Me revoici avec une nouvelle One Shot qui sera coupée en deux parties sur le thème du film Ça de 2017.
Je suis vraiment impressionnée par ce film, tout était très bon dedans et je le classerais dans mes films favoris ! Tout était top, le scénario, le jeu d'acteur, les effets spéciaux, le clown … Vraiment tout ! Et fu*k cette musique flippante ! T-T
Je cherchais depuis un moment dans quel film je pourrais enfin utiliser le vrai pouvoir de mon OC Emily Shadow *-*et enfin, je l'ai trouvée ! Je vais beaucoup m'amuser ici.
Donc je vais essayer de suivre au mieux les passages du film tout en faisant un Univers Alternatif classé T voir M (mature) pour le gore/Horreur bien évidemment. Et aussi un avertissement pour le langage grossier x)
Si vous voulez plus d'information sur mon OC universel (E.S), je vous conseille de soit venir en privé, soit venir voir sur ma page VendettaPrimus.
Disclaimer : Je ne possède rien de l'univers de Stephen King, seulement mon OC ou j'ai tous les droits sur elle. Il ne s'agit là que d'une fanfiction avec mes propres idées.
PS : pardon pour les fautes, je ne suis pas encore un dictionnaire mais je m'améliore.
Douce vengeance – Partie Une
Je me souviens de tout maintenant.
De l'odeur qui flottait dans l'air, du vent soufflant dans les feuilles des arbres, des cris emplissant l'air …
Il fut un temps où les gens de Derry étaient heureux et vivaient en paix, mais comme pour toutes bonnes choses, il y avait une fin.
Tant d'enfants avaient étés retrouvés morts tandis que d'autres avaient tout simplement disparus, sans laisser de traces, du jour au lendemain.
L'auteur de tous ses crimes ? Personne ne le savait, sauf moi.
Un clown maléfique et inhumain qui vivait dans les égouts de la ville depuis la nuit des temps et qui se réveillait uniquement tous les vingt-sept ans à la suite d'un acte violent commis par les humains.
Je n'avais pas peur de cette créature, au contraire, je ressentais une telle colère et haine envers elle.
Je n'attendais plus qu'une seule chose maintenant, une seule et unique chose.
Un face à face avec Ça.
Derry, 1989
Il y avait cette étrange odeur de popcorn qui flottait dans l'air lorsque le clan des ratés s'approchait de la vieille maison abandonnée aux abords de la ville de Derry.
Une maison … Si macabre et lugubre que même les âmes les plus courageuses et téméraires n'oseraient affronter. Pourtant, les sept enfants se trouvaient juste devant la vielle grille toute rouillée donnant sur le jardin desséché où seuls les tournesols poussaient.
«Putain les mecs, pourquoi on court tous après ce foutu clown débile ?! Ça ne vous a pas suffi la première fois ?» Cria Ritchie, le garçon aux lunettes loupes alors qu'il s'approcha de l'entrée juste à côté de Bill.
«Nous devons le faire, tous ensembles, pour Beverly. Sinon Ça reviendra et continuera de tuer.» Répondit Bill en regardant Ben à côté de Mike.
Tout le monde savait que la mort de Georgie avait martyrisé son frère au plus profond de son âme et que le seul moyen d'être apaiser était de le venger et de faire naître la vérité au grand jour. De plus, l'un des membres avaient étés kidnapper par le clown et personne n'abandonnait un ami.
Ben sourit tristement puis regarda ses pieds. Il n'avait pas particulièrement envie de pénétré une fois de plus dans l'horrible maison mais il avait la même soif de vengeance. Beverly était en danger de mort.
Ce fut Bill qui ouvrit en premier la porte grinçante menant à un hall sombre et moisi.
«Attends.»
Les six enfants présents se retournèrent vers le septième un peu en retrait du groupe.
«Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Em ?» Demanda Stanley en levant les bras à ses côtés, l'air de plus en plus nerveux.
La jeune fille plissa ses yeux noirs à la façade délabrée de la maison puis fronça un peu les sourcils, mâchant sur sa lèvre inférieure alors qu'elle l'examinait silencieusement. Une légère brise souffla dans son dos et dans ses cheveux à hauteur d'épaule blond platine, la faisant frissonner. Elle sentait son regard pesant sur elle, comme si quelqu'un les regardait de derrière les rideaux blancs.
