Invisible à tes yeux

Les personnages appartiennent à J. K. Rowling !

Notes de l'auteur :

Attention ! Cette fiction est adressée aux lecteurs avertis, contenant du lemon !

Pour les personnes ayant l'âge autorisé, je vous souhaite une bonne lecture !

Lorsque Hernione et Drago se retrouvent préfet en chef et partagent le même logement, cela fait forcément des étincelles, et peu être même un coup de foudre.

Invisible à tes yeux

Ron est heureux avec Lavande. Harry sort avec Ginny. La guerre avec Voldemort n'a jamais existée, Voldemort n'est plus.

Hermione était heureuse. Pour ça sixième année elle avait été nommée préfet en chef. Mais à son plus grand désespoir elle apprit qu'elle devrait partager sa chambre avec son pire ennemie Drago Malefoy ! Mais elle était bien décidée à passer une bonne année tout de même.

Le premier soir

Après le dîner dans la grande salle et avoir dit bonne nuit à ses amis, Hermione monta dans sa chambre de préfet en chef. Elle donna le mot de passe au tableau et pénétra dans la salle commune qu'elle partagé avec son ennemi.

Drago était allongé sur le canapé entrain de lire la gazette du sorcier. Il ne fit pas attention à elle. Parfait. Car elle contait en faire tout autant. Elle alla directement dans sa chambre, se changea, alla dans la salle de bain commune aux deux chambres, se lava les dents et alla se coucher.

Comme c'était le début de l'année, les élèves n'avaient pas de devoirs, et ce soir là Hermione n'eut pas le courage de se plonger dans un livre. Elle était épuisée et s'endormit aussitôt. Plongé dans un sommeil sans rêve.

Le lendemain

Hermione se réveilla tôt, bien avant le levait du soleil. Ne voulant pas se rendormir, elle se leva et partit dans la salle de bain. Mais au lieu d'avoir l'opportunité de se retrouver seule, elle tomba nez à nez avec un Drago nu comme un verre, les cheveux d'habitude si soigneusement coiffé en bataille, entrain de se brosser les dents.

Elle eut un choque. Son cœur manqua un battement mais elle ne put détourner les yeux. Dévorant son corps du regard elle le détailla parfaitement.

Il avait le visage fin, la peau clair, des yeux clair, un torse bien musclé grâce au Quidditch. Ses yeux furent attiré plus bas, et …

Par Merlin ! Qu'il est bien membré ! Pensa Hermione.

Ses joues devinrent rouges mais ses pupilles ne pouvaient se détacher de ce spectacle. Drago prit enfin conscience de sa présence et rugit.

« Dégage de là Granger ! »

La voix grave et venimeuse du Serpentard la fit revenir à la réalité et reprendre conscience de qui il était. Elle tourna les talon la tête haute et claque la porte pour retourner à sa chambre. Sans le savoir son cœur battant encore à vive allure excité par la vision de Drago en tenue d'Adam. Elle devait bien l'admettre, il était bien battit.

Que la nature était injuste. Comment un esprit aussi ignoble, hautain, et malfaisant pouvait se trouver dans un corps dieu grec ?! C'en était insupportable.

Lorsqu'elle l'entendit enfin sortir de la pièce adjacente elle si précipita avec ses affaires, s'habilla à une vitesse grand V et partit rejoindre ses amis dans la grand salle pour le petit déjeuné.

La journée suivit son cour. Le soir, après avoir fait le début de ses devoirs elle partit se coucher. Hermione ne restait pas dans la salle commune, ne voulant pas voir Drago, elle préférait se cloîtrer dans sa chambre.

Cette nuit là elle fit un rêve si érotique qu'elle s'en réveilla en transe.

Un corps magnifique lui faisait l'amour d'abords tendrement puis sauvagement. Parsemant son visage, son cou et ses épaules d'une rivière de baisés, l'étreignant délicatement avant que son sexe ne la pénétrait furieusement, imposait sa marque. Et d'un baisé impétueux, ce bel inconnu exigeait sa soumission. Cet homme à la carrure parfaite, les pectoraux musclé, un torse taillé en V et un fessier à n'envier personne, lui était inconnu.

Car le matin en se réveillant elle n'arrivait pas à se souvenir de son visage. La seule chose dont elle se souvenait était une tâche de naissance en forme de fleur de lys dessinée sur sa fesse droite.

Si seulement cet homme pouvait exister, se dit Hermione attristée.

A Suivre …