Bonsoir,

Comment allez-vous ?

Pour ma part tout va bien, je suis en repos donc je vais pouvoir bien avancer dans mes écrits.

Voici d'ailleurs une toute nouvelle histoire qui j'espère vous plaira, elle est loin du surnaturel mais il y aura pleins d'aventures malgré tout.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en laissant une review !

Bonne lecture à vous :-)

Prologue :

« Ma fille,

Je sais que tu dois bien être surprise en lisant cette lettre et bien oui il m'arrive d'écrire de temps en temps, ma puce. Mais cette fois-ci, c'est pour un raison très importante. Je voulais te dire que je t'aime ma princesse, tu es et resteras ma plus belle réussite dans la vie. Tu ressembles tant à ta maman, ne pleures pas ma puce, s'il te plaît !

On savait que ce jour arriverait, alors soit forte. Dis-toi, qu'ici je ne suis pas seul, je vais pouvoir retrouver l'amour de ma vie et lui parler de toi, chaque jours.

Si j'ai aussi écris ceci, c'est pour te préciser que je te confie les rennes du ranch, je sais que tu aimes autant que moi cet endroit et que tu es parfaitement capable de t'en occuper. Les gars sont déjà au courant, ne fais pas cette tête je me devais de tout préparer avant mon départ , tu me connais je n'aime pas laisser les choses au hasard. Ils t'aideront, rassure-toi !

Harry, mon meilleur ami et ton parrain, sera là, lui aussi, alors n'hésites pas à lui demander conseil, si tu en as besoin, ma fille. Mais je ne me fais aucun soucis de ce côté-là. Te voilà maintenant, la patronne du domaine du nom de « Call Ranch ».

Ton héritage familial, mais n'oublies pas pour autant de vivre ta vie et de faire ce qu'il te plaît ! D'ailleurs ton idée d'accueillir des jeunes enfants en manquent de confiance et orphelins est superbe, je te donne mon accord pour le mettre en place. Alors je n'ai plus qu'une chose a te dire, c'est fonce, Leyna !

Et bien, on peut dire que j'ai fait un gros effort avec cette lettre, mais je vais devoir arrêter là, car Monsieur Mikaels, le notaire, m'attendent afin de tout lui confier.

N'oublies jamais que je t'aime énormément ma princesse et que je suis très fier de qui tu es.

Prends bien soin de toi, ma file….

Ton papa qui t'adore »