Je suis Phantom Claire, je suis une fan de Bleach et je vais vous compter une petite histoire sortie tout droit de mon cerveau ahahaha...

Ichigo Kurosaki : Oi arrête de nous raconter ta vie ...

Auteur: Oh comment tu me parles, tu devrais faire gaffe, j'aime bien torturer les gens! ( rire de psychopathe )

Harry Potter: Oui c'est vrai méfie toi c'est une folle ...aie

Auteur: Ca c'est pour m'avoir traitée de folle Potter...

Ichigo: Encore une qui va s'entendre avec Chibi ... Aieee Rukia

Rukia : Je ne suis pas petite...Berry tan

Renji: Mouahaha Berry tan...

Ichigo: Urusai!

Auteur: Bon quelqu'un d'entre vous peut faire l'annonce..

Ichigo: Pas moi en tout cas, midget?

Rukia: Je ne suis pas naine Baka!

Momo Hinamori: Shiro- chan va le faire!

Toshiro Hitsugaya: C'est Hitsugaya Taicho ... et pas moyen.

Kisuke Urahara: Ma ma Je vais le faire , donc l'auteur tient à signaler que les personnages de cette fanfic ne lui appartiennent pas mais sont à Tite Kubo et Jk Rowling.

Auteur: Arigato Urahara-san

Kisuke Urahara : Do itashimashite..

Ne soyez pas étonnés, j'ai ressuscité quelques personnes car je trouvais bien dommage leurs morts ou leurs disparition du manga c'est un Ichi/Ruki... Certaines scènes peuvent effrayer les plus jeunes c'est un cross-over Bleach / Harry potter

Cela se passe après l'arc des Quincy ceux-ci ont était vaincus en quelques semaines, la vie a repris son court tous les secret ont été dévoilés et acceptés plus ou moins...

Ogicchi ( Shirosaki) Oghici

Zanpakutô Zangetsu

Urusai: Tais-toi

Baka: Idiot, stupide...

Taicho: Capitaine

Soutaicho: Capitaine commandant

Oi: Oh

Nani: Quoi

Ohayô : Bonjour (le matin)

Konbanwa : Bonsoir

Arigato: Merci

Do itashimashite : Je vous en prie de rien

Chibi: Petit ...

Ikimasu: Allons..

Ikuzo : C'est partit

Ojii- san : vieux

Osan: Papy ou grand père

...

Titre: J'ai cru avoir tout vu. Je m'étais trompé!

Chapitre 1 Direction la Soul Society

Karakura 1h55 du matin. Une étrange porte apparu dans le ciel et une personne en sortit. Elle respira l'odeur des lieux et un léger sourire éclaira ses traits.

...

Ichigo Kurosaki 17 ans cheveux oranges jaunes, 1m81 poids 66 kg travail: Shinigami (Je n'ai pas mis remplaçant pour une raison ... ) . Ce-dernier était dans sa chambre, en train de dormir paisiblement.

Il faisait un drôle de rêve, où il se trouvait dans un château remplis d'enfants habillés bizarrement, avec des bâtons de bois desquels sortaient une sorte de Kido...

Lorsque sa fenêtre s'ouvrit brusquement, quelqu'un lui tomba dessus. Le jeune homme fut surpris et fit un bond tout en se réveillant.

- Ptain...Rukiaa? Dit-il étonné, les traces de sommeil s'effaçant de son visage tandis qu'il fronçait les sourcils en regardant sa Nakama ( amie...)

Note à soit- même: fermer cette saloperie de fenêtre avant de dormir, pensa le jeune homme.

Ptain roi, tu m'as réveillé avec tes conneries...Oh la reine est ici.. maugréa Oghici.

Urusai Hollow! Lui dit Ichigo, passablement énervé, sentant qu'un mal de tête menaçait de s'installer.

- Ohayô Ichigo...dit l'intruse avec un sourire, amusée par la réaction de celui ci.

- Ohayô?... Nani?! ..Mon cul sérieux tu te moques de moi midget, il fait encore nuit! Tu es myope ou quoi?

Elle lui lança un objet qui traînait sur le sol. Le garçon l'évita sans problème et grogna quelque chose qui ressembler vaguement à '' garce ''.

Il se pencha vers son réveil tandis que Rukia se levait. '' Tss il était que 2 heures du matin pas moyen qu'il la suive à cette heure-ci au Seireitei ''

- Il est 7 heure au sereitei allez debout! Kyoraku soutaicho réclame ta présence.

