Je ne possède pas SDK.
Bonsoir à tous, je commence une nouvelle histoire (Tigre-Rouge : Quoi encore une ?) Euh... Bah voui, encore une. Mais que voulez-vous ? Je fais des crises d'insomnies en ce moment faut bien que je m'occupe (surtout à cause d'Anders qui me retient jusqu'à tard dans la nuit ! Méchanteuh !)
Bref, cette histoire est une première pour moi ! Car je n'ai pas l'habitude d'écrire du point de vue de ce personnage (Tigre-Rouge : Normaleuh ! c'est moi le héros !) Euh... Non.
(Tigre-Rouge va bouder dans son coin habituel.)
Certes je l'ai fait une fois mais là, je m'engage pour plusieurs chapitres, alors j'angoisse.
Mais j'espère que le résultat ne sera pas trop mal.
Je dédie ce premier chapitre à une personne que j'apprécie beaucoup et qui m'a fait aimer et découvrir les cotés secrets de notre Tokito.
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce,
Bonne lecture !
Chapitre 1 Une gueularde et une timide
EoEoEoEoEoEoEoEoE
Bonjour à tous, vous qui lisez ces lignes. Avant de conter mon histoire, n'oublions pas les modalités de nos sociétés civilisées.
Je me présente : Je suis Tokito l'unique fille de Fubuki chef du clan « Des quatre sages » associé au plus prestigieux clan de notre époque, « les Mibu » et de Hitoki sœur de Muramasa ancien membre influent du clan Mibu, bien avant qu'il ne le trahisse. Mais cela nous y reviendrons une autre fois.
Voilà les présentations sont faites, je vais alors vous faire un bref topo de ma vie.
Je suis l'unique fille donc la seule héritière au titre de chef de clan, depuis ma naissance je suis suivie de très près par mon père et surtout par son autorité.
A vrai dire, ma vie est devenue en enfer lorsque j'ai eu mes premières règles, ma mère folle de joie à l'idée que je devienne une belle jeune femme accourut pour annoncer cette bonne nouvelle à mon géniteur. Oui je sais ce que vous allez dire, ma mère ne sait pas tenir sa langue. Mais bon, mon nouveau statut lui faisait tellement plaisir que je me suis tue.
A partir de ce moment là, mon père ne me regarda plus de la même façon, il avait changé de comportement à mon égard. Lui qui avant était si gentil avec moi et si aimant, est devenu distant et froid.
Depuis ce jour fatidique je regrette d'être devenue une femme, depuis ce jour noir mon père est devenu un étranger qui me force à prendre des cours de kendo et m'apprends tout sur le fonctionnement complexe de la hiérarchie de notre clan et des concurrents.
Je crois que depuis que je suis capable de procréer, mon géniteur décida que c'était le bon moment de commencer mon apprentissage pour la nouvelle génération.
À partir de mes 11 ans, une nouvelle vie commença pour moi. Une vie faite de solitude et de froideur. Je me comporte comme un garçon car je crois qu'être un homme c'est bien plus facile que d'être une femme et puis mon père aurait voulu un fils grand et fort, alors que moi je suis petite et « maigrichonne » comme le dit souvent ma mère.
Arrêtons de parler du passé, cela m'ennuie énormément.
Nous sommes le 10 septembre, voilà deux semaines que les cours ont repris (Normalement les lycéens reprennent en avril mais moi ça me perturbe de trop ! Alors c'est en septembre voilà !). Je suis sur le toit du lycée assise contre le mur et je fume tranquillement une clope. Ce qui est vraiment bizarre c'est que la nicotine me fait oublier pendant un court moment mon stress.
Le lycée m'ennuie, les cours m'ennuient, les profs ainsi que les élèves me font chier. De toute façon je dois obéir à mon père, c'est lui qui a choisi cet établissement alors j'irai en cours. Je dois lui obéir quoi qu'il arrive.
« Hey toi ! » Dit une voix.
