Bonjour à tous! Je redébarque encore une fois sur vos écrans pour vous présenter un tout nouveau concept... Le character x reader! (littéralement le personnage x le lecteur, si vous êtes nul en anglais...). C'est quelque chose que j'ai découvert sur de nombreuses fanfictions anglaises, et je n'en ai malheureusement pas trouvé en français... J'ai donc décidé de m'y mettre, il faut absolument remédier à cela! J'éspère qu'elle vous plaira, et surtout, essayez de bien vous mettre dans la peau de... hum... vous, en fait? Sur ce, bonne lecture everybody! ^o^
Juste un dernier truc :
[f/n] = First Name (ça fait quand même plus classe en anglais...)
[l/n] = Last Name
[e/c] = Eye Color
[h/c] = Hair Color
Juste pour ne pas que vous ne vous embrouiillez! (quoi?! Non, je n'ai pas du tout copié ça sur mes collègues anglophones! -_-''...)
Bref, je vous laisse lire!
Assise sur ta chaise, tu soupires, regardant et écoutant le professeur qui récite son cours monotonement comme s'il avait fait ça toute sa vie et qu'il y serait contraint jusqu'à la fin de ses jours. Non pas que le français ne t'intéressait pas, au contraire, mais en ce moment tu avais l'esprit plutôt ailleurs. Et la raison de cette demi-léthargie? Ce n'était pas difficile à deviner : Lui. Ce garçon plein de douceur et de charme que tu ne pouvais pas retirer de tes pensées. Comment quelqu'un pouvait-il être aussi gentil et adorable...? Tu aimerais tellement ne l'avoir que pour toi... Mais faute de manque de confiance en soi, lorsque tu te trouvais en face de lui, tu n'y arrivais pas. Ce n'était pas possible. Tu n'es pas timide, pourtant, toujours souriante et sociabilisant facilement avec les gens. Mais dès que tu voulais tout lui avouer, tes joues devenaient rouges pivoine et les mots restaient bloquées au fond de ta gorge. Saleté d'hormones... Donc voilà, à ta plus grande tristesse et culpabilité, cette relation n'allait pas plus loin que de l'amitié.
La sonnerie qui retentit te fait sursauter ; Ce qui t'arrive souvent, comme à toutes les personnes du genre rêveuses. L'esprit loin de ce monde, tu ranges tes affaires et tu te lèves, avant de quitter la salle en ignorant la voix du professeur rendue presque inaudible par le brouhaha des élèves rappeler les derniers exercices à faire pour après-demain. Enfin, c'était la dernière heure! On a l'impression que ces journées de cours sont interminables... Pressée de rentrer chez toi, tu traverses la cour d'un pas rapide. Mais lorsque tu t'apprêtes à franchir le portail, tu entends soudainement une voix douce derrière toi qui te stoppe dans ton élan. Tu te retournes, sachant très bien qui est la personne qui vient de t'interpeller.
- Eh bien, [f/n]-chan, tu ne m'attends pas pour rentrer? Te dit-il avec un sourire.
- Oh, Fubuki-kun, c'est toi! Euh, oui, désolée... J'étais pressée d'arriver à la maison...
Oui, parce que Fubuki et toi habitez ensemble dans dans une sorte de foyer... Enfin, ce n'est pas vraiment un foyer, disons que c'est une maison où une dame s'occupe des enfants qui ne peuvent pas rester avec leurs parents. Comme toi, car tes parents travaillent très loin d'ici et beaucoup, et ne peuvent par conséquent pas s'occuper de toi. Et pour Fubuki, c'est car sa famille est décédée dans une avalanche... D'ailleurs, tu t'en voudras toute ta vie pour ça, même si ce n'est pas de ta faute. peut-être t'en veux-tu seulement de ne pas assez pouvoir le soutenir et le consoler...
- Bah, ce n'est pas grave! Te dit-il, te faisant rappeler que tu allais partir sans lui.
Vous commencez à marcher, avant que tu ne brises ce silence qui te ne paraissait que trop embarrassant.
- Mais, au fait, tu n'étais pas sensé avoir entraînement ce soir?
- Non, le coach est parti en formation quelques jours et il ne revient que demain... Et le collège ne veut pas nous laisser jouer sans adulte à côté. Et puis je fais une pause, je n'arrive pas à bien me concentrer en ce moment.
- Huh? Pour quelles raisons...?
- Oh, euh, rien d'important, ne t'inquiète pas...