«Si t'a un truc à dire Emily fait le maintenant ! Après ça sera trop tard pour reculer.» S'écria finalement Mike qui posa une main sur son avant-bras, trouvant le silence bien trop lourd à supporter.
Emily ne répondit toujours pas comme elle baissa lentement son regard sur Bill près de la porte, le visage lavé de toute expression. Elle n'était pas beaucoup plus âgée que les autres et portait une robe grise à fleurs bleues un peu déchirée sur le bord gauche.
Elle avait rencontré Beverly et les garçons la première fois qu'ils avaient pénétrés dans la maison hantée, le premier face à face avec le clown démoniaque, Pennywise. Depuis, ils formaient tous une sorte de résistance contre cette chose et comptait bien le détruire pour de bon.
Personne ne connaissait Emily mais une aide de plus était la bienvenue et après qu'elle les avait aidé à s'enfuir, elle faisait partit du groupe.
«Rien. Il ne faut pas se séparer, ok ?» Dit-elle finalement en haussant les épaules, l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Les garçons se regardèrent tous puis entrèrent dans la maison un par un, laissant Emily fermée la marche.
oOoOoOoOoOoOo
Ils avaient eu tellement chaud ! Heureusement que Henry n'avait pas réussi à tuer Mike et que le clown n'avait pas fini son repas lorsqu'ils arrivèrent !
Stanley grelottait encore sur le sol en pleurant toutes les larmes de son corps alors qu'il avait failli mourir pour de bon aux mains de l'horrible femme qui hantait ses cauchemars. Les autres garçons encerclèrent leur ami choqué tout en essayant de ne pas sombrer dans leur propre panique.
«Merde les gars ! Où est passé Bill ?!» Hurla de terreur Ritchie lorsqu'il s'aperçût que Bill n'était plus avec eux.
Stanley arrêta de pleurer et s'essuya le sang qui coulait autour de son visage, là ou Ca l'avait attrapé pour le dévorer. Mike se releva immédiatement de sa position accroupit et courut dans la bouche d'égout d'où il avait entendu du bruit.
«Par-là !» Cria-t-il aux autres qui s'empressèrent de suivre le mouvement, ne voulant pas rester seul à l'arrière.
Tout le monde s'arrêtèrent nette lorsqu'ils se retrouvèrent face à face avec une immense tour exclusivement construite à partir d'objets d'enfants. Ben haleta bruyamment et pointa un doigt tremblant vers le haut de cette immonde tour où tournait ou plutôt, flottait, toutes les victimes du clown.
«Regardez … C'est tous les enfants disparus ….» Marmonna dans un souffle triste Ritchie alors qu'ils avancèrent un peu plus loin dans l'égout sombre. Mike déglutit puis sentit son sang se drainer hors de son visage lorsque ses yeux se posèrent sur Beverly.
«Beverly !» Cria-t-il en courant vers la jeune fille flottante dans les airs, le visage tourné vers les enfants morts ci-dessus.
«Ow wow ! Putain de merde !» S'écria affreusement Ritchie en rattrapant Mike et en se mettant à côté de Ben.
«Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?!» Demanda Eddie en la regardant flotter au-dessus de leur tête comme si elle était déjà morte. Les autres garçons posèrent de multiples questions et tentèrent de récupéré Beverly.
Emily regarda de loin le groupe s'affolé autour de la jeune fille inconsciente. Elle sentait de la peine au plus profond d'elle-même mais elle savait aussi que Beverly était très courageuse et que si elle ne flottait pas là-haut avec les autres, cela signifiait qu'elle n'avait pas eu peur …
Alors elle rabaissa son regard d'encre vers l'entrée de la tour où une immense porte de spectacle montrait le visage de Pennywise avec écrit dessus «Pennywise, le clown dansant !».
Elle fronça lentement ses sourcils noirs, les lèvres pincées fermement dans le scepticisme. Elle cligna des yeux lorsqu'elle sentit sur sa joue droite quelque chose de liquide rouler jusque sous son menton. Elle leva une main pâle et passa ses doigts sur l'étrange substance collante.
Du sang.
Sa main retomba à ses côtés et ses yeux se redressèrent vers les enfants tournant autour de l'immense tour de Pennywise. Son œil gauche tiqua alors que les larmes de pitié et de colère montèrent en elle.
