"Toi ! Qu'est que tu fais ici ?!"

"Meito... C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question puisque tu es sur MON chemin !"

"Tu rigole ?!" cria Meito, "C'est toi qui est sur le mien !"

"Et c'est reparti..." commenta une jeune qui se trouvait à côté d'un garcon de son âge.

La fille et le garcon attrapèrent Misuko qui tentait de se débattre.

"Pitoyable."

L'autre garcon, qui se disputait avec Meito se retourna en disant cette phrase. Il y retrouva deux garcons de son âge et les trois partirent dans une autre direction. Meito se tourna ensuite vers ses amis qui le retenaient. Rukia et Takaharu.

Les trois qui venaient de s'en aller étaient Jordan et sa bande, les jumeaux Pico et Rico. Jordan et sa bande sont les pires ennemis de Rukia, Takaharu, mais surtout, de Meito.

"Laisse les partir, Meito." dit calmement la petite Rukia. "Ils n'en valent pas la peine."

"QUOI ?! J'avait l'occasion de donner une lecon à Jordan et ses chiens, pourquoi vous m'avez retenu ?"

"Tu allais simplement te prendre une raclée, comme d'habitude." insista Takaharu.

"Non. Je suis Meito Kiken, alias celui qui va conquérir le monde pour trouver le One Piece de Gold Roger et devenir le Seigneur des Pirates. Et vous deux, vous allez m'y aider !"

"Combien de fois vais-je devoir te redire que je veux être une Marine !" hurla Rukia. "Et Takaharu t'a déjà dit qu'il voulait être un chasseur de primes ! Nous sommes les meilleurs amis aujourd'hui, mais nous allons devenir tes pires ennemis à l'avenir ! Le monde est cruel, mais il faut..."

"Et si on allait au bar ?!" proposa Meito en intrerrompant Rukia.

"Ne m'gnore pas pendant qu je fait mon discours !" cria Rukia en frappant Meito à l'arrière de la tête." Mais bon, je veux bien y aller." Takaharu aquiesca et les allèrent en direction du bar.

_

Meito et le chef de sa petite bande il a 17 ans, les cheveux noirs en pétard et les yeux bruns. Il a un nez arrondi et des oreilles pointues. Il porte souvent un haut zippé blanc avec des traces rouges au bout des manches, un pantalon blanc, un bracelet et des chaussures noires.

Rukia a 16 ans et a un visage rond avec des cheveux bleus lisses qui lui arrivent au cou. Elle porte un foulard autour du cou et une veste ouverte avec un T-shirt jaune en dessous. Elle porte un jean et des chaussures blanches.

Takaharu a 16 ans, plus petit que ses deux amis, il a un coupe au bol noire, porte des lunettes et son nez coule souvent. Il porte généralement un T-shirt noir avec de courtes manches et un short kaki. Ses chaussettes lui arrivent aux bas des mollets.

Jordan a 18 ans, il a des cheveux noirs et quelques sous le menton. Il porte souvent des habits avec des têtes de mort ainsi que de short en maillot de bain. Il s'abille aussi en sandale. Style décontracté.

Pico et Rico sont deux jumeaux mais l'un d'eux est tout maigre alors que l'autre est plutôt gros. L'un a une crète et aucun cheveux sur les côtés et l'autres en a seulement sur les côtés et aucun au milieu de la tête. Chacun a un menton en boules et ils s'habillent toujours pareils.

_

Meito, Takaharu et Rukia viennent d'arriver au bar. La barman, Makino, les laissent rentrer au bar par gentillesse et leur raconte les rumeurs dans le village de de Fushcia. Il en font des missions et vont aider les citoyens, bien que certaines fois, leurs missions ne se déroulent pas comme prévu. mais ils la réussissent souvent et obtiennnent diverses récompenses. Ils font une mission par jour pour s'occuper.

Les trois rentrèrent dans le bar et allèrent s'installer au comptoir. Makino alla vers eux.

"Eh les Sankou* ca va ?" leur demanda Naga.

(* Petit nom donné aux petits par Makino. Yonkou=4 empereurs des mers, Sankou=3 empereurs des mers. Elle parodie le titre des quatre meilleurs du monde en le modifiant et le donnant a Meitoet les autres.)

"Ah, ouais, salut Makino, tu nous sers des bières ?"

