Chapitre 1:Un type louche

-Alohomora!

-Explieriamus!

-Wingardium Leviosa!

Ces mots sans aucun sens c'etait le voisin de Victor qui ne cessait de répeter et ils etait tous suivi par des détonation. Ceci durait depuis des mois maintenant au début Victor n'y pretais pas attention mais à force il commencait à se poser des questions. Il voulait tirer tout ça au clair alors dés le lendemain il avait entreprit d'aller voir l'auteur des ses paroles à l'oeuvre. Il sortit discrétement de chez lui et se glissa jusqu'à la maison voisine, il écouta un moment à la porte et n'entendant aucun bruit il se résolu à l'ouvrire et le il eu la plus grande surprise qu'il n'avait jamais eu: La maison qui semblait pourtant minuscule de l'éxterieur présentais un hall infiniment long et des centaines de portes. Il avança jusqua milieu du couloir et la il vit une personne sortir d'une porte. Sans réfléchir il entra dans la piéce la plus proche et écouta ce que l'homme etait en train d'hurler.

-Max! Je viens de recevoir une lettre du ministére de la magie ils affirment que tu continue à utiliser tes sorts hors du collége! Tu sais pourtant trés bien que sans mes relation au ministére tu serait déja renvoyé depuis longtemps!

"Ministére de la magie!" "Sort!" Pas de doute Victor etait entré dans une maison de dingue!

Soudain Victor fut paniqué, en juste dérriére lui, un garçon etait allongé sur un lit. Dés que le garçon se mit à bouger il se rua en dessous du lit du garçon qui ne l'avait pas vu ayant la téte retourné.

-Papa! Je ne fais que réviser! Aprés tout comment il veulent que les éléves réussisent si il ne peuvent pas s'entrainer durant les vacances!

-Bon on à déja discuté de ça! Allez léve toi et vient prendre ton petit déjeuner.

Victor vit les pieds du pére s'éloigner mais Max résta sur son lit, ensuite le graçon décida enfin à se lever et s'éloigna doucement. C'etait décidait Victor devait repartir, c'etait trop risqué. Il se leva donc sorti de la piéce et retraversa le couloir. Lorsque il ouvrit la porte il entendit le pére s'exclamer:

-Max il y à des courant d'aur pourrait tu verifiais que la porte est bien férmé

Victor entrepit de refermer la porte mais il stoppa net quand la cheminée se mit à trembler et la à sa grande surprise une femme en resortit.Elle se tourna vers Victor et lui demanda:

-Que fait tu la?

Les jambes de Victor l'empéchait de bouger, il venait d'étre pris au milieu d'une maison de malade mentaux, se prenant pour de magicien, oû il etait rentré par effraction!