Titre : le souvenir d'une voix

Genre : Romance, yaoi,amitié

C'est un UA ( l'histoire se déroule en dehors de monde de naruto) Et les personnages sont OOC ( ne coïncident pas avec l'œuvre originale) , les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, auteurs de Naruto.

Pairing : Sasori/Naruto

Résumé : Naruto jeune écrivain est tombé bien bas depuis la disparition étrange de son petit amis, il déprime, rêve de son amant, en cauchemarde même à vrai dire. Il n'arrive plus a écrire la suite de son roman, et cela commence a pesé sur sa vie. Il essayera d'oublier par tout les moyens, mais es-ce la bonne solution ? Où est passer son amant ?

Ceci est un peu une correction de l'histoire, j'ai essayé de corriger au mieux et ajuster certains passages de l'histoire.

CHAPITRE 1: Une soirée amnésique

Le son de sa voix continue a résonné dans ma tête, une voix douce et rauque à la fois. Juste enivrante. Mais je dois me faire a l'idée que jamais plus je n'aurais l'occasion d'entendre cette voix sauf exception dans mes rêves, bien sur.

Enfin fini de rêvasser il faut que je me concentre sur mon travail ! Il fallait absolument que je trouve l'imagination, que j'arrive à finir ce roman avant la fin de l'année ! Et dire que nous sommes déjà mi septembre ! Mon désespoir s'exprime en de long soupires face à cette feuille que je n'arrive pas à remplir.

« Tu me manque … »

Je me retourne brusquement pour regarder autours de moi, mais encore une fois, ce n'était que mon imagination qui me jouais un vilain tour. C'est toujours pareil, chaque fois que j'essaie de me remettre à écrire sa voix fait irruption dans mes pensées et me replonge dans le désespoir le plus complet. Oh oui que tu me manque aussi ! Mais il a fallu que tu disparaisses ! Que tu t'éloigne de moi ! Tu ne te doutes pas du mal que j'ai à essayer de t'oublier ! La rage fait place au désespoir, j'arrache la feuille de mon bureau et commence à la déchirer frénétiquement pour enfin remarquer que des larmes commencent à couler le long de mes joues. Je m'écroule par terre et m'effondre pour une fois de plus en pleurs. Je n'en poux plus, il faut que je t'oublie, que je passe à autre chose mais c'est plus fort que moi. C'est tout simplement impossible de t'oublier, toi qui représente tant pour moi ! Je me mets à hurler de toutes mes forces !

« Plus jamais je ne laisserais mon cœur prendre le dessus sur mes pensées, plus jamais je ne tomberais si bas ! Je le jure j'oublierai tout, ton visage, ton sourire, ton odeur ! Et par-dessus tout j'oublierai ta voix qui me hante et qui me refait penser à chaque instant passez ensemble ! Moi Naruto Uzumaki je t'effacerai de ma mémoire ! »

Quelques heures plus tard,

« Il faut que je me change les idées …. Faut vraiment, à partir de maintenant je me reprends en main, voila ce sont de bonnes résolutions, c'est la seule solution. Il faut que je m'applique, que je m'en sorte. »

Je me dirige vers la salle de bain, les pieds lourds, le dos courbé et les yeux bouffi par tant de larmes versées. Dans une séries de geste machinaux et presque automatiques, je me dévêtis et tourne le robinet de la douche. Oui c'est une bonne idée, l'eau chaude vas me faire du bien et après je passerais un coup de fil à Shika pour qu'on sorte ce soir boire un verre. Pensant avoir attendu assez longtemps pour que l'eau soit chaude je me précipite sous la douche, c'est le choque instantané ! FROIDE l'eau était FROIDE ! Glacée même ! Je bondis hors de la douche et manque presque de me casser la gueule sur le carrelage humide. Rhaaaa ! Comment estt-ce possible que l'eau ne chauffe pas ? J'attend encore deux minutes avant de faire face à la dure réalité, l'eau ne chauffera pas ! Je prend mon courage à deux reprise avant de me jeter à l'eau, et c'est le cas de le dire ! Je crois que je n'ai jamais été aussi rapide pour prendre une douche de toute ma vie, tremblant, les muscles crispés j'attrape la serviette posée sur le lavabo pour me sécher énergiquement.

