Le syndrome de Stockholm

Bonjour tout le monde, me revoilà avec de toutes nouvelles fics! N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et à corriger mes erreurs si toutefois elles peuvent exister vu mon niveau très élevé en matière de langue française (ne vous emportez pas c'est de l'ironie XD)

Donc comme il est coutume : Les personnages de la série The Walking Dead ne m'appartiennent pas et je m'évertuerai donc à en faire bon usage!

Bonne lecture

Chapitre 1

Elle se sentait complètement idiote. Elle ne s'étonnait plus d'être tombé dans le piège d'Ed il y a quelques années car elle été désespérément naïve.

Sa mère lui avait souvent répété depuis son plus jeune âge et ses paroles bienveillantes lui revenaient clairement se soir :

Ma fille prend garde : à être trop bonne on en devient trop conne !

Trop conne. C'est bien ce qu'elle été depuis longtemps. Déjà dans les cours de recréation de la primaire ! Elle ne compter plus les fois ou les enfants venaient lui subtiliser ses goutés, ou lui faisait porter le chapeau lorsqu'une bêtise été commise.

Ensuite il y avait eu l'adolescence ou comment se faire manipuler en cachant les cigarettes des petits camarades dans son cartable afin de leur éviter la correction donnée par leur parent s'ils se faisaient prendre à fumer ! Ou encore les devoirs qu'elle recopié pour les autres le lundi car ils n'avaient pas eu le « temps » de les faire le week-end.

Oui trop bonne, trop conne ! C'était bien l'expression qui caractériser le plus Carol Peletier.

Elle fixa son regard sur la forme presque invisible tapis dans l'ombre de la pièce.

Il n'était peut être pas encor trop tard pour faire marche arrière après tout. Il suffisait de se rendre à la police et de tout raconter, après tout elle ne risquer pas grand-chose vu qu'elle avait déjà tout perdu…

Oui mais ça signifier qu'un innocent aller être arrêté avec elle.

Enfin un innocent… pas vraiment à vrai dire…

Elle se lança dans un flash back récapitulatif de ces dernières heures avant le « drame ».

Voila, un petit chapitre/prologue pour commencer en douceur. Bizou les gens à bientôt!