Merci d'avoir survécu

(moi) désolé pour le titre pourrit TT j'avais pas d'idée

(Gaara)…

(Sakura) c'est toujours mieux que rien

(moi) alors pour info c'est un POV de naruto et le couple c'est Naruto avec Gaara.

(Naruto) pardon ?!

(Gaara) répète ?

(Moi)…alors je dis jsute que les persos sont pas à moi (SNIFFFFF), et je vous laisse avant de me faire étriper !

§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

J'ouvre les yeux. Il est très tard…..ou plutôt, très tôt. J'arrive pas à dormir. Je me tourne et me retourne dans mon lit, me forçant à fermer les yeux, tout ça parce que je pense à lui. Je sais pas ce que j'aurais fait si la vieille de Suna, ne l'avait pas ramener…Je devrais être triste qu'elle soit morte, mais je n'y arrive pas. Pas parce que je suis sans cœur ou sadique, enfin je crois pas…. Je pense que c'est parce que je suis trop content pour être triste. Trop content qu'il soit en vie.

Je me retourne pour la millième fois dans mon lit afin de regarder par la fenêtre. La lune est de l'autre côté du bâtiment et sa lueur projette une ombre étrangement familière sur la terrasse de ma chambre. Gaara…. pourtant son Bijû n'est plus en lui….La force de l'habitude sans doute.

Moi je ne dors pas non plus, alors pour changer je vais aller taper la causette. Faut que j'en profite. On retourne demain, à Konoha.

Je me lève et j'ai tout de suite un frisson. A Suna, il fait 40 °C à l'ombre le jour et -15°C la nuit….Bon j'exagère un peu mais n'empêche qu'il fait pas chaud. Bon je dois aussi avouer que le fait que je ne porte qu'un caleçon noir n'arrange pas vraiment les choses, mais bon, j'ai trop la flemme de mettre autre chose alors je sors comme ça.

Je monte sur le toit et dès qu'il m'entend il se met sur la défensive, normal….Je fais un petit « coucou » de la main et il me reconnaît. Le rouquin baisse sa garde et moi, je vais m'installer à ses côtés.

- "Tu n'arrives pas à dormir ?" Oui, je confirme, je suis très perspicace --

- "Hum….Toi non plus apparemment."

On reste silencieux pendant de longues minutes. J'ai un peu peur d'engager la conversation. En même temps il faudrait déjà trouver un sujet de conversation avec Gaara, ce qui n'est pas forcément facile….Mais j'ai peur que tôt ou tard ça dévie sur ce que je ressens….En contrepartie, j'aime pas du tout le silence alors je me décide à parler quand même.

- "Pourquoi ?" Il me regarda un peu étonné – "Pourquoi t'arrives pas à dormir ? L'habitude ?"Jje sais déjà que c'est ça la réponse mais ce silence est trop lourd pour moi, et j'ai rien trouvé de mieux.

- "…Non…" Sa réponse me surprend tellement que je tourne vivement la tête vers lui. Trop vivement même, Itai, ma nuque a un peu craquée.

- "… " Est-ce qu'il va en dire plus ? Pourquoi ne dort-il pas ? Il a des soucis ?

- "je…" Il me parle, il se confie à moi, rien que ça, ça me fait plaisir… - Je crois que j'ai peur. Me dit-il en baissant les yeux

- "…"J'arrive pas à parler. Gaara, Peur…

- "Que…Si je m'endors, il sorte…"

- " Mais…Ton Bijû n'est plus en toi, si ? "Merde, j'aurais pas du dire ça.

- "Je crois pas…mais …je…"

- "Si tu veux je te surveille, comme ça tu es sûr que s'il se manifeste, personne ne sera blessé." C'est sortit tout seul, mais pourquoi j'ai dis ça ? Passer la nuit près de lui….

- "Naruto…"

- "C'est bon. T'as confiance en moi, non ?" Et en plus je continue….