Encore grelottant je sort de la salle de bain, la serviette bien enrouler sur moi pour essayer de me réchauffer un peu. C'est vrai qu'après réflexion il ne fait pas très chaud dans l'appartement. C'est la que mon franc tombe… La facture de gaz … Je fonce comme un demeurer jusqu'à mon ordinateur, cliquant et assassinant presque mon clavier tellement paniquer par ce qu'il allait afficher. Les secondes paraissent interminable… La page s'affiche enfin et me montre se que je craignais… Je n'ai plus un rond ! Je fait défiler la page pour me rassurer, mais malgré l'eau froide le gaz avait bien été payer la semaine dernière. Je tombe sur la chaise juste derrière moi et prend ma tête entre mes mains. Réfléchis, Réfléchis Naruto, qu'as-tu fait pour en arriver la. La réponse était évidente ayant un retard monstre sur mon roman, ma boite ne m'avais pas payé ce mois si dans l'espoir de me faire bouger pour écrire ce fichu livre. Je vais peut-être devoir songer à trouver un autre travail le temps que mon inspiration ne revienne montrer le bout de son nez.

J'attrape mon téléphone, cherche le numéro de Shika et appuya sur l'icône ''appeler''. Shika était toujours super rapide à répondre et comme d'habitude je ne doit pas attendre bien longtemps avant d'entendre le grésillement habituel de son vieux téléphone pourri.

« Yo Mon renardeau que me vaut cet appel ? » Toujours fidèle a lui-même, jamais il ne ratais un seul de mes appels. Ce qui me fait sourire un peu.

« Yo, dis moi, ça te tente de sortir ce soir ? J'ai besoin de prendre l'aire, et t'es le seul à qui je peux parler de tout ça, donc si tu pouvais ….m'inviter à boire un verre ce serait vraiment cool. »

Shika est bien trop intelligent, il saisira sûrement le sens de ma phrase, j'en suis persuadé. Les quelques secondes de silences m'indiquent que j'avais raison.

« … En gros t'as plus un balle c'est ça ? Et tu me demandes sans me demander de te payer un verre ? »

« Mouais, en gros oui…. J'en ai vraiment mais vraiment besoin ! Et tu es le seul à qui je peux le demander, promis dès que je fini mon livre je t'invite où tu veux ! Je m'en bats les steaks de combien ça peut bien coûter, d'accord ? »

« Ouais encore faudrait que tu le finisses ton fichu livre ! Mais bon ça me va ! Je passe chez toi vers 20 heures, et que je te surprenne pas à dormir sur le canapé en m'attendant ! »

Je lui grogne un semblant de oui en faisant la grimace, ouais c'est vrai que ça m'est déjà arrivé mais bon de la à dire que c'est tout le temps il exagère un peu la. Enfin bref je raccroche et range mon portable dans ma poche pour reposer mon regard vide sur l'écran de mon ordinateur. Tant qu'à faire essayer d'écrire un semblant de quelque chose.

…...

…. « hey dit tu me trouve beau ? dit tu m'aime mon chaton ? …. »

Un homme posté devant moi, torse nu se détaillais dans le miroir, oh que oui qu'il était beau et sexy a mourir ! Et Putain que je l'aimais ! Je m'approchais de lui et posais mes main sur ses fines hanches élancées, le rapprochant de moi, pour déposer quelques baiser dans son cou. Et je lui susurrais à l'oreille « J'ai tellement envie de toi mon amour ! Tu ne peux pas t'imaginer à quel point tu es bien foutu et sexy. J'ai envie de te lécher, de te mordre et de te faire crier mon nom tellement je te ferais tourner la tête. »

Avec un sourire carnassier je me suis mis à le mordre et sucer son cou jusqu'à entendre de faible gémissements de sa part. Ses mèches rouges m'effleuraient le visage, son parfum remplissait mes sens et faisait monter en moi cette envie furieuse, et débordante. Et le son de sa voix gémissantes et tremblante… je pourrais m'y perdre, l'écouter sans relâche ! Ma main se glissais sous sa ceinture de cuire noir qui soulignais si bien sa taille. Mes lèvres caressait et effleurait sa peau si douce et sucrée. Avec ma main libre je parcourais son torse, le griffais à plusieurs reprise, encouragé par ses maintes plaintes enflammées, et si enivrantes.

« Haaa…. Naru …. Naruuuu…. NARUUTOOOOOO ! »

Une énorme claque sur l'arrière de mon crane me ramène brutalement à la réalité. Un filet de bave le long du menton et les touches du clavier encrer sur la joue, je regarde ébahi la personne qui vient de me frapper si énergiquement. Non c'est sur ce n'est pas la personne dont j'avais rêver !

