Voici pour vous, ma première fic sur Un papa Levi, et un Eren enfant. C'est la toutes première fois que j'essaye cela, et j'espère que cela vus plairas.

Je suis toujours pour des Reviews, donc n'hésitez pas ! Bonne lecture !


« C'est lorsqu'ils semblent en mériter le moins que les enfants ont le plus besoin d'amour et d'attention » – Aletha solter

La voiture s'arrêta devant le bâtiment, neutralisant tout bruit de moteur, avant que la portière côté passager ne s'ouvre sur un homme à l'air impassible, les cheveux noirs lisses séparaient par une raie, ses yeux à moitiés clos d'un gris envoûtant fixés les lieux d'un air désintéressé. Il referma la portière dans un claquement, avant de fermer le véhicule à distance, et de pénétrer, par le petit portail en fer quelque peu usé, le petit jardin de devanture relativement bien entretenu. Il n'eut pas besoins de faire savoir sa présence, que la double porte en bois foncé s'ouvrit sur un homme relativement vieux, chauve, et de petit yeux malicieux, accompagné d'une petite moustache et d'un sourire. L'homme s'effaça pour laisser entrer le nouvel arrivant qui regarda les alentours, pendant que le vieille homme ne vienne enfin à sa rencontre. Il tendit sa main vers l'homme, attirant ainsi son attention, et sans perdre son sourire, fit s'élever sa voie éraillée par l'âge.

« C'est un plaisir de vous recevoir Monsieur Akerman, j'étais, je l'avoue, impatient de faire votre rencontre.

- Moi de même » Répondit le dit Monsieur Akerman, en agrippant la main de l'autre homme.

Après donc, cette poignée de main quelque peu ferme, le plus vieux des deux hommes invita son invité à le suivre. Traversant plusieurs couloirs, ils arrivèrent dans un petit bureau. Celui-ci possédé un simple bureau où plein de papier et autre dossiers traînaient. Un meuble avec encore des dossiers, et derrière la chaise où l'homme s'était assit, une baie vitrée d'où l'on pouvait voire des enfants de tout âges s'amuser gaîment entre eux, accompagnés d'autre adultes. Il resta un moment à regarder le spectacle, et juste avant que l'homme ne fasse élever sa voix, il vit au fond de la cour, un petit garçon, assit dans un coin, seule.

« Veuillez m'excuser pour le désordre, mais nous avons reçus beaucoup de demande d'adoption ces jours-ci. »

Revenant donc sur le vieille homme, il ne prit pas la penne de répondre, n'en voyant aucun intérêt. Il se contenta d'un hochement de tête, l'invitant également à continuer.

« Donc, avez-vous apporté les papiers que je vous ais demandé au téléphone ?

- Les voici » répondit-il en lui tendant une pochette que l'homme prit pour l'ouvrir et vérifier le contenu. Il ne lui fallut que quelques minutes avant qu'il ne relève ses yeux vers lui, tout souriant, et qu'il ne l'invite à le suivre jusque dans la cour que l'on pouvait apercevoir depuis son bureau. L'extérieur ressemblait à une cour de récréation tout ce qu'il y a de plus normale dans une école primaire , bien que l'endroit n'en soit pas une. L'homme s'arrêta pour observer un moment les enfants qui couraient et jouaient, tout comme son invité qui, comme dans le bureau, vu son attention porté sur le petit garçon qui fusillait du regard d'autre enfant un peu plus loin . Celui-ci avait des cheveux bruns coupés courts, et de grands yeux bleus/verts. Il portait un pantalon beige et une veste noir avec une capuche où était des oreilles de chat qui se dressaient sur le dessus de sa tête, lui donnant un côté mignon et adorable. Voyant son regard fixé sur le petit, le directeur de l'orphelinat sourit, avant de commencer à s'avancer. Il revint donc sur terre, et regarda l'homme se diriger vers le garçon qui, en le voyant venir, retrouva le sourire, et se jeta dans ses bras. Ils revinrent ensuite tout les deux, et le petit, en voyant l'adulte , lui sourit de toutes ses dents.

« Laissez moi vous présenter Eren, Eren, je te présente M. Akerman, ton nouveau parent. »

L'homme regarda le petit se faire poser au sol et celui-ci le fixa un long moment de ses grands yeux verts, avant de s'avancer, en souriant. Il s'accroupit à hauteur du jeune garçon, et attendit que celui-ci prenne la parole.

« Bonjour Monsieur Akeman, moi c'est Eren, et j'ai heu...quatre ans » dit-il en comptant sur ses doigts et en les montrant, ainsi que toutes ses dents dans un sourire.

Malgré les apparences, son nouveau parent fut touché et attendrit par se petit bout de chou. Esquissant un petit sourire, il décolla ses lèvres, pour laisser sa voix grave s'envoler dans l'air, qu'il radoucit tout de même pour ne pas effrayer le petit.

« Enchanté Eren, si tu n'arrives pas à dire mon nom, tu peux toujours m'appeler Rivaille...»

Accompagnant le geste à la parole, Rivaille ébouriffa les cheveux du garçon qui le fixait d'un air perplexe, semblant se répéter dans sa tête le prénom de l'adulte, avant de rougir.

« Dit...heu...Je ne peux pas t'appeler " papa " plutôt ? » Demanda innocemment Eren en rougissant, faisant sourire le directeur de l'orphelinat qui ne loupait pas une miette de la scène, tandis que Rivaille parut surpris, ses yeux s'agrandissant d'étonnement, avant de sourire.

« Si tu veux... »

Heureux, Eren fini par se jeter dans les bras de Rivaille qui le réceptionna avec surprise. Il se releva ensuite, Eren étant toujours dans ses bras, et se tourna vers le vieille homme qui les regardait en souriant. Par la suite, le directeur donna toutes les affaires ainsi que toutes les informations nécessaire d'Eren à Rivaille et lui fit signer les papiers et autres formulaires utile avant que Rivaille n'emmène le jeune garçon dans sa voiture, l'attachant sur son siège auto à l'arrière, en diagonale par rapport à lui, afin de pouvoir le voir si besoins et juste en ayant à tourner la tête, et se tourna ensuite vers le directeur pour finir de discuter avec lui avant de partir.

« Je suis heureux que vous ayez accepté de l'adopter, Eren est...différent des autres enfants. Je suis sur qu'il sera très heureux en votre compagnie, prenez bien soin de lui.

-Ne vous en faites pas, merci à vous , c'est mon fils désormais.

Il monta dans sa voiture, jeta un coup d'œil à Eren qui lui souriait, et partis en direction de chez lui.