Qui vient me faire chier ? Je relève la tête et aperçois une tête blonde près de moi et derrière une fille avec les cheveux violets qui baisse la tête. Drôle de couleur. La blonde est toute petite, aussi petite que moi, ça fait bizarre, car j'ai toujours cru être la plus petite du Japon. Elle a de longs cheveux blonds pas comme moi avec mes cheveux couleur de blé mais tellement courts. Je n'ai même pas le temps de finir mon inspection que la fille blonde m'arrache la clope de la bouche. Ça y est, elle me gonfle déjà.
« Qu'est-ce que tu viens me faire chier toi ? » lui répondis-je d'une voix sèche.
« C'est interdit de fumer ici !! Et ce n'est pas bon pour ta santé !! » Hurla la lycéenne qui a vraiment l'air furieuse.
Je lève un sourcil, ai-je bien entendu ? Elle s'inquiète pour ma santé ? Je n'en peux plus et j'explose de rire, elle semble vraiment bizarre celle-là.
« Tu te fous de moi ? Ahaha je fais ce que je veux !!! Ahahah » Je lui réponds ça tout en prenant une clope.
Mais encore une fois elle me l'arrache. Je suis toujours assise, mais je veux me lever et lui coller mon poing dans sa sale petite gueule blonde.
« Arrête tes conneries et laisse-moi fumer tranquille !! Tu ne sais pas qui est mon père !! Je... » Je lui beugle dessus, mais elle ose quand même me couper la parole, c'est bien une sauvageonne celle-là, aucune éducation.
« Si je sais qui est ton père !! C'est Fubuki chef « des quatre sages » Et ton père n'a rien à voir dans cette affaire alors laisse-le où il est !! Je te rappelle simplement qu'en cours je suis juste à coté de toi et que tu empestes la clope !! Et que ça me donne des nausées !! De plus je suis la déléguée de classe et je refuse de voir une de mes camarades se bouffer la santé !! » Tout en me disant ça elle s'approche de moi et m'empoigne par le col pour mettre mon visage près du sien. Je sens son parfum, cela me chatouille le nez. Mais le plus troublant c'est qu'elle met en doute l'autorité de mon père, non, elle le... Elle le défie.
Elle, une simple lycéenne défie mon père. Je me sens bizarre tout à coup.
Heureusement que la cloche sonne, je les vois partir, j'ai du mal à retrouver mes esprits. Juste avant qu'elle ne ferme la porte, la déléguée se tourne vers moi et me montre mon paquet de cigarettes en disant sur un ton assez autoritaire.
« Je te confisque ton paquet ! Une jeune fille ne devrait jamais fumer ces merdes! »
Il est 17 heures, enfin la fin des cours ! Quelle journée étonnante, vraiment c'est une première pour moi. Mais je ne pense pas que cela va beaucoup changer mon quotidien. Je sors de l'établissement et marche lentement vers Bonten, mon garde du corps.
C'est un mec gentil, un peu bruyant à mon goût mais gentil. J'ai choisi Bonten parmi tant d'autres grâce à son corps, non je ne suis pas une perverse, juste que c'est un grand gaillard et avec son œil en moins, il fait souvent peur aux gens. Donc je suis encore plus tranquille, pas de petit mecton pour me faire chier.
Je ne suis plus qu'à deux mètres de la voiture, qu'il m'ouvre la porte en me demandant si j'avais passé une bonne journée et gnagna... Pff je ne vous ai pas dit qu'il était chiant ?
Je ne sais pas pourquoi mais en pénétrant dans la voiture je me suis retournée et j'ai aperçu au loin la folle furieuse qui nous sert de déléguée de classe, elle me fait un beau sourire tout en me faisant signe de la main. Je ne sais pas pourquoi mais je rougis et je m'engouffre sur le siège arrière en attendant que Bonten démarre et m'emmène loin d'ici.
Mais que fait-il ce con ?
Je regarde par la fenêtre et je l'aperçois répondre au signe de cette gueularde, pardonnez-moi l'expression mais elle a quand même percé mes pauvres tympans.