« Je t'avais pourtant prévenu de ne pas t'endormir comme une merde ! Bordel faut que tu te ressaisisses mon renardeau ! » Shika se tient debout à coté de moi satisfait d'avoir pu me foutre une claque et de m'avoir surpris en train de baver sur mon bureau. « Sinon raconte un peu à quoi tu rêvais, avoue que c'était un rêves putain de pervers, haha ! »

Le rouge me monte aux joues et je lui grogne un ''va te faire foutre '' des plus aimables. Si seulement j'arrêtais de rêver… de lui en plus, comme si je n'avais pas assez de mal comme ça à l'oublier, je me le suis juré en plus mais mon subconscient en a décidé autrement apparemment.

Comme convenu Shika m'invite au bar et m'offre plusieurs verres de vodka, je dois avouer que je ne me souviens plus exactement à quel nombre j'en suis en fait, huit peut-être voir même dix. Je n'en sais rien et je m'en fiche un peu. Je pense qu'il doit y prendre plaisir à me voir bourrer ce con. Aucune importance …

« Dis Shika tu ferais quoi pour … oublier…. Un mauvais souvenir ? » Pourquoi je lui pose la question au juste ? Si j'amène le sujet je vais finir par replonger dans ses putain de souvenirs !

Shika hausse un sourcil puis après quelque réflexions il fini par prendre la parole.

« Ça dépends tu veux oublier quoi ? …. Ou qui ?»

Shika connaissais à peu prés tout de ma vie, normal quoi , il m'emmène souvent boire un coup et le mauvais saoul que je fait, déblatère tout mes souci et mes peines de cœur systématiquement. Ce qui prouve à quelle point ce mec est un vrai pote en réalité.

« NAaaaan, Laisse … tombé, j'ai juste encore rêvé …. Lui….. Mon livre j'arrive ….. plus.. »

J'ai trop bu et mes pensées ne sont plus qu'un épais brouillard, je ne me souviendrais jamais de ce qui c'est passé par la suite. Je suppose que ce cher Shika a du ramener à la maison, car le lendemain je me suis retrouvé chez moi bien confortablement installer dans mon lit. Mais c'était sans compter ce foutu mal de crane qui m'assommerais complètement !

Deuxième partie

« Graaaaaa, Shikaaaaa…. J'ai mal au crane ! T'es la ? Réponds-moi enfoiré. » Je rampe hors de mon lit et me dirige vers le salon pour lui demander un cachet contre le mal de tète. Je sais pertinemment que ce gars est une pharmacie ambulante. Toujours équiper pour le pire, bandages médicaments et même des aiguilles et du fil pour recoudre certaines blessures. Mais mon salon est vide, aucun signe de vie, même pas le percolateur qui coule ni la télévision avec quelconque émission débile.

« Enflure, t'es parti comme ça sans même me raconter la fin de la soirée hier ! »

« Alors comme ça je suis une enflure qui abandonnerai son renardeau ? » Il est appuyé contre le cadran de la porte de la salle de bain, d'où s'échappe encore la vapeur d'eau chaude. C'est vrai que je n'ai pas songé qu'il pouvait être en train de prendre sa douche en fait.

« euh… ouais non , désolé » Lui balbutias-je gêné. C'est vrai que Shika est toujours la pour moi, il n'y a pas eu une seule fois ou il m'a abandonné. Un ami en or. Dommage qu'il n'aime pas les mecs. … Mais enfin qu'es-ce que je vais penser comme connerie moi ! De toute façon jamais je ne me permettrais de l'utiliser pour oublier un amour passé. C'est quelque chose qui ne se fait pas, enfin en tout cas pas à un pote comme lui !

« T'inquiète Naru. C'est bon t'excuse pas pour ça, mais par contre pour hier soir tu me dois une fier chandelle, t'étais parti pour te ridiculisé à mort au bar, mais un truc de ouf. Si je n'avais pas été la je ne sais pas ou t'aurais fini ! » Il part se préparer un café dans la cuisine, me lançant un regard amusé.

Je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu faire hier soir mais ça doit être pas mal comme sketch apparemment. J'ai du me taper une de ses hontes mondiales, un coup à ne plus remettre les pieds dans le bar en question, j'en suis persuadé. Maintenant faut que je sache au moins ce que j'ai fait que je sache à quoi m'attendre si je recroise des gens de la soirée.

