Auteur : Visualgirl1
Base : The GazettE, Nayaki, Alice Nine, Miyavi, Dir en Grey, Kra et Kagrra (ça en fait du monde !).
Genre : Lemon ET sentiments (et oui, les deux !). Vous allez voir, c'est mignon !
Pairing : Houlà ! Plein de monde ! Mais je ne dis rien pour l'instant !!!
Disclaimer : Eh non, ces purs beautés divines ne m'appartiennent pas !!!! Mais je ne serai pas contre le fait de les avoir rien que pour moi :-p ! Y a de la place dans ma chambre... 8-) !!! Par contre, Nayaki m'appartient !!! Vous allez voir, ce groupe est génial !!!
Petit mot de l'auteur : Même si ça va être dur... essayez de lire jusqu'au bout !!! Désolée pour les fautes, Word ne fait pas TOUT !!!! Bonne Lecture !!!! (A bat les homophobes ! Qu'on les pendent tous haut et court, je les hais !!!!)
Chapitre 1 : Soirée mouvementée
Avant de vous conter ce texte, vous devez savoir qu'il y aura dedans un groupe de Visual Kei qui n'existe pas dans la réalité. Ce groupe se nomme Nayaki. La seule différence avec les autres groupes, c'est que ce sont des filles. Nayaki est composé de cinq filles, pour être plus précis. Explications :
- Tohru : La chanteuse du groupe est Japonaise (c'est un peu évident !). Elle fait environ 1m60. Elle a les cheveux longs, brun très noirs, parsemés de mèches rouges. Elle a 19 ans. C'est une des vraies gothiques du groupe. Elle a une voix en or. C'est le leader du groupe, toujours le sourire aux lèvres, elle n'est pas vraiment timide mais pas trop quand même ! Non-fumeuse !!! Elle a un piercing au nombril.
- Oyazumi : La bassiste du groupe, elle aussi, est Japonaise (vu le nom, on s'en doute un peu !). Elle fait environ 1m68, elle met souvent des lentilles violette foncée ce qui fait plutôt bien, vu que ses cheveux sont eux aussi violets foncés. Elle a 20 ans. Fumeuse !!! Elle n'a pas de piercing !
- Jade : La première guitariste du groupe (et oui, c'est moi !!! Mouhahahaha !). Plutôt grande : 1m71, elle est... française ! Enfin, à l'origine car elle a complètement été adoptée par le Japon, elle parle super bien le japonais et y vit depuis... (Je ne le dirais pas maintenant !). Elle a les cheveux blonds très clairs et les yeux bleus (tout du naturel !). Aime les tenues gothiques et provocantes (avec collants en résille, par exemple). Elle porte TOUT LE TEMPS des manches du style Aoi dans « Reila » mais je n'en donnerais pas les raisons maintenant. Elle a 18 ans. Totalement Anti-clope : si elle en voit une, par malheur, elle l'écrase sur le front de quiconque la fume, vous voyez un peu ? Elle a un piercing au nombril et plusieurs aux oreilles.
- Hinoto : La seconde guitariste du groupe mais qui n'est pas moins bien pour autant. Elle a les cheveux roses (fan de Yasuno, on dirait !). C'est la moins gothique du groupe (ou alors elle a inventé le look « noir gothique-rose bonbon ») ! Taille : 1m67. Nationalité : Japonaise ! Elle a 18 ans aussi ! Fumeuse... Elle a un piercing à la lèvre et un autre au nombril, trois autres aux oreilles.
- Satsuki : La batteuse du groupe, elle est plutôt petite : 1m55. Elle a les cheveux bruns, typique des japonais (logique, c'en est une !). Elle est très timide et c'est toujours le grand stress avant chaque concert, ce qui fait toujours rire le groupe ! Elle a 19 ans. Elle est gothique. Non-fumeuse, elle a arrêté depuis qu'elle connait Jade (on se demande pourquoi...). Elle est anti-piercing.
