Prologue
L'histoire débute sur terre, en 2010.
Après avoir reprit la route avec Riku, Donald, Dingo et le Roi Mickey, Sora à très vite vu s'interrompre son voyage par le crash du vaisseaux Gummi dans un monde qui leur était totalement inconnu : la Terre.
Là bas, ils rencontrent Julie et Christelle, deux adolescentes de 17 ans, qui leur apprennent que, dans leur monde, ils sont les héros d'un jeu vidéo du nom de Kingdom Heart, et qu'elles les connaissent tous… Par cœur.
Le temps que Dingo et Donald réparent le vaisseaux Gummi, c'est Julie qui les hébergea dans sa petite maison. Etrange et secrète, Julie, bien qu'elle n'ai que 17 ans, avait fuit la maison familiale à 12 ans pour des raisons qu'elle n'avait pas mentionnées, et s'était retrouvée dans cette maison. Ne fréquentant plus la moindre école, sa seule occupation était de passer la journée chez elle.
Avec Christelle, cette dernière possédait des pouvoirs mentaux très développé et assez puissant, qui leur était souvent très utiles.
Christelle, elle, vivait toujours chez sa mère et faisait des études d'art dans une école non loin de chez elle. Elle venait voir le groupe lorsqu'elle n'avait pas cours, et aimait beaucoup dessiner les membres du petit groupe d'aventurier à ses heures perdue. Chez Julie, c'était presque un deuxième chez elle, et il lui arrivait souvent de rester loger sans que sa mère ne s'inquiète de son travail scolaire…
Cela faisait maintenant trois mois. Trois mois que le vaissaux Gummi s'était écrasé sur terre et que Sora et ses amis vivaient chez Julie. Trois mois que le quotidien de Julie était perturbé par cette bande de joyeux lurons, qui étaient un peu devenus comme une famille pour elle.
Et pourtant, en trois mois, ils n'avaient pas réussit à apprendre quoi que ce soit de son passé, à part sa fuite à 12 ans. En trois mois, ils avaient toujours autant de mal à la cerner. Tantôt douce et gentille, tantôt froide et distante, Julie était un mystère ambulant. La seule personne qui avait plus ou moins réussit à la comprendre, c'était Sora. Cependant, il n'était pas difficile de deviner que Julie était très mystérieuse rien qu'en la voyant. Elle avait des cheveux court noirs avec un balayage blond, et décolorés dans la nuque. Elle avait sans cesse une mèche devant l'œil gauche, cachant sa belle couleur verte aux reflets gris. A l'abris derrière une paire de lunette légère en titane bleu, ses yeux attiraient pourtant énormément l'attention sur eux, tant ils semblaient contenir de la tristesse et de la solitude. Son visage, sur lequel un sourire était si beau, affichait pourtant trop souvent un air absent, pensif, comme si elle pensait à une époque lointaine. Ce n'était pas une fille du genre brindille, mais elle avait les formes qu'il fallait où il fallait. Une poitrine et des fesses généreuses, un petit ventre rond mais pas trop, elle était souvent habillée en noir et elle portait toujours un pantalon, pour une question de pratique.
Mais pour Christelle, trois mois avaient été suffisants. Experte en dessin, gentille mais avec un certain caractère, généreuse mais têtue, c'était le genre de fille qui, quand on l'a pour amie, c'est pour la vie ! Toujours présente pour les autres, il ne fallait pas la prendre pour une idiote où elle réagissait au quart de tour ! Elle avait son propre style, et elle en était fière. Elle avait une coupe assez complexe, courte sur le haut, avec quelques mèches plus longues sur le côté. A l'avant, elle avait une mèche noire et bordeaux, et ses mèches plus longues étaient teintes de la même couleur. Le reste de ses cheveux avaient gardé leur couleur naturelle ; le châtain. Tout comme Julie, elle portait des lunettes, mais les siennes étaient bordeaux et cachaient des yeux … . Un peu plus volumineuse que Julie, elle avait moins de poitrine mais plus de ventre, sans pour autant que s'en soit disgracieux. Non, c'était une jolie fille, quoi qu'on puisse en dire. Elle adorait porter des jupes courtes avec de hautes chaussettes, et on la voyait souvent avec une cravate à son cou, où avec un chaîne au bout de laquelle un pendentif en forme de clé avait sa place.
Outre les pouvoirs communs de ces deux jeunes femmes, tel la télépathie, la télékinésie,… Elles avaient chacune un pouvoir personnel. Julie était capable de marcher sur les murs, les plafond… Elle pouvait grimper n'importe où. Christelle, elle, pouvait matérialiser ses dessins et les commander.