« Et… j'ai fais quoi hier soir ? Tu sais tu peux me le dire hein Shika, t'es un pote nan ? »

Une grimace apparaît sur son visage, il lutte tellement pour rester sérieux que cela se ressent a dix mille lieux à la ronde.

« Comment dire, avant que je ne te raconte tes périple de la veille parlons affaire toi et moi ! J'ai un service à te demander et t'as pas le droit de le refusé vu tout ce que j'ai fait pour toi hier ! j'ai juste besoin que tu me le promette maintenant, je t'en dirais plus le moment venu. Ça marche ? »

« Hmmm, ouais si tu veux » Je savais vraiment pas à quoi m'attendre, ça peut être n'importe quoi avec Shika, le meilleur comme le pire, mais vu comme il amène le sujet , ce sera sûrement pour le pire ! Je suis prêt à parier que je vais devoir lui arranger un coup pour arrive enfin à parler à Témari. Enfin bref, j'ai du vraiment faire le mariole hier.

« Ok, c'est bon assied toi d'abord, je voudrais pas que tu tombe à la renverse tu vois. »

Une fois assis dans le canapé il vient me rejoindre dans le fauteuil en face de moi avec sa tasse de café encore fumante. Il touille plusieurs fois sa cuillère dans sa tasse avant de boire une gorgée et de reposer sa tasse sur la table basse. Je suis littéralement pendu à ses lèvres.

« humm alors, voyons voir jusqu'où tu te rappelle à peu prés ? »

« euh, vaguement après mon huitième ou dixième verre que tu m'as fait boire. »

« Comment ça que je t'ai fait boire ? J'y peux rien que t'en redemande après chaque verre, de toute la soirée t'as du en boire une quinzaine à toi tout seul ! Mais passons, donc tu te souviens t'être éclater la tête sur le bar ? »

J'ai le réflexe de me frotter le front afin de vérifier ses propos mais le regard que me lance mon ami m'annonce la blague !

« Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu profites de mon amnésie ? »

Shika pouffe de rire !

« Je pouvais vraiment pas m'empêcher, tu aurais du voir ta tête ahahaha ! »

Après avoir au moins ris pendant cinq bonnes minutes, Shika poursuit son récit.

« Donc tu t'es brusquement relever comme animé par un démon, t'étais vraiment plus le naruto que je connaissais. T'as commencer à parler d'un mec dont t'arrêtais pas de rêver, qu'il te baisait comme aucun autre, et que t'arrivais pas a l'oublier. Bon ça moi je le savais déjà mais maintenant, genre t'as tout le bar qui est au courant. »

Shika s'arrête un instant pour boire son café qui ne doit plus être si chaud que ça, et aussi pour scruter ma réaction. Jusque la ça va encore, j,'ai déjà fait pire que ça. Comme par exemple finir par danser sur le bar en chantant mon amour pour un mec pour lui prouver que rien ne me gênais dans ce monde pour lui dire que je l'aimais. Tout ça sans même réellement être bourré, je me souviens parfaitement de tout les détails de cette soirée la.

« Mais encore ? » Je lui lance d'un aire inquiet. Shika a l'art de raconter les histoires et je sais bien qu'il garde le plus gros pour la fin.

« héhé, t'es impatient de savoir hein ? Bon Bon j'y viens, après avoir raconté tout ça à tout le monde t'es revenu boire un coup à coté de moi et t'as pleuré et râler que tu ne trouvais plus Sasori nulle part ailleurs que dans tes rêves. Sasori par ci Sasori par la, il me sortait un peu de la tète , excuse-moi pour ça, donc je t'ai offert un verre de plus pour te faire changer de disque. A ce moment là t'as un mec aux cheveux rouge qui à eu le malheur de rentrer dans le bar. »

J'écarquille mes yeux, non cela ne peut pas être Sasori après tout ce temps qu'il a disparu il n'a pas le droit de juste réapparaître comme ça, comme si de rien n'était.