Dans l'ensemble, c'est un des groupes les plus connus là-bas. Très adoré par toutes les filles japonaises (ou presque, évidement !). C'est un groupe assez gothique dans son ensemble. Leur musique ressemble souvent à du « The GazettE » ou à du « Dir en Grey » (vous voyez le genre ?). Elles ont déjà travaillé avec Dir en Grey, d'ailleurs ainsi qu'avec Miyavi et Kagrra.
OoOoOoOoOoO
Bon, après cette petite parenthèse (j'ai dit petite ?), revenons à (ou plutôt commençons) notre histoire...
Nous sommes le 22 Décembre 2005, (j'en vois déjà qui réagissent), 2 minutes avant le début du concert... le « Peace and Smile Carnaval Tour 2005 » va bientôt débuter.
Miyavi : Putain, les gars, je stresse un peu là quand même ! Faire le présentateur, ça va être dur ! Surtout que je n'ai pas trop été sérieux ces temps-ci, j'ai un peu zappé les temps libres où je devais apprendre mon texte, ça craint !
Aoi : (mort de rire) Hahahaaaaa, t'es dans la merde mon pauvre, ça commence dans une minute !
Miyavi : (vexé) Ne te fous pas de moi, c'est pas drôle ! Et puis, de toute façon, c'est Kagrra qui commence !
Aoi : Mais je rigole ! Fais pas la tête rooooh...
Miyavi : (câlin) Jt'adore ! Smak ! (Sur la joue, je vous rassure !)
Yuura : Vous avez pas bientôt fini les tourtereaux...
Aoi : (coupe le bassiste de Kra) Mais oui, c'est ça ! Je te signale en passant que je ne suis pas homo ! (Rooooh ! la bonne nouvelle . !)
Yuura : M'en fous ! Bon allez, ça va commencer, vous venez regarder la télé avec nous ou pas ?
Miyavi : Oui ! Je veux voir ce qui m'attend !
Aoi : Oui, moi aussi et puis, je veux voir comment s'en sortent les autres, aussi !
Ils partirent tous les trois vers une salle plutôt grande dans les coulisses où étaient déjà tous les groupes devant la télé. Le concert débuta. Dans la salle, Isshi se mit à chanter et le public cria le nom de leurs idoles. Quelque part dans le public, cinq filles étaient là. Nayaki regardait le concert ! Et oui, les cinq filles se tenaient en plein milieu de la salle, incognito ! Depuis le début, les autres groupes savaient qu'il y aurait un autre groupe qui montera sur scène avec eux, un groupe « surprise » mais, même eux, ne savaient pas de qui il s'agissait. Il avait été décidé que le groupe passerait après eux... mais qui, enfin ? Les paris, entre eux, avaient été ouverts : ce serait soit Dir en Grey (les plus pariés), soit Antic Café ( eux, un peu moins), soit Gackt (encore moins) ou soit Nayaki (y a juste Yasuno qui l'a proposé, en fait).
Devant la télé, certains étaient un peu apeurés à l'idée de devoir jouer devant autant de monde, au Zepp Tokyo mais dans l'ensemble, ils chantaient les chansons que passaient Kagrra pour se détendre. Quand Kagrra eut fini, Miyavi paniqua, ce qui fit rire les autres, puis il souffla 2-3 fois et alla sur scène. Les autres se plantèrent devant la télé et explosèrent de rire quand ils virent Miyavi apparaître à l'écran.
« Courage ! » pensa Keiyuu qui était en train de se faire recoiffer. Dans quelques secondes, il devra entrer sur scène. Ca y est, c'est à lui ! Il entra à son tour sur scène, sous les cris de joie du public. Pendant ce temps-là, du côté de Nayaki…
Oyazumi : Il est trop beau, Miyavi !!!
Tohru : T'as raison, il est trop beau… Il paraît qu'il est bisexuel.
Jade : C'est vrai qu'il est mignon ! Mais… Il ne vaut pas les gars de The GazettE et surtout pas Reita !
Hinoto : Lâche-nous un peu avec ton Reita ! Et puis, d'abord, c'est Uruha le plus mignon !