-"Je…"

- " Gaara ?" Je le regarde comme si dire « non » allait me vexer profondément

- "…Oui, j'ai confiance…"

- "Gaara, après toute ces années, tu l'as bien mérité ton petit somme, tu crois pas ?!"

- "…hum…d'accord…"ouf il a dit "oui."

- "Par contre, on dort dans ma chambre !" dis-je soudainement. Il me regarde surpris et je me rends compte de mes propos pouvant paraître …déplacés… "- Ou dans la tienne, ou où tu veux, tant que c'est à l'intérieur. Parce que au cas où tu ne l'avais pas remarqué, je ne porte qu'un caleçon, et je me gèle les miches."

- "…Ok… " Ca alors ! Il a sourit ! J'en suis sûr ! Je suis absolument certain que le coin de ses lèvres s'est étiré en un sourire ! Quoi ? Croyez moi pour Gaara ça équivaut à un graaaand sourire !

- "Allez viens. "Lui dis-je en retournant dans ma chambre.

- "Tu dors vraiment en caleçon ?" me demande-t-il alors que je ferme la fenêtre.

- "Euh…oui pourquoi ?"

- "Euh…" là je comprends, pas habitué à dormir, il ne voit tout le monde que lorsqu'ils sont eux même habillés.

- "C'est à toi de voir comment tu te sens le plus à l'aise."

- "Alors…Je vais essayer comme ça."

Il se déshabille, et je me force à le quitter des yeux pour aller me glisser sous la couette. Mais une fois installé, je le vois, juste vêtu d'un boxer…Il est….vraiment…hum…bien battit. Je me suis adossé au mur et il fait comme moi.

- "Tu sais, tu devrais t'allonger, ce sera plus confortable. Moi, je reste comme ça, je t'ai promis de ne pas dormir."

- "Hum…"acquiesce-t-il en s'exécutant." Mais si tu ne dors pas à cause de moi, demain..."

- "Ca n'est pas grave Gaara, j'y tiens. "Dis-je avant de frissonner. Il faut dire que mon corps s'est considérablement refroidit dehors. Il me regarde.

- "Allonge toi, toi aussi. J'ai confiance, quelqu'en soit ta position. "Ajoute-il presque comme un ordre que j'exécute dans un nouveau frissonnement.

- "Tu as froid ?" Lui aussi est très perspicace, mais c'est normal de sa par, après des années passé à jouer au glaçon…mais de toute façon il n'a pas à s'occuper de ça.

-"Non, c'est b…"Il vient de se serrer contre moi. Sa peau est si douce, si chaude, comment elle peut être si douce dans ce désert et comment il peut être si chaud avec une température si basse au dehors?!

- "Ca va mieux comme ça ?"

- "Euh…oui…merci…" bah bien, je bégaye…

- "Merci à toi Naruto…d'être là…"il dit ça tout doucement

- "…"

Il lève les yeux vers moi. Moi je me perds dans son regard. Tout le monde pense que j'ai réagit avec tant de colère parce que c'était un réceptacle, et c'est pas totalement faux. Mais il y a autre chose. Certes au début ça me dégoûtait. C'est un homme et puis il y a Sakura et Hinata. La pauvre Hinata, elle n'y est pour rien si je suis comme ça. Mais voilà, il a bien fallut que je l'admette ! Je suis gay et fou amoureux de Gaara !

Je sors enfin de mes pensées et je me rends compte que je caresse inconsciemment ses cheveux, et lui…ça y est….il dort enfin…

NaRuToGaArAnArUtOgAaRa NaRuToGaArAnArUtOgAaRa NaRuToGaArAnArUtOgAaRa

Je me réveille doucement et je vois qu'on est toujours l'un contre l'autre. Je suis mal à l'aise, je me suis assoupi, et même si je suis resté en alerte, je me suis endormi…j'ai failli. Je me sens mal et je bouge un peu…Ca le réveille…flûte…

- "Bonjour." Dis-je désoler

- "Bonjour Naruto."