Tu hausses un sourcil. Qu'est-ce qui pouvait rendre Fubuki si distrait...? Le football était son domaine de prédilection, et la simple idée qu'il puisse mal y jouer paraissait impossible à concevoir. Etait-ce... sa famille...?
Pour te prouver que ce n'était rien de grave, il te fit un de ses sourires plein de charme, ce qui fit légèrement colorer tes joues d'une jolie teinte rouge. Mais quelque chose te fit encore plus rougir. A cause de ce verglas contraignant mais qui pourtant est beaucoup présent ici, Fubuki glissa subitement en arrière. Et vu que tu étais juste derrière lui, le résultat ne fut pas très élégant. Tu te retrouvas à moitié couchée par terre, avec le garçon aux cheveux argentés sur toi qui te regardait sans dire un mot. En fait, vous vous regardiez tous les deux sans dire un mot. Puis au bout de quelques secondes, il se releva doucement, sans te quitter des yeux.
- Dé-Désolé! bégayas-tu.
- N-Non, c'est de ma faute!
Il te tendit la main pour t'aider à te relever, main que tu attrapas de suite.
Sa main était si chaude... étonnant pour un garçon qui d'habitude était en harmonie avec la neige!
Tu recommenças à marcher, ne pouvant pas retirer de ton esprit ce qu'il venait de se passer.
- Euh... [f/n]-chan...
- Mmh...?
- Tu ne veux pas me lâcher la main...?
- Ah, pardon! T'écris-tu en relâchant cette main que tu avais, on dirait bien, envie de laisser entrelacée dans la tienne.
Tu marchas un peu plus vite, tournant la tête pour ne pas montrer cette gêne et ces rougeurs incessantes. Mais une main t'attrapa soudain le poignet.
- Attends... Je dois... t'avouer quelque chose.
Tu te retournas doucement, étonnée de cette phrase que tu venais t'entendre et te demandant d'ailleurs si tu avais bien compris. Mais il ne te laissa pas le temps de poser une question.
- Comment ça...?! Qu'est-ce qu-
- [f/n]-chan, je t'aime! S'écria-t-il soudainement en te prenant dans ses bras.
Tu ne sus quoi répondre, à la fois choquée et par les mots qu'il venait de prononcer et par le fait de recevoir cette sensation si rassurante et envoûtante éprouvée par ce corps que tu avais collé contre toi. Tu lui rendis son étreinte, enfouissant ton visage dans son épaule. Dans cette petite bulle de bien-être que tu ne voulais pas quitter...
- Fubuki-kun... Je t'aime moi aussi...
Pour lui prouver ces paroles que tu venais de lui susurrer, tu te détaches un peu de lui et mit tes mains sur son visage, que tu regardes avec un sourire. Il était si irrésistible... Tellement que tu ne peux pas t'empêcher, à la seconde suivante, de l'embrasser sans hésiter. Le contact de ses lèvres douces sur les tiennes était si... délicieux. Tu savourais cet instant comme s'il était unique... Emportée par ce baiser si addictif, tu fis doucement entrer ta langue, qui ne tarda pas à rencontrer la sienne et à s'entrelacer exquisément avec. Au bout d'une minutes, tu tedétachas, rouge comme une tomate. Tentant de te remettre de tes émotions, tu lui pris la main, avant de t'écrier :
- Allez viens, il faut qu'on rentre maintenant! Sinon on va être en retard et Paulette va s'inquiéter! (Paulette est la dame qui s'occupe de vous... ne cherchez pas à savoir pourquoi j'ai choisi ce prénom-là, ça vient du fin fond de mon esprit dérangé...)
Il te suivit, n'ayant pas trop le choix vu comment tu le tenais fermement et que tu courais devant lui.
- Attention de ne pas glisser toi aussi! Te dit-il en riant.
- Mais oui! Lui répliquas-tu en rigolant toi aussi, soudainement remplie de bonne humeur.
Dix minutes plus tard, vous arrivez tous les deux "chez vous", et entrez toujours main dans la main.
- Oh, vous êtes là! Je me demandais ce qu'il se passait...! claironna Paulette.
- Oui, désolée si on est un peu en retard... Lui répondis-tu en tentant de reprendre ton souffle.
- Bah, ce n'est rien... Mais, tu es sûre que tout va bien, [f/n]? Tu es toute rouge et tu es essoufflée...
- Non, ça va! C'est juste que nous avons couru, c'est pour ça...
- Que diriez-vous d'un goûter? Vous devez avoir faim après cette journée!
- Oui, je veux bien!
- Moi aussi!
- Par contre, je viens de me souvenir que je dois aller étendre le linge! ça ne vous dérange pas que je vous laisse?