Jade : Dis ce que tu veux, rien à foutre ! C'est Reita, Aoi, Ruki les plus beaux, Kai le plus kawaï et Uruha le plus efféminé !
Tohru : Bon, maintenant, taisez-vous ! Y a Alice Nine qui arrive !
Jade : Cool !
Hinoto : Mes namouuuuurs !
Tohru : Yeah !
Et Alice Nine joua. Pendant la deuxième chanson, quand Shou embrassa (dans le cou) Saga, Nayaki poussa un cri et elles se firent repérer par un fan qui leur demanda un autographe. Elles lui prièrent de se taire sur leur présence. Finalement, le groupe en noir et blanc quitta la scène et les deux zigotos (Miya et Keiyuu) revinrent pour, enfin dire, que c'était au tour de The GazettE de venir !
Jade : Cooooooool ! Mon groupe que j'aime trop ! Il faut absolument que je monte sur scène, mes amours, attendez-moi, j'arriiiiiveuuuh ! (voix qui par en live).
Le reste du groupe : (bouche bée) Ca y est, elle délire complètement !
Jade : Maieuh ! Je les aimeuuuuh…… bouhou TT !
The GazettE commença sur « THE $OCIAL RIOT MACHINE$ » et la foule, y compris Jade, devint hystérique. A la fin des trois chansons, la première guitariste n'avait plus de voix à force de crier.
Satsuki : Bah alors Jade, tu cries plus ?
Jade : … (fait « non » de la tête, se tapote la gorge pour lui faire comprendre)
Hinoto : (mdr) T'avais qu'à moins hurler !!!
Jade : Bouhou… TT…
OoOoOoOoOoO
Il était à présent, pour Nayaki, le temps d'aller se préparer, sans que personne ne s'en rende compte. Elles sortirent de la salle en direction des coulisses vers la « loge du groupe mystère ». Heureusement, tout le monde était devant la télé ou ailleurs, alors elles ne se firent pas remarquer. Elles se préparèrent et, enfin, à la fin du concert, après tout le monde, après Miyavi, elles sortirent et entrèrent sur scène. La salle était totalement silencieuse et les lumières éteintes. Oyazumi et Jade firent résonner quelques cordes de leurs instruments et les lumières s'allumèrent, le public hurla de joie. Dans les coulisses, devant la télé, ils furent tous surpris (sauf Yasuno), s'attendant à Dir en Grey plus qu'à autre chose. Nayaki démarra sur « The Wolf » puis enchaînèrent sur « X » et enfin, terminèrent sur « Aishiteru… ». Le groupe, ainsi que le public, pleurèrent sur cette chanson émouvante. Tous les autres groupes arrivèrent sur scène, eux aussi en larmes, et ce fut le mot de fin du concert. La salle se vida et les groupes allèrent dans la grande salle dans les coulisses, pour rester parlé un peu et fêté la fin du concert.
Miyavi : (pleurniche) J'ai perdu mon pari !
Tohru : Quel pari ?
Miyavi : On avait presque tous pariés que ce serait Dir en Grey le « groupe surprise » !
Yasuno : (à l'autre bout de la pièce, très heureux) Yahoo ! J'ai gagné ! Par ici, la monnaie…
Miyavi : (le regarde avec désespoir, pleure encore plus) Ouiiiin !
Keiyuu : Mais pleure pas ! (gros câlin, lui chuchote à l'oreille) Je lui reprendrai l'argent pendant son sommeil !
Miyavi : (grand sourire gamin) Je viendrais avec toi et on jouera à Mission Impossible IV !
Keiyuu : Cool ! . !
Tora : C'est pas bientôt fini vos conneries ?!? Miyavi, t'es pas à vingt yens près !
Miyavi : (sèche ses larmes) Je n'ai pas parié 20 yens mais… 10 ! Mouhahahaha ( rire sadique). Je t'ai eu Yasuno !
Yasuno : Quoi ?!?
Miyavi : (tire la langue) Nananananèreuh !