"Non, je vous laisse venir dans le bar, c'est suffisant, quand tu auras dix-huit ans, je vais t'y autoriser."

"Cette nouvelle loi de l'alcool a 18 ans et du bar interdit aux mineurs, c'est naze." se plaignit Takaharu.

"On a 18 ans Makino, ca se voit pas ?" dit Meito en imitant une voix adulte.

"Je t'ai déjà dit. Le coup de la voix grave ou celui de la moustache, ca marche pas. Voici quelques limonades."

Les jeunes restèrent là à boire leur boisson tranquillement, quand soudainement...

"Ce bar est interdit aux mineurs." C'était Jordan et sa bande qui venait embêter Meitoet ses amis. "Makino, sert nous trois bières à nous qui avons dix-huit ans, Jahahahahahaha !"

"Pourquoi tu fait le malin !" cria Rukia. "Je te sighnale que quand tu avais dix-sept ans tu n'osais même pas dire un mot."

"J'étais jeune. C'était il y a si longtemps !"

"C'était il y a deux semaines !"

Jordan vu les boissons des trois mineurs qui ressemblaient à de la bière. Il prit celle de Meito.

"Makino, tu n'as pas le droit de servir de la bière à des enfants, tu sais."

"Ce n'est pas de la..."

Jordan but ensuite la boisson qui eut un goût bizzare.

"C'est... du jus de pomme ? Jahahahahahaha ! La honte !" Jordan, Pico et Rico se moquèrent des gamins pendant une bonne minute. Jordan versa ensuite le jus de pomme sur l'entrejambe de Meito. "Je crois que le gamin a eu un accident ! Jahahahaha"

Tous les gens dans le bar riaient de Meito qui sous l'effet de la colère donna un coup au visage de Jordan. Il se leva pour aller s'assoir à une autre table, suivi de ses deux amis. Cinq minutes plus tard, Meito s'était calmé regardant la table. La table était une sorte de tonneau. Ceux qui contiennent la bière.

"Ces tonneaux contiennent de la bière ?"

"Non, c'est juste une décoration" corrigea Takaharu.

"Ca a du couter cher !"

"Non, Naga a juste vidé ces tonneaux et les a installés ici." expliqua Rukia.

"Et si on vérifiait ?"

"T'a pas intérêt, Meito." Meito fut appeuré en voyant Makino derrière lui.

"Ah Makino, non, je..."

"Meito, j'ai une info pour toi. Tu te souviens des fruits que tu voulais avoir, ceux qui donne des pouvoirs, les fruits du démon. Des pêcheurs en ont trouvé un sur un bâteau abandonné non loin d'ici. C'ets une source fiable, j'ai entendu plusieurs personnes dans le bar en parler. Il est avec le maire en ce moment sur la place du village."

"Super !" cria Meito.

"Oui, super pour moi !" dit Jordan qui venait de out entendre. "A moi le pouvoir !"

Jordan et Meito se levèrent fuyant du bar pour aller prendre le fruit. Un longue course eut lieu dans chaque recoin du village. Après deux minutes de course à la vitesse maximale, les deux étaient à mi-chemin. Aucun n'était devant l'autre.

"Toujours en forme, Meito ?"

"Ouais, et je ne vais pas me retrouver derrière toi, quoi qu'il arrive."

"Oh si, Jahahahahaha !"

Jordan donna un coup d'épaule à Misuko qui tomba au sol. Meito se releva vite mais avait du retard pendant une minute. Il sortit quelques pièces de sa poche.

"C'est toutes mes économies, mais ce n'est que quelques pièces, le fruit que je veux vaut des millions de berrys."

Il arriva devant un marchand de fruits et lui jeta les quelques pièces en prenant une banane du comptoir.

"Un fruit pour un fruit !" cria Meito.

Il se mit à déplucher puis à manger la banane. Il courut deux autres minutes derrière Jordan. Il étaient sur la place du village. Le fruit était en vue. Il jeta la peau de banane devant Jordan qui marcha dessus et glissa pour aller s'écraser quelques mètres plus loin. Meito prit le fruit. Il était violet et ressemblait à une grappe de raisins. Il se rappela que le fruit était d'iun goût bizzarre d'après ses informations. Il n'y réfléchi pas et englouti le fruit. Rien ne se passa.

