Hey chers lecteurs ! Voici une petite série de drabbles auxquels je pensais depuis un moment. Je dis drabble mais normalement un drabble doit faire exactement 100 mots... Certains seront plus de courts one shots (à moins que j'arrive à les écourter ou que je n'aie pas suffisamment d'idées) donc la notion de drabble est vraiment relative. Disons juste que c'est pour nommer cette série de courtes histoires ;) Je ne sais pas encore combien j'en ferai, j'en a déjà quelques uns en tête (et supprimé certains) que j'ajouterai de façon toute à fait irrégulière.

Au fait, j'allais oublier, cette série de drabble ne concerne que du GrayZa (détail pour le moins important si vous n'en êtes pas fan).

FT et ses personnages ne m'appartiennent toujours pas.

Sur ce, bonne lecture !


Message à tous les Belges qui lisent cette fanfiction : Les Français sont avec vous et pensent à vous. Gardez le sourire et surtout, ne vous arrêtez pas de vivre !


Just, hug me

.

Il venait d'acquérir cette petite merveille, et même si elle n'utilisait pas la magie, elle lui avait coûté un bras, mais ça en valait la peine. Les cheveux au vent, Gray Fullbuster essayait sa magnifique moto fraîchement acquise et avait la ferme intention de ramener une certaine mage aux cheveux écarlate qui avait été obligée de se rendre à Crocus pour répondre à une convocation du nouveau conseil de magie. Même si le maître Makarov était de retour, elle était officiellement le maître de la guilde et avait été convoquée pour la destruction d'une malheureuse petite ville (due à l'équipe Natsu, évidemment). Gray avait donc décidé de ramener la mage de rééquipement, étant donné que c'était en partie sa faute si la ville avait été réduite en cendres.

.

Erza était épuisée. Elle avait du se justifier concernant les dégâts engendrés par son équipe et avait fini par être à court d'arguments. Son visage s'illumina cependant lorsqu'elle aperçu un visage familier en sortant. Elle fronça immédiatement des sourcils en voyant contre quoi son camarade et ami d'enfance était appuyé.

- Gray ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je passais dans le coin alors je me suis dis que je pourrais te servir de chauffeur, il lui dit en lui offrant son plus beau sourire.

- Sur ce truc ? Elle demanda en fronçant à nouveau des sourcils.

- Ce petit bijou tu veux dire ! Je viens de l'acheter et c'est une vraie merveille !

- Il est hors de question que je monte là-dessus.

- Dommage. Je pensais passer par la nouvelle pâtisserie de Magnolia...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Erza était déjà installée, prête à partir. Il s'assit à son tour et démarra.

- Tu devrais t'accrocher à moi, lui conseilla-t-il.

- Pas besoin, elle dit, pleine de fierté.

Gray soupira. C'était Erza, elle ne montrerait jamais une once de faiblesse...

Les paysages commencèrent à défiler sous les yeux émerveillés d'Erza qui persistait à se cramponner à tout sauf à Gray. Un premier virage arriva, puis un second. Finalement, le troisième la fit changer d'avis. Elle avait faillit lâcher prise mais s'était rattrapée de justesse. Gray avait fait comme s'il ne l'avait pas remarqué, tout en essayant de ralentir le plus discrètement possible à chaque virage, sachant qu'elle se sentirait gênée d'admettre qu'elle avait eu tord. Et finalement, elle enroula ses bras autour de sa taille, comme si de rien n'était, espérant cependant qu'il ne devine pas pourquoi. Au bout d'un moment, elle posa sa tête contre son dos.

Un sourire se dessina alors sur les lèvres des deux mages qui n'auraient aimé qu'une chose - que le trajet ne s'arrête jamais...