« Nan, t'inquiète c'était pas Sasori. Mais il a vraiment du te taper dans l'œil car tu l'as collé toute la soirée, le pauvre. Une vraie gonzesse en chaleur ! Enfin je dis le pauvre mais au final il t'a quand même filé son nom et son numéro de portable. Regarde dans ton répertoire il s'appelle Gaara. Je pense qu'il a du te trouver plutôt marrant dans l'ensemble, il t'a offert un ou deux verre puis vers deux heures du mat il nous a quitté. A ce stade là de la soirée t'étais vraiment loin dans tes délires, j'ai décidé sage de te ramener chez toi avant que tu n'embrasse tout le monde dans le bar en pensant que c'était Sasori. »

Il soupire avant de se lever pour aller rincer sa tasse dans la cuisine, il est rouge jusqu'aux oreilles. Il me cache un détail sur la soirée et il a visiblement honte. Ne me dis pas que j'ai été jusqu'à l'embrasser lui quand même…

Shika revient s'asseoir dans le salon et frotte de sa main droite ses deux yeux. Il cherche ses mots avant de continuer.

« Donc pour vite finir le bordel que tu m'as foutu hier, sur le chemin du retour tu as fini par rappeler Gaara, tu lui a dis qu'il te plaisait et que t'aimerais lui faire l'amour jusqu'à en perdre conscience…. T'as du lui donner une forte impression pour une première rencontre si tu veux mon avis ! Il t'a carrément raccroché au nez ! T'as intérêt à t'excuser auprès de lui pour ton comportement si tu veux un jour avoir l'espoir de le revoir. Pour finir la soirée en beauté en te ramenant à la maison t'as eu l'audace de me pincé le cul alors rien que pour ça déjà tu me dois des excuses et ensuite t'as vomit dans tout l'appartement, y compris sur mes nouvelle godasses ! J'ai passé trois heures à tout nettoyer ! »

C'est sur ces mots que Shika fini de combler le vide dans ma mémoire, enfin je ne me rappelle toujours pas mais bon en fin de compte je m'attendais à pire quand même, enfin mis à part Gaara que j'ai du complètement vexer, rien de très grave et irrémédiable. Je me cale plus confortablement dans le canapé quelque part heureux d'avoir enfin la mémoire rafraîchie.

« Merci Shika, et encore désolé de t'avoir dégueulassé tes pompes et pincé ton tit cul ! Tu sais bien que quand j'ai trop bu j'ai tendance à oublier que t'aime pas les mecs, haha ! »

« … ouais, c'est pas une excuse mais bon la prochaine fois je te laisse crever sur le parquet de ton hall d'entrée ! »

L'après midi se passe tranquillement, on a ris toute la journée de mes conneries, jusqu'au moment ou je réalise que Shika avais pris une douche et qu'il ne s'était pas plaint que l'eau n'était pas chaude…

« Dis Shika, t'as fais comment pour prendre une douche chaude ? »

Il me dit d'un sérieux mortel, « Ben j'ai ouvert le robinet d'eau chaude tiens, pourquoi ? »

Je sais bien que je suis blond mais de la à ouvrir le mauvais robinet, hors que je prenais une douche tout les jours ça me parais bien gros. Il faut que je teste pour en être sur ! Quelques secondes à peines me suffirent à être dans ma sale de bain en train de faire couler l'eau pour être sur que l'eau chauffait bel et bien. Je n'ai pas l'air d'un abruti…

« Quoi t'es pas foutu d'ouvrir le bon robinet mon renard ? » Il explose de rire, se tenant le bide tellement il n'en peut plus. « Alors la t'es vraiment dans les vapes, pour en oublier à ce point quel est le robinet d'eau chaude, il te hante un peu trop le Sasori je pense. » il tente de reprendre son souffle avant de exploser à nouveau de plus belle.

« Ça va c'est bon t'as pas à te foutre de moi à ce point la non plus, c'est pas toi qui est hanté par ton ex qui a disparu depuis six mois sans laissé un mot ni aucune trace de lui ! »

Il reprend son sérieux, « ouais désolé mais la c'était trop fort Naru…. Et puis si tu veux mon avis tu devrais recontacter Gaara, t'avais l'aire de lui plaire malgré la bourde que t'as faite, si tu t'excuse peut être que il acceptera de te revoir ? Ça t'aidera peut être à oublier Sasori, et puis qui sait tu pourrais vraiment tomber amoureux à nouveau. »

« Ouais, pourquoi pas si il veut bien me reparler ça pourrais être sympa de le revoir. Même si je me souviens mais alors pas du tout de sa tète, il est beau au moins ? »

Ma question fait rire Shika, « ouais ça peut aller, fin je suis pas l'expert en la matière non plus quoi. Mais déjà il a la bonne couleur de cheveux ! »

Haaaa, toujours le mot pour rire Shika. Il n'a pas tord, j'adore les cheveux rouges, mais il faudrait encore que Gaara accepte mes excuses.