Coucou , alors voila c'est ma toute première fanfiction , j'espère que cela vous plaira . Avant , de commencer je voudrais remercier ma correctrice , une amie de longue date que j'adore , ma petite Alexandra (enfin petite elle est beaucoup plus grande que moi :-) . Bref , je vous laisse avec ce prologue , et soyez indulgentes please !
Voilà mon quotidiens
-le spectre que nous pouvons observer est ...
Blabla... qu'est ce que je m'ennuie! Je déteste la physique ou plutôt, c'est mon prof Severus Snape que je déteste. A dire vrai, au début, je n'avais rien contre lui mais il m'a tout de suite détestée car il ne supporte pas mon père. Ils ont été au collège et au lycée ensemble et cela ne c'est pas très bien passé à ce que j'ai compris .
BREF! je m'égare , j'aime bien penser à tout et n'importe quoi. D'ailleurs, c'est bientôt la fin de l'année et, comme je ne suis pas arrivée à avoir un bon niveau durant mon année scolaire, je ne comprend pas pourquoi en un mois j'y arriverais. Et puis c'est bientôt mon anniversaire, je vais avoir seize ans! Beaucoup disent que cela doit être un sorte de cape pour les adolescents, enfin je crois ...
Non ! Il ne faut pas que j'abandonne , j'ai mon bac cette année et il faut vraiment que j'essaie de suivre. Allez, c'est parti!
DRING!
Quoi?! C'est déjà fini? Je n'ai pris aucune note !
Je demanderai à Hermoine si elle veut bien me prêter les siennes . Je suis sortie de la salle de classe en sentant le regard noir de Snape sur mon dos. Il me fait vraiment peur ...
-Alors Ryry , toujours dans les nuages?
- Tu m'exaspères Ron ...
-Ho! Arrêtes de parler comme une princesse, tu veux? dit-il moqueusement.
-T'es vraiment trop con Ronald! criai-je.
- Bah voila, c'est déjà mieux! dit-il ironiquement, un sourire aux coins des lèvres.
- Moine, je t'en prie, aide moi!
-Aller Ron , arrêtes de l'embêter!
-Mais moine, ne te fâches pas c'était pour rire!
- Tu veux dire que je n'ai pas de sens de l'humour? dit-elle énervée tout en s'éloignant de nous.
-Mais attends moine, ce n'est pas du tout ce que je voulait dire , revient! dit-il en lui courant après.
Franchement , ces deux là , qu'est ce que je ferai sans eux ? Voilà, c'est ma petite routine de fin de journée , ils vont s'engueuler pour x raison puis en chemin il vont se réconcilier. Après ils vont se bécoter pour enfin venir squatter chez moi .
Voilà mon quotidiens
N'oubliez pas de donner votre avis cela fait toujours plaisir ;-)