« Bonten !! Je veux rentrer !! » Lui dis-je sur un ton froid et acerbe.
« Oui ! Mademoiselle Tokito, mais je pensais que peut-être vous vouliez rester avec vos amies ? » Répliqua le mastodonte.
« Je veux rentrer ! Je suis fatiguée !! »
Après cette simple phrase et avec le ton associé, il démarre la voiture et s'élance dans la rue. Je regarde une dernière fois le lycée et j'aperçois la folle et l'autre. Je ne sais même pas leur nom, c'est vrai que je ne fait pas vraiment attention à ce qui m'entoure au-delà des murs de la maison. Mais bon à quoi pourraient me servir des amies ? Mon géniteur me répète sans cesse d'avoir toujours sous la main de bonnes connaissances, des amis haut placés qui pourrons me servir, mais je crois que la définition du terme « ami » pour mon père est du genre : quelqu'un qui pourrait te servir pour la puissance de notre clan, alors que pour Bonten qui un jour m'avait expliqué et que par hasard j'avais écouté : un ami c'est quelqu'un sur qui tu peux compter quoiqu'il arrive et qui peut aussi compter sur toi.
Après réflexion la définition du mot « ami » d'après mon père et Bonten, c'est à peu près pareil, c'est comme un échange de bon procédés. Je dois pouvoir compter sur toi et toi sur moi. Sauf si Bonten n'avait pas rajouté : c'est quelqu'un avec qui tu passes beaucoup de temps et de bons moments qui resteront à jamais à gravés dans ta mémoire.
Je vois le paysage défiler, j'aimerai bien lui poser une question : Est-ce que les amis sont bruyants ?
Je suis enfin à la maison, je croise mon père... Enfin le croiser c'est un bien grand mot. C'est comme le vent. Je suis le vent, je souffle mais on ne me voit pas, je souffle plus fort, on ne me voit toujours pas. On me sent peut-être mais on m'ignore.
Je vais directement dans ma chambre. Bonten me suis et s'assoit sur mon lit en prenant un de mes mangas. Je vous ai déjà dit qu'il était chiant ?
« Bonten vire de là ! » Lui dis-je.
« Roohh !! Allez Mademoiselle Tokito je n'ai pas encore fini de le lire !!! » Rétorqua un Bonten tout suppliant comme un gros chien réclamant sa dose de sucre à sa maîtresse.
Je soupire pour la forme et le laisse continuer sa lecture. Je m'installe à mon bureau et commence mes devoirs. Ce qui est drôle c'est que seul mon garde du corps peut pénétrer dans ma chambre lorsque je fais mes devoirs, je ne comprends pas pourquoi, mais de lui seul je tolère la présence. Peut-être parce qu'il vit mon quotidien et semble me comprendre, enfin je crois parce que parfois il à l'air tellement abruti.
Je commence mes maths, je n'aime pas les maths mais je me sens proche d'elles. Une fois ma mère me dit que les mathématiques étaient une science, une matière tellement froide et incompréhensible que maintenant je me sens proche de ces formules, chiffres et autres équations bien que je n'aime pas cela.
Je me fais interrompre par la grosse voix du mastodonte.
« Ahahaha !!! Il est trop fort ce personnage !! Muwawawa !!! Mort de rire ce combat !!! »
« Bonten ferme-la !! Je fais des maths !! » Je hurle.
« Regardes Tokito !!! Regardes » dit-il tout en me fourrant ce stupide manga sous la tronche.
« Bonten !! C'est mon manga !! Je l'ai lu hier soir !! Alors si tu ne veux pas savoir lequel des deux combattants va perdre laisse-moi bosser !!! »
« . . . Tu n'oseras quand même pas ?? »
« Tu veux parier ? »
« . . . »
« Merci. »
Je reprends mes exercices en silence. Je comprends un peu mieux ma relation avec Bonten. Il change un peu mon quotidien. Avec lui j'ai l'impression que ma vie est moins terne, moins chiante. Mais bon j'aimerais savoir quand même si les amis sont bruyants ?
Alors ? Verdict ?
