeuner dans la grande salle en compagnie de quelques élèves de leur âge. Hermione murmura à son oreille pour que les autres ne l'entendent pas :
'Je crois que tu devrais venir voir. C'est une véritable catastrophe…'
Aster s'était aussitôt levé, car elle savait qu'Hermione parlait de la chorégraphie des pompons girls. Ginny avait décidé que si Aster ne se joignait pas à elles alors elle ferait elle-même la chorégraphie. Aster en avait entendu parler et autant, elle respectait Ginny pour ses capacités de danseuse, autant elle savait que la jeune Gryffondor était une piètre chorégraphe. De plus, si Hermione pouvait déclarer que c'était une catastrophe, alors cela devait être un véritable désastre.
--
Lorsque les deux filles arrivèrent à la salle d'entrainement, Ginny et les autres étaient en pleine répétition. Aster fut soulager de constater que la chorégraphie n'était pas si nulle que ça. En fait, Ginny avait eu la bonne idée de prendre des parties de ses chorégraphies précédentes pour les mettre bout à bout. Seulement, la musique n'allait pas avec et les autres Gryffondor du groupe ne semblait pas encline à vouloir suivre les directives de leur leader.
--
Hermione regardait son amie qui semblait réfléchir intensément. Il ne restait qu'une semaine avant le match d'ouverture et les pompons girls avait leur premier tour contre les Serpentard ce jour là. La jeune fille savait que Ginny et les autres Gryffondor ne pourraient gagner la manche avec la chorégraphie actuelle. Aster devait le savoir mieux que quiconque.
Au début, Ginny avait interdit à Hermione d'aller chercher Aster. Elle était trop fière pour supplier la jeune fille de faire la chorégraphie après avoir essuyer un refus. Mais plus les semaines passaient, plus Hermione était devenue soucieuse pour son amie qui risquait de se ridiculiser en publique. Elle était donc passée outre l'interdiction et était aller trouver Aster.
Hermione sortie de ses réfections pour s'apercevoir qu'Aster n'était plus à ses côtés. Elle se tourna vers la porte de sortie, puis vers le groupe de pompons girls qui débattaient bruyamment. Elle repéra Aster qui s'approchait tranquillement du groupe de filles.
--
Ginny ne supportait plus les débats incessants qui avaient lieux à chaque répétition et ne faisait pas avancé les choses. Toutes les filles étaient d'accord pour dire que la chorégraphie n'était pas bonne mais aucune ne se mouillait pour proposer autre chose. Ginny savait qu'elles n'échapperaient pas au ridicule dans la situation actuelle.
Tout à coup, le silence se fit dans les rangs de pompons girls. Ginny releva la tête et vit que toutes les filles regardaient dans la même direction. La jeune fille se retourna et vit Aster qui avançait tranquillement vers leur petit groupe. Lorsque leur regard se croisa, Aster lui sourit avec la douceur qui caractérisait si bien son visage.
Et voila, fin du premier chapitre! J'espère que ça vous a plut. Je l'ai pas mal modifier par rapport à ce que j'avais prévus au départ, mais sinon ça n'aurait pas coller avec la suite. Laissez des reviews que je sache si vous voulez une suite ou pas, car je n'en ai quasiment pas eu à la fin de Rock the G house... TT
En tout cas, je publierais à la même vitesse que la première partie soit un chapitre par semaine (entre le vendredi soir et le lundi matin ça dépendra de si je suis en avance ou carément à la bourre...)
Darwi Odrade