Tout était trop sombre et humide ici … Pas assez de visibilité et surtout, pas assez de moyen pour se défendre. Emily continua d'inspecter les lieux sans un bruit lorsqu'une main vint se poser sur son épaule frêle.
«Em, ça va ?» Demanda Mike d'un air inquiet. Le garçon s'était tellement endurcit mais même derrière cette carapace, Emily pouvait percevoir la sympathie.
Elle ouvrit la bouche pour répondre mais la referma immédiatement et son visage s'assombrit considérablement alors qu'elle fixait quelque chose derrière le garçon.
Alarmé par son comportement, Mike fronça les sourcils et se retourna pour voir Bill parler avec son petit frère disparu, Georgie. Le pauvre enfant avait un bras en moins et dans sa main encore valide il tenait sa jolie frégate.
De là où elle était, Emily ne comprenait pas vraiment ce qu'échangeait les deux frères, mais elle pouvait sentir la douleur, la tristesse mais aussi le soulagement.
Mike relâcha l'épaule d'Emily et s'approcha de la scène prenante, tout aussi choqué que les autres membres du groupe. Beverly qui avait été sauvé par Ben, posa une main contre sa bouche alors que des larmes tombèrent de ses yeux.
«O-on dit une frégate … J'aimerais tellement te ramener à la maison … » Murmura Bill alors que plus de larmes tombèrent de ses yeux, le menton tremblant. Il ferma les yeux et secoua la tête de gauche à droite, étouffant un cri de douleur alors qu'il entendait les pleurs désespéré de son petit frère.
«Mais tu n'es pas Georgie !» Bill redressa la tête et leva son pistolet sur le front de Georgie, ignorant le visage accablé du pauvre petit enfant apeuré.
Le cœur d'Emily fit une embardé lorsque le coup partit et la cartouche transperça le front du jeune enfant, lui laissant un visage choqué alors qu'il tomba raide en arrière comme une vulgaire planche de bois.
«Oh mon Dieu !» S'esclaffa Beverly en mettant sa main devant ses yeux, sentant sa gorge se serrée douloureusement à la vue horrible. Ben sursauta à côté d'elle mais ne dit rien, tout le monde était trop surpris pour dire la moindre chose maintenant.
Le visage de Georgie restait vide, ses yeux rivés vers la grille au-dessus de la tour, seul faisceau de lumière dans cet égout.
Soudainement, la bouche de Georgie s'ouvrit dans un angle bizarre et un cri à glacer le sang en sortit. Tout son corps se mit à trembler incontrôlablement et le membre autrefois arraché commençait à repousser brutalement.
Ses habilles changèrent et même sa taille se modifia pour correspondre à l'apparence épouvantable du clown tueur, Pennywise. La dernière chose qui apparut dans cette transformation démoniaque fut la tête et les cheveux orange flamboyant.
Le clan des ratés reculèrent de plusieurs pas tandis que le son de leur cœur battait dans leurs oreilles, tous épris d'une immense terreur. Emily, elle, continua de fixé le visage blanc du clown, sans la moindre expression sur son visage.
Pennywise bascula le haut de son corps vers l'avant puis redressa doucement la tête vers les enfants, les yeux blancs et le sourire morbide. Enfin, ses pupilles orange bordées de rouge sang tournèrent au bon endroit.
Le clown regarda les enfants en face de lui, son sourire devenant si grand et si mortel que ses dents pointues ressortaient de ses lèvres couleur rubis. Il décala légèrement son regard sur la jeune fille un peu en retrait du groupe et presque instantanément, son sourire macabre disparu pour être remplacer par une confusion profonde.
Emily soutint son regard dans le sien, pas une seule fois elle n'était tentée de détourner le regard de ce visage extrêmement effrayant. Elle prit même quelques pas en avant, les poings serrés à ses côtés et ignora les appels de ses compagnons terrifiés.
«Em ! Mais qu'est-ce que tu fou ! Tu es malade !» Hurlèrent Eddie et Ritchie.
Pennywise continua de fixer la jeune fille sans jamais sourciller, les yeux devenant de plus en plus sombres et un grognement bestial s'échappant de sa poitrine. Il restait accroupit là, juste devant Bill qui tenait l'arme devant son front mais n'y prêtait plus aucune importance.
