Hello tout l'mionde!
Ehm euh voilà, je me décide enfin à mettre ma fic ici! Elle contient...Une dizaine de chapitres! -est actuellement en train d'écrire le dernier- \(°A°) Ehm err.. C'est la première fic que je fais du début à la fin Dx
Les personnages ne sont pas vraiment comme dans le jeu, mes références n'étant que des images et des petits RP avec des ami(e)s! xD (je l'ai écrite sans y avoir joué ') Enfin! Malgré tout j'espère que vous apprécierait la lecture ! :'3
Oh et, tout les personnages appartiennent à la série des "Kingdom Hearts" (Square Enix/Disney)
« Je retrouverais Terra. »
Après s'être ainsi prononcé face à son amie, un jeune garçon se lança dans une aventure à l'avenir sombre… Était-il fou ou courageux? Peut-être un peu des deux. Une seule chose était sure, ses yeux bleus encore innocent, reflétaient sa détermination.
Chapitre 1:
~When I missed you~
Cette histoire commence dans une ville nommée « Illusiopolis », principalement connue pour sa grande forteresse abritant tout un panel de combattants aux forces et capacités différentes. Tous s'entrainaient chaque jour sous l'œil attentif de « Maitre Eraqus ». Il y avait ici, un petit groupe de trois personnes étroitement liées.
Le plus âgé était un jeune homme ambitieux aux yeux bleus et aux cheveux bruns. Répondant au nom de Terra, il devait surement être le plus fort des trois.
La seule fille du groupe se nommait Aqua, élève sérieuse et timide, son visage orné par de beaux cheveux bleus et ses yeux portant la même couleur que ces derniers n'étaient que le reflet même de sa pureté. Contrairement à Terra, cette jeune demoiselle préférait la magie à la force brute.
Enfin, le dernier et plus jeune des trois portait le nom de Ventus. Vif comme l'éclair, cette petite tête blonde aux yeux bleus était d'un naturel gentil et agréable.
Tout trois étaient assis au bord d'un muret, les yeux rivés vers le soleil couchant. Aqua poussa un soupir :
« Demain, déjà… »
Une petite brise vint faire gracieusement danser ses cheveux bleus. Terra s'étira puis se laissa tomber sur le dos.
«Eh oui, demain marque un nouveau tournant dans notre vie... »
Il leva le bras, puis fit mine d'attraper la première étoile du soir.
« Celui où nous atteindront enfin le titre de Maître. »
Ventus les regardait parler, aujourd'hui était surement le dernier jour où il allait pouvoir rester avec eux. Lorsqu'on atteint le rang de maître, on voit son temps libre diminuer grandement, et le risque de ne jamais revenir s'agrandir. Ils discutèrent encore un peu, Aqua partie la première, ayant pour motif de vouloir réviser une dernière fois avant le grand jour. Terra se leva à son tour: " Tu viens Ven, on rentre nous aussi. "Le jeune garçon se redressa, lui fit un grand sourire et se mit à marcher à ses côtés jusqu'à l'internat.
Il faisait maintenant nuit noir et toute la ville était profondément endormie. Cependant, un bruit sourd parvint aux oreilles du blondinet endormi, on aurait dit un bruit de porte ou même de plancher qui trahissait un voleur. Ventus se redressa, frottant ses yeux encore brumeux. Il chuchota le nom de son camarade de chambre et jeta un coup d'œil sur son lit. Le voyant vide de toute chaleur humaine, il tira la conclusion que ce dernier s'était levé et se décida à le rejoindre. Il ne mit pas longtemps avant de retrouver Terra assis au bord d'une fenêtre, contemplant la nuit étoilé.
« Terra ? »
Le jeune homme se retourna.
«Ven ? Tu ne dors toujours pas ? »
Ventus lui répondit de la tête. Son ami esquissa un sourire et lui fit signe de venir, chose que ce dernier accompli, se plaçant dans ses bras.
« Dit Terra… Quand tu seras gradé, on ne se reverra plus vraiment… Pas vrai ? »
Un petit silence s'installa. Terra caressa les cheveux de son jeune ami.
«C'était donc ça qui te perturbait ? Ne t'en fais pas, nous trouverons toujours un moyen de nous revoir.
-Promis ? »
Il lui sourit
« -Promis.
-Ca me… rassure. Tu sais, je suis content que vous allez enfin réaliser votre rêve mais…Je n'ai pas très envie de me retrouver tout seul…»
La fatigue prit le dessus, Ventus s'endormi dans les bras fort de son meilleur ami. Ce dernier esquissa un triste sourire, lui caressant une dernière fois la joue, il l'emmena dans sa chambre.
Au petit matin, ce ne fut pas la sonnerie désagréable habituelle qui réveilla l'enfant, mais de grandes secousses et cris. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il reconnut sa douce amie.
« Ventus ! Réveille-toi ! »
Le jeune garçon fit un bruit de désapprobation.
« Ven ! Dépêche-toi ! C'est urgent ! Terra a disparu ! »
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il ouvrit grand les yeux. Il ne cessa de se dire à lui-même : « Terra a disparu? ». Sautant du lit, il se changea au plus vite et demanda des explications. Cette dernière lui expliqua qu'il n'était pas venu à l'examen, que l'on avait reporté qu'il se dirigeait souvent vers les portes interdites, et que personne ne le retrouvait actuellement.
« C'est pour cela que je suis venue te voir, je me suis dit que comme tu étais son meilleur ami, tu aurais surement une idée d'où il aurait pu se trouver. »
Ventus garda le silence, se remémorant la nuit dernière. Il tourna les talons.
« Où est-ce que tu vas ?
-Aqua… J'ai décidé d'aller retrouver Terra. »
Nope, je vous assure que ce n'est pas une Terra/Ven! (o_o') Bon j'admets que le début donne cette impression, mais avec le temps vous verrez non! xD J'espère que ça vous a plu teehee! Merci pour avoir lu! :3