-Urusai, j'ai chassé toute la nuit et fait des konso...Konbanwa Rukia, tu n'as qu'à utiliser mon placard. Ton futon doit y être encore. On partira vers 5 heures! Dit Ichigo tout en baillant et en reposant sa tête sur son oreiller. Il se rendormit bien vite.

Rukia le regarda en croisant les bras '' Oh cela n'allait certainement pas se passer ainsi foi de Rukia !''

-Tempi, tu me laisse pas le choix. Gomen nasai je vais être obligée d'utiliser ma technique ! Dit-elle.

D'une main experte elle se pencha sur lui et se mit à le chatouiller. L'adolescent ouvrit les yeux instantanément et se tortilla. Surpris, il se redressa une fois de plus. Ce qu'il n'avait pas prévu, était le fait qu'elle ferait de même car elle était à califourchon sur Ichigo et se redressa. Ainsi, leurs lèvres entrèrent en contact.

L'un et l'autre trop surpris se regardèrent dans la prunelle des yeux le violet rencontrant le marron et miel.. le rouge vient s'installer sur leurs joues, le baiser accidentelle prit fin Rukia trébucha hors du lit.

Bravo mon roi ahahaha...

Ne me cherche pas Oghici où je viens dans monde intérieur te botter le cul! Répondit Ichigo en grondant.

Ichigo ne te rends- tu comptes de rien ? Lui demanda son zanpakutô '' Zangetsu ''.

De quoi parles-tu Osan ? Demanda Le shinigami ...

Oh là mon roi tu...

Laisse il comprendra le moment venu ... Dit mystérieusement Zangetsu

Ichigo haussa les épaules mentalement '' Bof a près tout c'est Zangetsu j'ai aucune idée de ce qu'il veut dire '' il regarda Rukia qui se touchait les lèvres. Encore choquée, elle se secoua mentalement en voyant Ichigo se lever.

- Ikimasu, dit-elle tout bas mais celui-ci entendit sans problème.

Il hocha simplement la tête encore hébété par ce qui venait de se produire. Il se dirigea vers la commode, prit des affaires et partit à la salle de bain prendre une douche pour s'éclaircir les idées.

Aprés avoir prit sa douche et s'être habillé il rassembla des affaires de toilettes dans une trousse et des serviettes de bain ainsi qu'un gant dans ses mains et retourna dans sa chambre (Mieux vaut prévoir)

Rukia était a présent affalée sur son lit un livre à la main. Curieux le jeune homme regarda le titre '' Chappy rencontre ses amis ''. Il secoua la tête et leva les yeux au ciel en signe d'exaspération, puis ouvrit le placard, en sortit un sac de voyage ainsi qu'une pochette de rangement pour son ordinateur portable.

Rapidement, son sac fut pleins d'affaires, de quelques livres ainsi que de son ordinateur. Il fit un aller un retour en bas pour aller chercher des choses indispensables et écrire un simple mot qu'il colla grâce à des magnets sur le réfrigérateur.

"Ne me cherchez pas, j'ai été convoqué par le Soutaicho.

Je ne sais pas pourquoi il veut que je sois présent mais vu mes nouvelles fonctions je ne peux pas l'ignorer, je n'ai aucune idée de quand je serai de retour.

Ichigo.

Ps : occupez-vous de Kon le mode soul il est dans ma commode"

Arigato gozaimasu

Quand il entra dans sa chambre, il remarqua que Rukia somnolait et il l'observait quelques minutes.

Elle est plutôt jolie...Quoi, qu'est-ce que je viens de penser? Mon pauvre Ichigo, le manque de sommeil ne te réussit pas ... oui mais on s'est..kuso je suis mort si Byakuya l'apprend. Ichigo entendit son Hollow intérieur rire de lui.

Urus..

Il ne put finir sa phrase mentale car Rukia ouvrit ses yeux couleur améthyste.

- Rukia Ikuzo ! Lui souffla-t-il doucement à l'oreille pour ne pas la brusquer (Qui a dit qu'il n'avait pas de délicatesse)

Lui s'empara de son sac et mit son manteau. Il glissa son badge ainsi que son mp4 dans la poche de son blouson, hésita quelques instants et prit l'étui avec sa guitare à l'intérieur et le colla également sur son épaule (Ben oui je vais lui en faire jouer)

Il fit un pas pour se diriger vers la fenêtre. Rukia le rejoignit rapidement aprés avoir rangé son livre dans les vêtements qu'elle portait.

Très rapidement ils sortirent par la fenêtre et l'adolescent la referma doucement. Lui et son amie disparurent quand celle-ci ouvrit le seikamon.

Voilà j'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre

ja nee

Merci a beta reader Tsumitsukiko