OoOoOoOoOoO
Une demi-heure plus tard, Kagrra était parti, Mai avec eux (non, non, il n'y a rien entre eux, il est rentré chez lui !). Ruki discutait dans un coin de la salle avec Tohru. Jade, Hinoto, Oyazumi, Aoi, Yasuno, Uruha, Kai, Hiroto et Saga dansaient sur la piste qu'ils s'étaient improvisés depuis un petit moment. Au moment du slow, Kai alla danser avec Yasuno, Jade alla avec Uruha (avec qui elle s'entendait très bien, au grand désespoir d'Hinoto), Hinoto alla donc danser avec Hiroto (lol, vive les noms !), Oyazumi alla danser avec Aoi et, enfin, Saga alla arracher Shou du buffet. La danse fut longue et Yasuno et Kai avaient l'air très proches… Elle s'enchaîna sur un autre slow où tout le monde (pour le fun) changea de cavalier : Jade avec Aoi (trop bieeeeen !), Yasuno avec Hiroto (le hobbit et le géant !), Saga avec Kai, Oyazumi avec Uruha (pour le 2 fois plus grand malheur de Hinoto, qui n'avait pas osé aller lui demander de danser) et enfin, la guitariste avec Shou qui s'était définitivement détaché du buffet. Puis la musique reprit sa vivacité et les couples se séparèrent pour former un troupeau de danseurs délirants en plein milieu de la piste.
Tohru fit un dernier « oui » de la tête, elle sourit puis sauta dans les bras de Ruki qui riait ; ils étaient contents de l'accord qu'ils venaient de conclure. Ils partirent enfin danser pendant que Keiyuu et Miyavi faisaient les imbéciles en imitant Kai et Yasuno dansant « collés-serrés »… Sur ce, ils se prirent quelques coups de la part des deux batteurs. Ils allèrent danser avec un gros mal de crâne quand même (à cause des coups reçus). Kai et Yasuno s'isolèrent dans une pièce à part pour être plus tranquille. Yuura, Reita, Satsuki, Tora et Nao restèrent collés au buffet, discutant un peu : ils ne voulaient pas danser ou, dans la cas de Reita et Satsuki, ils n'aimaient pas danser. La soirée se finit enfin vers 4 heures de matin. Yasuno et Kai partirent ensemble, Saga et Shou aussi, Nao avec Tora, Oyazumi partit avec Satsuki (pas lesbiennes, colocataires !). Miyavi rentra chez lui seul, à son grand désespoir. Une voiture « mystère » vint chercher Jade et le reste rentra chacun de son côté.
OoOoOoOoOoO
4h30, du côté des deux batteurs…
Yasuno et Kai sortirent de la voiture, se dirigeant vers l'appartement de Kai. Ils entrèrent et refermèrent la porte à clef. Déjà, Yasuno poussa Kai, qui fut violemment projeté à travers la pièce et qui, par miracle, arriva sur le lit (enfin, avec un peu d'aide de la part de ses jambes, quand même !). Yasuno approcha de lui, le regard pervers. Il s'assit sur les hanches de son amant et, de ses bras puissants, déchira le tee-shirt de Kai, laissant apparaître un torse imberbe et tout simplement magnifique. Le batteur aux cheveux roses, qui était de plus en plus excité, embrassa amoureusement Kai et descendit plus bas, léchant son cou. Le batteur de The GazettE ne put s'empêcher de gémir. Yasuno enleva les débris de tee-shirt et commença à mordiller les petits bouts de chair du torse de Kai. Ce dernier gémissait plus fort, lui aussi, avait envie de faire quelque chose mais Yasuno lui tenait les poignets bien serrés au lit.
Yasuno continua sa descente et finit par arriver au pantalon « taille-basse » de son amant. Il dut lâcher les poignets de Kai, qui s'empressa de lui enlever son tee-shirt pendant que celui-ci s'occupait de lui déboutonner son pantalon. Kai prit le dessus quand son pantalon fut envoyé à travers la pièce. Il bloqua le batteur aux cheveux roses entre ses jambes et entreprit de le lécher de la même manière, lui enleva son pantalon et son boxer rose (tiens, tiens…), laissant apparaître un membre plutôt proportionnel à sa taille. Il entreprit de le caresser avec de lents va-et-vient qui devenaient de plus en plus rapides. Enfin, il se pencha et prit le sexe de son amant en bouche. Sa langue, experte, joua et Yasuno cria. Il atteint l'extase et se libéra dans la bouche de Kai. Celui-ci se retira et Yasuno se releva.
