Voilà une autre de mon petit fic oneshot . On m'a déjà demandé d'en faire une de sasusaku (après que j'ai fait celle de naruhina merci) Alors en voilà une!
L'automne…l'automne c'est la saison sombre, les feuilles tombent, mortes et le vent est froid et fort…tout comme lui.
Je marche tranquillement sur les feuilles sèches, écoutant le vent siffler dans mes oreilles, sentant mes cheveux aller dans tous les sens. J'attends patiemment le seul homme que j'ai aimé. Il est en retard, mais je ne m'inquiète pas. Il me revient toujours…il me l'a promit.
Je sens quelqu'un m'enlacer par derrière, blottir son nez froid dans mon coup…je souris, je ne peux être fâché contre lui. Il est sauf et ça me suffit, il m'a fallu attendre pendant des années pour avoir, ne serait-ce qu'un moment avec lui et maintenant que je l'ai eu, je suis prête à attendre encore pour en avoir un autre. Mais on a été assez gentil avec moi pour me laisser vivre ma vie avec lui. Il a enfin retourné ses sentiments…
« Tu es en retard… » Dis-je avec aucun ton de colère.
« Je sais…mais je suis passé à la maison avant…j'ai pensé qu'avec ce temps tu pourrais avoir froid… » Dit-il tout aussi doucement que moi. Je souris encore plus lorsque je vis qu'il me tendait un gilet de laine.
« Ca te tiendra au chaud… » Je pris le gilet, l'enfila et le regarda longuement.
« Quoi? » Demanda-t-il.
« Merci…je suis juste contente de t'avoir près de moi…je t'aime Uchiha Sasuke. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa passionnément.
Le printemps…le printemps est la saison de la vie, les bourgeons commencent tranquillement à s'ouvrir, les animaux naissent et surtout les fleurs de cerisier réapparaissent, ils emmènent de la joie et de la beauté à tout le monde…tout comme elle.
La pluie représente la tristesse et je ne peux m'empêcher de penser à elle et les nombreuses fois que j'ai mis les larmes dans ses yeux. Pourquoi m'a –t-elle laissé tant de chances pour me reprendre? M'aimes-t-elle à un point de gâcher une partie de sa vie à m'attendre? Je ne la mérite pas, mais j'ai tellement besoin d'elle que je ne peux m'empêcher de la garder pour moi seul.
Elle est dehors en ce moment et je la regarde par la fenêtre, avec son parapluie rose regarder le ciel remplit d'étoiles. Je vais chercher mon propre parapluie, je sors et vais la rejoindre. Je me mets devant elle, attirant son attention et vois dans ses yeux le seul sentiment que je ne veux pas voir en elle…la tristesse.
« Qu'est-ce qui ne vas pas? » Je vois ses yeux se remplir de larmes…elle se bat, elle ne veut pas les laisser sortir…je m'inquiète…je m'inquiète pour elle.
« Je…j'ai…peur. » Dit-elle avec hésitation.
« De quoi? » Je n'aurais pas dû dire ça…encore une fois je la fais pleurer. Je vois ses larmes tomber tranquillement sur ses joues rosées. Elle se jette dans mes bras en me disant :
« J'ai peur de te perdre…TOI! »
J'entourai mes bras autour d'elle et lui dis avec un ton rassurant.
« Idiote…quand apprendras-tu que c'est avec toi que j'ai envie d'être et que jamais je ne te quitterai…je t'aime trop…Uchiha Sakura.
Sakura fit son plus beau sourire, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa passionnément.
C'est avec le temps qu'il fait dehors que je me suis inspirée pour écrire cette histoire là…J'adore tellement l'automne...Enfin bon...un petit review pour me dire comment vous avec trouvez ce petit oneshot de sasusaku.