«Tue-le ! Allez vas-y tue-le !» Criait tout le groupe à part Mike que semblait complètement paniqué à l'idée que le fameux pistolet n'était pas chargé.
Le clown se redressa violemment et frappa l'arme de Bill loin de lui, son envie de s'amuser avait miraculeusement disparu. Ses yeux déjà anormalement orangés devinrent une touche encore plus foncé alors que ses dents meurtrières ressortirent de ses lèvres pourpres.
«Toi !» Rugit-il dans une voix inhumaine. Il tendit une main gantée vers la jeune fille qui passa rapidement hors de sa portée en prenant quelques pas en arrière, le souffle rapide.
«Ne joue pas avec moi ! Montre ton vrai visage !» Hurla-t-il encore et encore en frappant son pied sur le sol, la bave s'écoulant de plus en plus rapidement hors de sa bouche et sur son habit à froufrou gris.
Emily continua de reculer alors que le clown s'approchait d'elle sous le regard terrorisé du clan des ratés.
«Mais de quoi il parle ce dingue ?!» S'exclama Ritchie en remontant ses lunettes d'une main tremblante. Bill sentit sa respiration devenir de plus en plus courte alors que l'angoisse grimpait en lui.
«Mhahahaha ! MONTRE-TON-VRAI-VISAGE !» Rit Pennywise en transperçant ses gants blancs avec de longues griffes noires, prêt à commencer le massacre.
La respiration sifflante d'Emily s'arrêta soudainement et son visage apeuré repris une expression complètement neutre alors qu'elle regarda fixement devant elle, le corps raide. Elle leva timidement les yeux vers le monstre démoniaque et le coin droit de sa bouche s'étira vers le haut.
La gorge de Beverly se resserra si violemment qu'elle n'arrivait même plus à respirer lorsqu'elle vit que des traînées noires s'écoulaient maintenant des yeux et de la bouche de son amie. Les yeux d'Emily devinrent complètement noirs et sa jolie robe se tâcha avec cette substance noirâtre.
Emily pencha la tête sur le côté et d'un rire enfantin exagéré, tout son corps s'étala sur le sol comme une marionnette sans fil et une immense ombre noire menaçante plana au-dessus d'elle. Il n'y avait pas de corps, simplement une espèce de fumée noire ainsi qu'une rangée mortelle de dents argentées.
Le visage de Pennywise se crispa dans la colère rude mélangé à quelque chose d'inconnu. Il claqua ses dents entres-elles puis grogna de toutes ses forces d'une fureur hors norme. Il bondit en arrière d'un saut périlleux et atterrit sur ses mains.
«Pourquoi es-tu là ?! Où est ta peur ?! Mhahahahaha !» Ricana encore Pennywise dans la folie profonde, ses ongles grattant la crasse du sol.
La nouvelle créature ouvrit la gueule et y laissa sortir un son aigu ressemblant à un hurlement de colère. Elle frappa ce qui semblait être des pattes écailleuses sur le sol et rugit encore et encore vers le clown.
«C'est quoi ce bordel !» S'égosilla Stanley alors qu'il trébucha sur ses pieds et fonça dans Mike. Personne ne répondit, ils étaient bien trop abasourdi par la suite des évènements.
La créature grogna mortellement puis rabaissa sa tête vers le sol, la fumée devenant de plus en plus ample autour d'elle. Elle faisait au moins six mètre de haut et sa rangée de dent argentée était terriblement large.
Dans un dernier cri, la chose se retira dans l'ombre de l'égout et quelques secondes plus tard, une femme entièrement vêtue de noir sortit du même endroit. Il s'agissait d'Emily mais en adulte ! S'étonnèrent les autres.
Sa longue cape menaçante la suivait comme d'immenses ailes fantomatiques et son expression, habituellement vide, portait maintenant un sourire mesquin qui rivaliserait presque avec le Chat de Cheshire.
«Tu te souviens de moi ?» Sa voix était glaciale alors qu'elle s'adressait personnellement au clown à quelques mètres d'elle.
Le coin droit de la bouche ensanglanté de Pennywise se tordit de dégout pur, ses yeux lumineux fixés sur la forme de la femme. Une rage si puissante le prenait à cet instant qu'il pourrait tout simplement l'utiliser à son avantage, mais il ne pouvait pas bouger.