Yasuno : Ça… ça fait du bien…
Kai : Attends, j'ai mieux !
Il passa derrière Yasuno et entreprit de lui caresser le torse, d'une main. De l'autre, il enleva son boxer et le balança on ne sait où ! Puis sa main, de nouveau libre, se posa sur le dos de Yasuno et descendit lentement le long de sa colonne vertébrale. Deux de ses doigts entrèrent dans l'intimité de son amant, ce qui arracha un gémissement plaintif de la part de Yasuno. Le batteur brun retira ses doigts et les remplaça bientôt par son membre tendu. La respiration forte, il commença de lents va-et-vient… qu'il accélérait au fur et à mesure que le temps passait. La main de Kai qui, jusque là, maintenait fermement Yasuno, descendit s'occuper de la virilité de son amant. Au bout de quelques minutes, ils hurlèrent plus fort que jamais, ils avaient atteint l'orgasme à quelques instants d'intervalle. Ils retombèrent sur le lit, vidés.
OoOoOoOoOoO
4h45, en même temps chez Saga, avec Shou, la même scène se produisaient. Il en était de même du côté de Tora et Nao qui étaient chez Tora.
OoOoOoOoOoO
5h00, Jade arrivait enfin à destination.
Son chauffeur lui sourit puis déposa un baiser sur ses lèvres. Ils sortirent de la voiture et rentrèrent dans un appartement. L'homme ouvrit la porte de l'appartement, laissant entrer la guitariste. Il referma la porte derrière lui, alluma la lumière.
L'homme : Tu leur a dit pour nous deux ? Je n'ai pas osé sortir de la voiture enfin…
Jade : (dépose son index sur ses lèvres) Tu as bien fait, je ne leur ai pas dit.
L'homme : (enlève son manteau, le jette sur le sofa. Fait de même pour Jade) Tu comptes leur dire quand ?
Jade : Pourquoi, ça te dérange ?
L'homme : (sourit) Non.
Il s'approcha et embrassa la jeune guitariste. Il la prit dans ses bras. Jade était heureuse avec lui. Cela faisait à peu près un mois qu'ils étaient ensemble. En vérité, ils s'étaient remarqués depuis longtemps mais ne s'étaient pas revus entre temps. Jade avait connu le blondinet 3 mois auparavant, à l'occasion de la chanson et du clip que les deux groupes avaient fait en commun. C'était un membre de Dir en Grey. Je veux parler bien sûr, de Kyo. Ils s'étaient revus 2 mois après le tournage du clip. Personne ne le savait. Depuis, elle vivait en quelque sorte avec lui.
Kyo : Tu veux prendre un bain pour te détendre.
Jade : (lui sourit) Avec plaisir.
Kyo fit couler un bain chaud. Quand ce fut prêt, il appela la jeune fille qui vint, le sourire aux lèvres. Kyo la déshabilla amoureusement, elle fit de même pour lui. Ils entrèrent dans le bain. Kyo, dos appuyé contre le bord, attira Jade contre lui et commença à la savonner. Un peu plus détendue, elle se retourna pour lui voler un baiser et elle le savonna à son tour.
Une demi-heure plus tard, après quelques aventures sous l'eau, ils sortirent du bain, se séchèrent et allèrent se coucher. Jade était trop exténuée de sa soirée pour faire autre chose. Elle s'endormit contre Kyo qui lui caressait les cheveux.
Petit mot de l'auteur : Le prochain chapitre n'est pas très essentiel pour la suite de l'histoire mais il est important pour comprendre quand et comment les couples se sont rencontrés et aimés. Les passages Nao/Tora et Jade/Kyo sont les plus importants.