- On est grands quand même, on peut se débrouiller tout seuls!
- Oui... Mais je ne me rends pas compte de combien vous grandissez! Enfin bref, à tout à l'heure! Ajouta-t-elle en s'éloignant.
Tu te dirigeas donc dans la cuisine, suivie de Fubuki. Ouvrant un placard et sachant très bien ce que tu voulais prendre, tu attrapas le pot de Nutella (placement de produit!) et qui était, bizarrement, presque fini... (on se demande bien à cause de qui...) Puis tu pris en main des tranches de pain, que tu commenças à recouvrir massivement de pâte à tartiner.
- Tu en veux, Fubuki-kun?
- Non, c'est bon, je préfère la confiture...
- Tu n'aimes pas le Nutella?! T'écrias-tu avec une mine choquée.
- Non, je trouve ça trop sucré et un peu écoeurant... Et arrête de me regarder comme ça, avec ces gros yeux de mouches...!
- Oui, je suis une mouche! BZZzzzZz! T'exclamas-tu en agitant tes bras et en grimaçant.
- Haha!
- BzzZZz! Ze zais te zaire des tartines za la conzitures, zi tu zeux!
Toujours en mimant des bourdonnements, tu attrapas le pot de confiture, et en tartina deux tranches de pain.
- Tiens, les zoiszi!
- Merci! Te dit-il sans arrêter de rire.
Tu avais réussi à le faire sourire... et même à le faire rire. Et rien que ça te faisait te sentir la personne la plus heureuse au monde.
- Tiens, on va regarder la télé?
- Tu as fini de bourdonner?
- Oui, ce n'est pas facile en mangeant! Dis-tu en croquant à pleine dents dans une de tes tartines.
C'est ainsi que vous vous installez tous les deux sur le canapé, chacun à moitié affalé sur l'autre, buvant du lait et mangeant des tartines. Le bonheur total, en somme...
- Bonne nuit, [f/n]-chan!
Paulette referma la porte, te laissant dans le noir complet avec pour seule lumière le rayon de celle du couloir qui passait sous la porte. La fin de cette journée... Elle avait été juste merveilleuse. Mais maintenant il fallait dormir, et quand tu devras te lever, tu devras ensuite aller en cours, vivre une journée banale comme toutes les autres où tu ne pourras voir Fubuki-kun qu'aux pauses et qu'à midi, et enfin le soir, puisqu'il n'était pas dans ta classe et qu'il avait entraînement. Pfff... Tu soupiras en t'enfouissant sous ta couette. Non seulemnt tu avais froid, mais en plus tu n'arrivais pas du tout à t'endormir. Tu ressentais comme un grand vide en toi... comme s'il te manquait quelque chose de fondamental. Autant avant tu pensais tellement à Fubuki que cela t'empêchait tout le temps de tomber dans les bras de Morphée, mais là, ayant goûté à ce délice qu'était son corps, son esprit et sa présence auprès de toi, tu ne pouvais plus t'en passer. Après avoir réfléchi et surtout avoir décidé de suivre ton instinct, tu te levas et te dirigeas vers la chambre qui se trouvait en face de la tienne. Tu ouvris doucement la porte, et dis d'une voix faible :
- Fubuki-kun, je peux venir dormir avec toi...?
- Mmmh...? [f/n]-chan...? Oui, bien sûr... Dit-il à moitié endormi, les yeux à demi-clos.
Un sourire aux lèvres, tu vins t'installer près de lui sous la couette, te collant presque à son corps si chaud et l'entourant de tes bras.
- Je n'arrivais pas à dormir... tu me manquais... murmuras-tu.
- Alors je te promets que maintenant tu y arriveras, et que je serai toujours auprès de toi, te susurra-t-il en te prenant la main et en posant son front contre le tien.
- On dort toujours bien dans les bras d'un ange... Lui chuchotas-tu en te lovant encore plus contre lui.
Oui, c'était lui, ton Ange des Neiges... Qui veillera sur toi comme tu veilleras sur lui. Et cela pour toujours...
¨FIN!¨
Alors, vous en avez pensé quoi...? :3 Dites-moi si ça vous a plu (ou non, d'ailleurs) en me mettant une p'tite review, ça me ferait super plaisir! Vous savez, vous appuyez sur le bouton "review" en bas de l'écran et... Bref, je me tais. Et puis si vous voulez que j'en écrive une avec un ou des personnages en particulier, n'hésitez pas à me le demander ^-^ ! Ce n'est que le début d'une longue aventure, youhou!
