Le commencement,
Du commencement,
Du commencement,
Bref,
Le début.

"Aïe ! Aïe ! Aïe ! Lopette! Aïe !"
"Pierre tu devrais arreter 'spece de con!"
"Ta geule erwan! Yann t'es une petite merde!"
"TES MORT!!"
"AÏE AÏE AÏE PUTAIN CONNARD JE SAIGNE ! Aïe!! Aïe!!"
"... t'es con!"
"QUOI ?!"
"Pas toi Yann!!!!!"
"Je t'emmerde militaire! Aïe!"

Dans la pénombre d'un couloir de lycée , un petit jeune se faisait taper par un grand gars bourrin , qui était de tout evidence son ami en raison de son rire (au petit) , tandis qu'un sadique sur le côté , de taille moyenne , se foutait de la geule du petit en prenant des photos . Soudain , la sonnerie retentit , arrachant Yann (Le grand) et Pierre (Le petit) a leur amusement si spécial , sur un dernier rire d'Erwan (Le sadique).

"Haha grand con tu dois aller en cours !"
"T'inquiete pas , Pilou , je te rejoins apres l'anglais"
"Et merde..."
"Pilou t'es con !!" lanca un militaire en rangeant son portable dans sa poche.
"C'est pour ca qu'on m'aime."
"Petit sadomaso !"

Sur ces echanges verbales si particuliers , les trois entrèrent dans une même classe , bien que le grand partit a l'opposé de l'endroit où s'assirent Erwan, Pierre et un tas de boulets.

Alors que le prof commencait a débiter son cours , qui soit dit en passant n'intéréssait personne , on pouvait admirer Erwan et Pierre s'amusant a envoyer des stylos sur le grand qui parlait comme un drogué de l'aut' coté de la classe, tandis que celui ci commencait a regarder comme un psychopate les deux blaireaux , en particulier le plus petit qui semblait prendre un malin plaisir a le faire chier.

A la fin de ce cours , marquant la fin de la journée épuisante (Tu parles!) de travail de tout un groupe de lycéen , trois personnes , notamment , se détachèrent du lot , l'un commencant a sortir son ipod et se préparer a courir pour sauver sa peau , l'autre sortant une cigarette , et le troisieme sortant son portable pour regarder ses précieuses vidéos .
A ce moment, l'ipod démarra enfin , le grand commenca enfin a diriger son regard vers l'accro a sa musique , et le troisieme commencait a enclencher le mode caméra pour regarder la derniere baston de la journée.

C'est quand Yann esquissa un mouvement qu'une enorme course commenca , Pierre "pilou" avec son ipod piqua un sprint dans une rue dérobé , Yann le suivant pour "Ecraser sa cigarette sur l'oreille amochée de ce petit con" (l'amour fou) , Erwan le suivant pour prendre la vidéo de ce supplice si délicieux qu'il avait suggéré a Yann .

Pilou , en plein sprint , esquivant un obstacle par un saut si foireux qu'on l'aurait tapé rien que pour cette raison. Yann fit un saut superbe digne d'un gimnaste vainqueur des J.O 2012 , et Erwan fit un saut tel que celui de Pierre , aussi foireux et mauvais . Arrivant dans une ruelle dérobée , épuisé , Pilou s'éclata par terre et se releva très vite en vérifiant que son ipod (son "Bébé" , Nano) n'avait rien , tandis que Yann balancait sa cigarette dans le dos de sa victime , et en rallumait une dans le meme mouvement , a ce moment , Erwan partit d'un rire digne de psychopate de serie B .

"PIERRE ! EXCUSE TOI !"
"Jamais !!"
"J'ai pas entendu , tu peux répeter ?!"
"TA GEULE ERWAN!!!"
"TA GEULE PIERRE!!"
"VOS GEULES TOUT LES DEUX!"

C'est a ce moment la , que tout trois se rendirent compte que c'était une impasse. Alors que Pierre jurait en rigolant (Car après tout , c'était comme meme un ami de Yann) , que Yann s'approchait de lui avec un sourire , et que Erwan continuait avec sa vidéo , un phénomène étrange se produisit.

Le mur dont Pierre tournait le dos s'ouvrit d'une etrange faille bleuté . Yann s'arreta net dans son geste, epargnant a Pierre un bleu dont il se serait souvenu , Erwan baissa son portable une seconde pis le releva et fit un enorme zoom sur la fissure qui s'élargissait , dévoilant a leurs yeux une lumière bleutée auréolée de rouge . Un tourbillon s'activa au centre de cette chose , tandis que tout trois regardaient bouche bée ce phénomène paranaturel avec un étonnement croissant .

"C'est quoi cette merde ?"dit tout haut ce qu'ils pensaient tout bas Pierre , tandis que son ipod crachait sa musique dans ses oreilles ,
"Aucune idée! Attend je zoom..."
"Putaiiin..." lanca Yann tandis que ses yeux s'élargissaient grandement.
"OH PUTAIN!!"
"Quoi quesquiya Erwan?"
"En zoomant c'est vert!"
"..."
"..."
"Espece de con!!!!"
"Pilou ? Erwan?"
"Quesquiya Yannou?"
"Ta geule petit con. Ca vous dit pas de sauter dedans ?"
"Chiche?"
"Ouais! Allez a trois!"
"Un !" dit tranquillement Pierre , mains dans les poches.
"Deux!"lanca Erwan, moins tranquille mais quand même relax.
"TROIS!" Cria Yann , tout aussi tranquille.

Pierre et Erwan sautèrent en meme temps , tandis que Yann eclatait d'un rire de foutage de geule louant leur connerie. En voyant que cela avait l'air tout de même drole , Il sauta lui aussi...

Fin du premier chapitre '

Pouvez vous mettre des commentaires :)?