"Meito, ce fruit vaut des millions de berrys et ne peut être trouvé que sur Grand Line. Avec lui, Fuschia serait devenu une ville importante d'East blue, mais tu as tout gâché ! Ce fruit faisait partie du type Logia, le plus puissant, la somme gagnée serait monstrueuse ! Je... Je... Je vais te tuer !" cria le maire.

Meito fuit automatiquement par la joie et la peur d'avoir mangé un fruit de type Logia. Le village entier le poursuivit. Takaharu et Rukia venaient d'arriver courant avec lui.

"Hum, Meito, il y a Makino qui te poursuit parce que tu n'as pas payé aujourd'hui."

"Vous auriez pu payer pour moi les gars !"

"C'est la troisième fois de la semaine que tu fuit sans payer !"

Meito fuyait vers les côtes. Sur son chemin, il croisa deux hommes, un marine et un autre, un homme géant. Un cyborg que l'on appelle Pacifista. Meito s'arrêta, ainsi que Rukia et Takaharu. Les civils poursuivaient Meito avec en première ligne Makino, Jordan et le Maire.

"Je suis de la marine et voici PX-16, depuis la forte vague de piraterie qui a augmenté il y a trois ans à Marinford, guerre entre l'équipage de Barbe Blanche et la Marine, nous voulons faire diminuer la piraterie et augmenter la sécurité dans les Blues. Avez vous vu des pirates dans le coin."

"Oui, moi." répondit bêtement Meito. "Je suis Meito Kiken, 17 ans, capitaine des Meito Pirates et futur Seigneur des Pirates."

"Et vous, vous êtes avec lui ?" demanda le marine aux deux autres.

"Non, pas du tout, je ne l'ai jamais vu de ma vie."

"Les gars, vous allez pas me faire ca ?"

"Meito, on va te tuer, sale voleur !"

Meitoentendit la foule en colère le poursuivre pour le tuer. Il alla vers la gauche, poursuivi par PX-13. Pendant ce temps Rukia indiqua à la foule que Meito est allé à droite, ce qui n'échappa pas aux oreilles du marine. Celui-ci esquisca un petit sourire. La foule était loin et Meito revenu sur ses pas, courant vers une barque attaché à un pieu par une corde.

"Cours vers la barque ! Meito !" cria cette voix familière.

"Ne te pose pas de questions cours et saute dans la barque, je me charge du reste." Meito vit un couteau aller couper la corde qui tenait la barque en place.

"Saute !" cria cette voix. C'était celle de Jordan, son supposé pire ennemi. Il s'expliqua. "Les pirates doivent se serrer les coudes dans ce monde ! Je veux être le seigneur des pirates comme toi, mais pour te prouver que je suis le meilleur, je vais devoir te battre en combat singulier, sur la Grand Line ! Promet moi de survivre jusqu'à ce moment."

Les villageois arrivèrent ensuite devant un Meito en larmes et le nez coulant.

"Je te le promets, Jordan, je vais survivre, je vais te battre sur Grand Line. Les villageois, je compte me racheter en vous rapportant des millions et des millions de berrys. Makino, je vais t'apporter autant de tonneaux de bières imaginables pour payer ma dette. Rukia, Takaharu, quand vous aurez dix-huit ans vous allez prendre la mer. C'est la dernière fois que l'on se voit en tant que partenaires mais nous seront toujours amis. Nous seront juste rivaux. Je vous promet, que je vais devenir le Seigneur des Pirates... et je tiens toujours mes promesses !"

Tout le monde fut en larme devant les promesses de Meito, même s'il devenait un hors-la-loi. Le marine se rapprocha de Meito.

"Je te laisse partir pour cette fois Meito. Tu n'es pas encore un pirate mais tu le seras. Il n'existe pas que de mauvais pirates dans ces mers. L'un d'eux m'a sauvé la vie une fois. L'un des quatre Yonkou, Monkey D. Luffy."

"M-Merci monsieur, est-ce que je peux connaître votre nom ?" demanda Meito.

"Oui, je suis l'un des vice-amiraux de la Marine. Mon nom est Koby."

"M-Merci monsieur Koby, je ne l'oublierai pas !"

Koby souria se rapprochant du Maire pour quand même inspecter les lieux. Pendant ce temps, Meito avec sa petite barque et se rames en bois faisait ses débuts de pirates s'éloignant du village de Fuschia, ramant, ramant, tout en essuyant le reste de ses larmes.