«Cela fait 27 ans que j'attends ce moment … Afin de te rencontrer et surtout, te détruire pour de bon !» Dit-elle avec un léger rire en posant le bout de ses doigts contre sa tempe. Elle jouait avec lui.
Ce fut là que le clown comprit ce qu'elle faisait ici et pourquoi elle voulait se retrouver face à lui. Il y avait vingt-sept ans en arrière, Pennywise avait goutté au sang de sa progéniture …
«J'aime me gorgé de la peur de ces délicieux enfants ! Ils sont si naïfs à cet âge ! Et cela à suffit à ton garçon pour venir flotter avec nous hahahaha !» Les coins démesurés de sa bouche s'étirèrent dans un sourire morbide et un rire macabre résonna contre les murs.
Pour prouver ce qu'il disait et surtout jouer avec Emily, il régurgita un morceau de bras et le secoua dans sa direction, le sang coulant à flot hors de ses lèvres et sur le sol.
«A quoi tu joues ma petite, dis-moi à quoi tu joues ! Tu n'as qu'à tendre la main et je t'emmènerais flotter avec les autres, c'est si simple ! Il suffit de demander et le clown dansant te prendra avec lui !» Chantonna Pennywise en basculant sa tête de gauche à droite, son œil droit partant dans une autre direction.
Le visage d'Emily se crispa dans la rage mais elle se retint. Il ne fallait pas le faire tout de suite, il lui manquait quelque chose. Elle se mit à rire furieusement et marcha d'encore plus près dans une démarche décontracté, aucune trace de peur en elle.
«T'en prendre à des enfants juste parce qu'ils sont moins méfiants que les adultes, c'est tellement pathétique !» S'esclaffa-t-elle en s'arrêtant à côté du groupe des ratés puis elle repris d'une voix intimidante.
«Nous sommes tous les deux des monstres Pennywise, mais je possède une chose que tu n'as pas.» Dit-elle sournoisement en levant un sourcil. Le clown arrêta lentement de sourire et referma sa bouche comme il écoutait la suite.
«Une âme !» Finit-elle en grimaçant si fortement que son visage craquela tel du verre brisé.
Cela sembla marcher car le clown rouvrit sa gueule et y laissa sortir un rugissement si perçant que les enfants couvrirent leurs oreilles dans la douleur.
«Espèce de petite pute !» Cria-t-il dans une double voix mortelle, la bave volante hors de ses lèvres.
Ses os craquèrent lorsqu'il se redressa violemment sur ses jambes et il fonça droit sur Emily, les griffes en avant et prêt à faire son meurtre. Il lui attrapa la gorge et la souleva comme si elle ne pesait rien du tout, ses pieds à quelques centimètres du sol.
«Je vais te dévorer si lentement que dans ton agonie profonde, tu me suppliera de t'achever !» Se moqua-t-il en plissant les yeux.
Le visage d'Emily craquela encore et encore sous la forte pression de son cou mais son expression resta inchangée, toujours aussi neutre et aucune trace de douleur. Les morceaux de peau tombèrent au sol comme des débris de verre pour laisser apparaître de la peau blanche translucide.
D'un coup de bras, elle frappa le côté droit du visage de Pennywise et le fit voler en arrière. Il retomba dans un tas désordonner mais se redressa rapidement et siffla entre ses dents serrées.
Le reste du corps d'Emily changea alors que sa corpulence se modifia. Ses cheveux devinrent orangés, ses yeux une couleur d'or, ses habilles noirs se transformèrent en un costume grisâtre et des marques rouges prirent places sur son visage porcelaine.
Les enfants suffoquèrent alors que leurs yeux prirent dans la nouvelle forme d'Emily, celle du clown même Pennywise mais en version féminine.
La femme pencha la tête sur le côté tout en imitant le sourire terrifiant du clown tueur, les yeux grands ouverts et de la bave coulante sur son menton. Elle leva une main gantée puis s'abaissa dans une révérence.
«Métamorphe …» Chuchota Pennywise sous son souffle, l'envie de rire lui étant passée soudainement.
«Les gars, j'espère que c'est un cauchemar …» Marmonna Ritchie alors qu'il s'accrochait aux bras d'Eddie et de Stan.
Personne ne répondit, la peur était à son apogée.
Merci N'hésitez pas à commenter et surtout, dites-moi si comme moi vous avez aimé ce film !
La suite est en cours d'écriture.
VP