L'histoire débuta réellement un soir de Juillet, les grandes vacances venaient de commencer, Christelle avait réussit ses examens, et le vaisseaux Gummi était enfin réparé. Le groupe d'amis avait décidé d'organiser une fête, afin de célébrer comme il se doit la fin des examens, et pour que les filles disent adieu à leur nouveaux amis. Des amis qui, décidément, partaient trop tôt à leur goût. Des amis qu'elles n'avaient pas envie de quitter…
C'était une petite soirée dans le jardin de Julie. Cette dernière avait installé son PC dans la véranda, afin de faire la sono et le karaoké, et elle s'occupait du barbecue avec le roi Mickey, pendant que les autres jouaient avec Pluto. Et cette occasion, c'était parfait pour Julie, qui avait prit une décision importante quelques jours avant la soirée.
Encore merci pour tout, Julie. Nous te devons beaucoup
Ce fut un plaisir… Mais j'aurais… Une faveur à vous demander.
J'ai peur de savoir ce que tu veux… Mais parles, je t'écoute
Majesté, je voudrais partir avec vous ce soir. Rien ne me retiens, je n'ai ni famille, ni amis, à part Christelle… Je rêve de voyager, de découvrir les autres mondes. Je vous en prie, Roi Mickey, ne dites pas non…
Je ne dirai pas non. Cette décision est assez importante que pour que tu y ai longuement réfléchit. Si tu as décidé de venir avec nous, c'est ton choix, et je le respecterai. Tu seras la bienvenue dans le vaisseaux Gummi, ce soir. Mais tu dois savoir que Christelle tentera sûrement de venir
Je m'en doute, mais… Elle, elle a une famille. Je refuse qu'elle l'abandonne sur un coup de tête, juste pour me suivre. Si je pouvais partir sans qu'elle le sache, ce serait mieux pour elle…
Comme tu préfères…
La soirée continua, entre plaisanterie et jeux, puis le soleil commença à descendre doucement, et Christelle se saisit d'un des micro afin de lancer le karaoké
Et ce soir, on commence par un bon Disney, comme on les aime !
Vas-y Chri, fais peter la sono ! cria Julie pour l'encourager
Et la musique commença. Une musique que Julie ne mit pas longtemps à reconnaître. « Il vit en toi », du roi lion II. Cette chanson, elle l'adorait plus jeune, elle pouvait passer des heures à la chanter. Mais maintenant… Maintenant c'était différent… Cette chanson avait brusquement fait ressurgir de nombreux souvenirs, de nombreuses images trop longtemps oubliées, dans l'esprit de Julie… Elle revoyait son visage, elle réentendait sa voix…
Pourquoi est-ce que tu m'as oublié…-Je ne t'ai pas oublié… murmura Julie, en se prenant la tête entre les mains
Je croyais que tu m'amais…-Mais… c'est la vérité…
Pourquoi Julie, pourquoi… Comment as-tu pu m'oublier comme ça, alors que je t'aimais du plus profond de mon être…
-A…arrête… Ne dis pas ça… C'est… faux… Je t'aime, et tu le sais…
Le roi Mickey observait Julie, l'air inquiet. Il lança un sort de bouclier autour d'elle, afin que personne d'autre ne remarque ce qui se passait, et qu'il puisse apaiser son esprit en douceur…
-Je te jure… je ne t'ai pas oublié… mais pourquoi… pourquoi tu es partit…
Je croyais que tu m'aimais Julie…Petit à petit, les images s'effaçaient et se faisaient plus lointaines.
-Non, ne.. REVIENS !!! NE PARS PAS JE T'EN PRIE, J'AI BESOIN DE TOI !!!! REVIENS !!!
Elle tomba à genou, toujours entrain de supplier sa 'vision' de ne pas partir… Il lui fallut encore quelques minutes pour se calmer, et remarquer que le roi Mickey se trouvait devant elle, l'air ennuyé.
-Ma… Majesté je…
-Ne parlons pas de ça pour l'instant, tu m'expliqueras tout une autre fois. Pour l'heure, nous devons partir… Il est temps de faire nos adieux…
-Tu ne feras tes adieux à personne ! fit subitement Christelle, qui avait visiblement tout entendu, JE VIENS AVEC !
-Chri je ne sais pas si…
-D'accord, il va bien falloir…soupira le roi, je ne pense pas que tu acceptes de laisser partir Julie sans venir toi même… Et puis, quitte à partir, autant ne pas partir seule, pas vrai Julie ?
-Ben… ok… Mais tu gardes tes yeux sur Riku, ajouta doucement Julie
