Thor-du de rire :
Note de l'auteur : J'avoue, j'ai pas pu m'empêcher d'écrire un petit quelque chose avec Halloween qui approche, et le nouveau Thor qui approche aussi(dire que certains l'ont déjà vus...bouhou !). J'espère que ça vous plaira et que je ne suis pas trop à côté de la plaque XD Bonne lecture :
...
31 octobre. Année indéterminée, et franchement, c'est pas important pour un Dieu.
Midgard. Tour Stark.
Il fait noir. Au milieu du large salon, se trouve Thor Odinson, sa cape rouge traînante par terre, ses cheveux blonds lâchés sur ses épaules et Mjollnir à ses pieds.
Le Dieu ignore ce qu'il se passe ici, tout est sombre. Des toiles d'araignées serpentent le longs les murs, des bougies déjà consumées renvoient sur les murs prisonniers son ombre immobile.
''Tony Stark avait besoin d'aide'', comme le disait le message qu'il lui avait envoyé.
Apparemment, il n'est pas le seul. Midgard est devenu bien lugubre depuis la dernière fois. Serait-ce à cause de Loki ?
En rejoignant l'imposante Tour du milliardaire casse-pieds, Thor a rencontré sur son chemin des zombies, jeunes pour la plupart. Des sorcières, un balai en main. L'angoisse avait été grandissante pour le Dieu. Des créatures si décentes étaient devenues...''ça''.
« Que sont devenues les Midgardiens ? » leur avait demandé Thor, en les menaçant de Mjollnir.
Aucune réponse constructive. Juste des ''Hé mec, il est chouette ton costume !''. Perdu, le Dieu du Tonnerre était donc venu se réfugier à la Tour, où il espérait que ''l'ami Tony'', ou ''la voix qui sort des murs'' lui apportent une réponse.
Mais depuis son arrivée, il n'y a rien d'autres que des toiles d'araignées, des amoncellements de tas de poussières, des citrouilles étrangement gâchées et...
« Du sang ! » s'exclama Thor avec sa voix de viking enragé.
Mais que se passe t-il sur Midgard bon sang ?
Le Dieu commence légèrement à paniquer et, s'avançant à pas de loups dans le couloir adjacent au salon , il tend sa main et l'instant qui suit, Mjollnir est tout beau tout chaud !
« Homme de fer ? Monstre vert ? Où êtes vous ? »
Toujours rien. Peut-être que c'est trop tard ? Thor tourne à gauche au fond du couloir...et l'image qu'il voit lui glace le sang.
Tony Stark est attaché au plan de travail de la cuisine, un couteau planté dans la tête et une marre de sang frais et liquide autour de lui.
« Non... »
Il se dirige à grands pas vers lui et le secoue de toutes ses forces. On dirait limite un prunier. Par mégarde, le Dieu de la Foudre cogne la tête de son allié contre une casserole bêtement accrochée au mur. Et la victime ne tient plus.
« Aie ! Bon sang la Belle au Bois Dormant, tu m'as secoué comme... »
« Je t'ai cru mort !, » l'interrompt violemment Thor, apparemment énervé « Et pourquoi tous les Midgardiens sont-ils si...si répugnant ? Et ta noble demeure est saccagée ami de fer ! »
Tony était plus impressionné par la vitesse à laquelle Thor venait de débiter ses paroles, que par le fait qu'un simple ''Halloween'' l'ait effrayé. Il rigola doucement et amicalement, retira le faux couteau de sa tête, et déclara :
« Du calme Blondie, c'est Halloween. Un bonbon ? »
