PRISONNIER DES CONTES

Mysti: Bonne lecture, et les perso ne sont pas a moi, je ne fait que les emprunter.


Prologue:

Il était environ minuit, tous étaient couchés, pas même un traqueur errait dans les couloirs de la Congrégation de l'Ombre, tous étaient au chaud dans leur lit douillet. Vraiment tous ? Non, dans son laboratoire une ombre était encore debout, un sourire de psychopathe s'étirait sur les lèvres de ce dernier. Le scientifique réajusta son béret, et replaça ses lunettes. Vous l'auriez deviné, c'était bien le Grand Intendant qui préparait une énième de ses potions farfelue prévoyant une futur catastrophe. Le savant fou de la branche européenne rajouta une poudre verte suspecte dans un bocal contenant un étrange liquide rose bonbon. La réaction chimique ne se fit pas attendre, le contenue s'illumina, et ce qui devait arriver arriva (Mysti : Il fut mangé par le chat~ ! XD) une explosion se fit entendre, et une épaisse brume arc-en-ciel envahit le la congrégation.

Le bruit produit par l'explosion réveilla quelques exorcistes qui se recouchèrent aussitôt en se disant que le Grand Intendant faisait encore des sienne, et que pour leur propre sécurité, ils feraient mieux de rester à l'écart.

Dans son laboratoire, Komui Lee était étendue au sol assommé par le souffle de l'explosion qu'il avait causé. Qu'est-ce qu'il avait encore inventé celui-là ?


Mysti: *x* MOUAAAHAHAHAHA!Les pauvres exorcistes!