Disclaimer : Tout est à JKR ! Sauf la partie slash, évidemment... x)
Paring : Dean/Seamus
Note : Plus court que court ! Plus mièvre que mièvre... Tout moi, quoi. Désolée ! ^^
Enjoy ! :)
. . .
. Aussi libres qu'amoureux .
-Eh, Dean ! Tu serais partant pour un tour dans le parc ?
Seamus a toujours été quelqu'un d'insouciant, à sa façon. La Victoire lui a fait perdre ce qui lui restait d'angoisse. Seamus est un garçon libre et heureux. Seamus est un joli garçon libre et heureux. Et comme je n'ai rien contre la liberté, je me lève pour le suivre. Le livre que je lisais, j'en connais la fin. Ron tient très mal ce genre de secrets. Une balade au soleil sera plus enrichissante et certainement plus agréable. L'air est doux, le ciel est bleu. Je suis amoureux.
.
-Viens, on va au lac ! Le soleil se couche bientôt, ça va être magnifique, tu vas voir !
Plus de trois heures près de lui et je ne lui ai même pas effleuré la main. J'ai touché son épaule, j'ai frotté son dos, mais jamais ma main n'a trouvé la sienne. Ce n'est pas grave, je me sens bien. Son sourire m'enivre et je me shoot à son rire. Je le suis jusqu'aux rives, jusqu'au bord de l'eau. On s'assoit dans l'herbe verte et il soupire de contentement. Mes yeux s'accrochent à son visage. Merlin qu'il est beau.
.
-T'as froid ? Attends, prends ma veste.
Il pose son vêtement sur mes épaules et je frémis doucement. Mon cœur bat vite et fort, je lui souris un peu. Je resserre sur moi le tissu imprégné de son odeur et ferme un instant les yeux. Le soleil se reflète sur l'eau sombre avec une splendeur inouïe. Inégalée. C'est magnifique. Je pose la tête sur son épaule et il ne me repousse pas. C'est plus beau encore. Le vent se lève et je frissonne. Il passe un bras autour de moi, il me serre doucement. Je me sens bien, indubitablement.
.
-Je t'aime.
Je n'ose pas le lui dire, mais je le pense très fort. Nous nous sommes allongés, il caresse mes cheveux, je ne veux pas tout gâcher. La nuit vient de tomber, le couvre feu est passé, il est l'heure de rentrer. Je me redresse et il m'imite. Il a passé une belle journée, je lui dis moi aussi. Son regard est profond, j'ai peur de me tromper. Il se penche vers moi, j'ai peur de rêver. Ses lèvres sont plus douces que du miel et mes yeux se ferment sous l'assaut sucré. J'ai si peur de rêver.
.
-Je suis amoureux de toi.
Mon cœur s'emballe, il est tellement sincère. Moi aussi je t'aime, mais je ne sais pas dire. Je souris et il comprend, je l'embrasse et il répond. La plus belle nuit de ma vie. Il glisse ses doigts dans mes cheveux, il glisse sa langue entre mes lèvres, il glisse sa cuisse entre mes jambes. Je soupire. Le baiser est long, le baiser est magique. Le baiser prend fin. Il embrasse mon cou puis il plonge dans mes yeux. Je me noie dans les siens, beaux, heureux. Seamus est un garçon aussi libre qu'amoureux.
FIN
Voilà. Hum... Cours et mièvre, j'avais prévenu ! ^_^'
J'espère quand même que ça vous a plu :)
Ciao,
Chip.
