La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose.

Je t'ai toujours aimé. Comment pourrais-je m'arrêter alors que depuis 12 ans mes sentiments sont restés les mêmes...

T e s i r i s n o i r s h a n t e n t m e s n u i t s.

Il m'arrive de me réveiller des suites d'un cauchemar, où elles sont apparues... Se transformant soudainement en deux pupilles rouge sang. Préparant ma fin.

Je fais le même cauchemar depuis que nous nous sommes revus. Depuis que nos chemins se sont croisés à nouveau. Depuis que l'émeraude à croisé les rubis.

M e s n u i t s s' é c o u r t e n t.

Je ne trouve plus le sommeil. Si bien que parfois, je regarde la lune inlassablement. Le souvenir de cette nuit persiste encore et s'est ainsi que mes larmes tombent sur les plis de mes draps... Mes mèches roses brillent à la lueure des étoiles... Mais mes yeux eux, ont perdu leur éclat depuis que tu n'es plus là.

J' a t t e n d s.

Je ne sais même pas quoi. Peut-être qu'un jour tu reviendras... Je pourrai alors te prendre dans mes bras et ne plus jamais te quitter. Je t'aime tant. Mais tu m'ignores. Tu ignores ce que je suis devenue. Tu ignores mes sentiments.

S i t u s a v a i s.

J'ai tellement changé, et cette dernière fois, tu n'as vu qu'une part de l'étendue de ma véritable force... Car tu es bien le seul à me provoquer cet effet là... Cet effet d'impuissance. Et pourtant...

P o u r t a n t ...

Malgré tous ces obstacles qui me séparent de toi... Malgré tous ce que pensent les autres... Malgré ce que tu es devenu... Je continue de t'aimer. Et j'en souffre encore. Comme toujours me diras tu... C'est étrange n'est-ce pas? Tu dois me prendre pour une folle... Oui, je t'aime encore. Malgré toutes ces années de séparation.

J e s u i s f o l l e d e t o i.

La folie... Toi aussi tu n'as plus toute ta tête désormais, alors ne viens pas me dire que je ne te me comprends pas. Tu n'as plus le droit à présent... Non. Tu n'as plus le droit de dire que nous ne te comprenons pas. Naruto et Moi savons tout de toi, de ton passé, et surtout, de ce que tu ressens. Nous sommes les mêmes mais différemment.

Voilà pourquoi aujourd'hui encore plus qu'hier, ma passion ne cesse de croître... Plus l'objectif que je cherche à atteindre est loin... Et plus j'éprouve ce besoin d'aller te chercher...

T e s o r t i r d e c e t r o u n o i r d a n s l e q u e l l a h a i n e t' a p o u s s é.

C'est parce que je t'aime que je serai prête à toutes les folies pour te ramener avec moi... Je briserai tous les murs qui se dresseront devant moi, tous tes "gardes du corps" seront réduis à néant, toute ta haine sera brisée... car je resterai face à toi. Et pour toi, j'affronterai même la mort s'il le faut...

Sasuke-kun