- "Gaara…je suis désolé…je me suis assoupi…j'ai failli à ma promesse." Il me regarda, mais il n'y a pas de haine ni de déception…au contraire

- "Mais tu es resté toute la nuit, près de moi, pas vrai ?"

- "Oui, oui bien sûr, mais…"

- "Ce me suffit Naruto. Pour moi c'est largement suffisant. "Je crois qu'il y a de la chaleur dans sa voix

- "…Tu as bien dormi ? "Je demande ça, en me rendant compte que c'est sa toute première vraie nuit de sommeil.

- "…Oui…oui je crois que j'ai même très bien dormi…"

- "Alors je suis content."

Le beau rouquin se lève et s'habille calmement. Moi je ne peux m'empêcher de suivre chacun de ses mouvements des yeux.

- "Naruto, tu es déjà en retard. Moi aussi d'ailleurs. "Me dit-il calmement. "– Naruto ?"

- "Oui, oui…pardon, je me dépêche." Et en effet je m'habille rapidement.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

On a rejoint les autres. Ils ne sont même pas doutés qu'on a dormi ensemble. Sakura m'a reproché de monopoliser le temps du Kazekage, pour de puériles discussions, et ça veut dire quoi d'abord puéril hein ?!

On se serre la main avec Gaara, puis les équipes s'éloignent chacun vers leur village respectif.

Ca va faire deux minutes qu'on avance, tranquillement mais efficacement et je pense encore à Gaara. Je ne peux pas ! Je ne peux pas partir sans lui dire ! Pourquoi j'en sais rien ! C'est stupide mais je ne peux pas ! Alors je m'arrête.

v- "Je reviens, j'en ai juste pour cinq minute promis je vous rattrape."

Ils ne me retiennent pas, du moins Kakashi acquiesce et les autres me regardent un peu bizarre, Kakashi doit avoir compris…Mais bon j'men fiche, c'est pas ça qui m'importe pour l'instant.

Je retourne donc vers Suna. Je sais où est son bureau, et après tout ça il doit y être pour remplir un tas de paperasse. Je m'y faufile discrètement. Il me remarque et me regarde intrigué.

- "Gaara, je dois te dire quelque chose."

Il semble un peu inquiet. En même temps, je rougis, je tremble et je transpire. Il voit bien que c'est important alors il se lève contourne le bureau et s'y appuie face à moi. Il est à quelques centimètres de moi…

- "Je…Gaara, je…merci d'être en vie…"

- "…Naruto ?"

- "Désolé."

- " Désolé pourq…mmmfff"

Je ne le laisse pas finir et pose mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres…elles sont si douces, je dois rêver, comment on peut avoir des lèvres aussi douces dans un pays où il y a continuellement une tempête de sable!!! Je ressens un goût de mangue…c'est peut être le fruit de mon imagination, comment pourrait-il avoir le goût de mangue...en tout cas c'est délicieux…il ne réagit pas…je ne sais pas si il se rend compte de ce que je fais. Je sais que je ne devrais pas, mais il m'attire tellement, et puis c'est le premier et sans doute le dernier baiser entre nous alors… le fait qu'il fut en train de me parler me facilite la tache. J'introduis doucement ma langue dans sa bouche et je cherche la sienne pour m'amuser avec. J'aimerais que ça dure des heures…j'aimerais qu'il réponde à mon baiser, mais ce n'est pas le cas…il ne réagit pas…alors j'arrête…Je répète que je suis désolé et je repars le laissant les yeux écarquillés, la bouche ouverte et ses doigts sur ses lèvres….

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ !

(moi) alors ?

(Gaara)/ bouche toujours ouverte/

(naruto) Gaara ?

(Moi) alors possibilité de suite si il y a assez de reviews

(Naruto) suite ?

(Moi) oui, mais ça sera plus…chaud…

(Gaara)/revient soudain sur terre/ plus chaud ???

(Moi) avec …euh…un lemon …/part en courant/ Lai…ssez …des reviews…./essoufflée/