Oya,

C'est Mikage, le maître de ce fanficton. Je vous présente le préface de cette grande fiction cross-over! Ici, je suis celle qui débute mais vous ne me retrouverez pas avant un bon moment!

Je vous explique le principe. Chacune de nous, c'est à dire huit personnes, se retrouvera dans un monde, un animé différent. Chacune postera un chapitre dans une fiction anime munters chacune son tour. Et à la fin de chaque, vous aurez les commentaires des autres auteurs. Bien, sur ce, bonne lecture!

.

Manga: -man, Death Note, Katekyo Hitman Reborn!, Bleach, One Piece, Fairy Tail et Full-Métal Alchimist. Bien sûr, aucun de ses mangas ne nous appartiennent et nous écrivons pour le plaisir.

.

Préface

.

"Clara? Oh Clara?" Je me passai une main dans les cheveux avant de soupirer en regardant mon téléphone.

Pourquoi le téléphone de Clara avait raccroché? Est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation? Je cherchai dans mon répertoire et rappelai la demoiselle. Le répondeur. Bon...Qu'est-ce que c'était que ça encore? Sérieusement... Je grognai. Mais qu'elle journée de merde! Entre Fiona qui était absente depuis deux jours et qui avait avec elle mon L change the world, dont j'avais actuellement besoin pour une fiction; Mélanie qui devait me corriger mon chapitre de Memories que j'avais enfin réussit à écrire mais qui, elle aussi, ne répondait pas, enfin elle c'était plus habituelle : madame-j'oublie-l'existence-de-mon-téléphone; ma note en mathématique qui se rapprochait un peu trop de zéro: journée de merde! Je souris. Bon, au moins il y avait Lucie venue nous dire bonjour pendant ses vacances. Une bonne chose dans une journée pourrie.

J'enfonçai mon téléphone dans ma poche et me retournai vers Manon et Lucie. Manon, une bonne amie à moi, que j'eus rencontré cette année. Elle était impulsive et très intéressante. Intéressante, oui c'est vrai que je classais les gens de cette façon. Quel est l'intérêt d'être aux côtés de quelqu'un sans répartie ou creux? Aucun et c'est bien pour ça que je préfère ceux qui savent ce qu'ils disent. Manon était de ces gens là. Elle ne disait pas si elle ne savait pas. Son cerveau fonctionnait d'une manière bien impossible pour moi. J'étais une littéraire, une vraie, une dure. Impossible de comprendre toutes ces combinaisons et ces nombres qui passaient dans l'esprit illuminé de la demoiselle.

Les mathématiques, une langue? Laissez moi rire.

Heureusement que ce jour-là je n'avais que Manon, rajoutez moi Fiona et c'était fini. Plus fine et délicate, elle était aussi d'un réalisme impressionnant là où Manon aimait la guerre des étoiles et tous les grands de l'héroïque fantaisie; Fiona préférait Victor Hugo et Émile Zola. Malheureusement, elles se retrouvaient bien sur les matières scientifiques. A mon plus grand malheur!

Pour mon plus grand bien, des personnes comme Lucie existaient. Gentille et fraiche de nature, j'aimais à l'écouter. Elle savait reposer les esprits. Bon, presque tout le temps. Il suffisait de ne pas la lancer sur Naruto ou les loups. Ah la la... Son amour pour Naruto était incroyable. Si en plus on venait à discuter de la présence d'Hinata. On révélait la petite louve et plus rien ne pouvait être dit. Un peu comme moi avec mes nombreux chouchous ou personnages respectés... Oui, je la comprenais complètement.

"Bon, Manon on monte?

_C'toi qu'on attend là tu sais?

_Je te merde! J'y peux rien si Clara m'appelle! Boudai-je. "Ha en faite, tu retournes au foyer après? Dis-je en m'adressant à Lucie tout en commençant à monter dans les escaliers vide: évidemment dix minutes en avances plus escalier E, le plus isolé!

_ Oui, normalement Alexandra devrait arriver, en plus Damien sera là.

_Ha! J'ai un dessin à montrer à Alex! M'écriai-je.

_Celui de math'? Demanda Manon.

_Ouai! Il est pas trop classe!"

Je ris. Soudain, on entendit derrière nous une voix très facilement reconnaissable. Stridente, oh si stridente. On n'avait qu'une envie c'était de la baffer, c'était sûr avant de la connaître. Rayhane était une chouette fille. Une grande fana de manga, d'One piece et oh mon dieu de Ace. Alors bien sûr quand j'entendis mon surnom et pseudo internet si fortement hurlé:

"MIKAGEEEEEEEEEEE!"

Je me suis retournée avec Manon et Lucie. Euh...Est-ce que nous avions halluciné. Je regarde mes deux amies puis la brunette partit devant. Avec ma camarade de classe, nous nous sommes assises en attendant son retour. Pourtant dix minutes après, Lucie n'était pas revenue. Je me suis levée.

"On devrait peut-être aller les voir non? Qui sait elles se sont peut-être perdues? Souris-je sarcastique.

_Bha vu comment elles sont douées!" me répondit-elle amusée.

Bon, nous descendîmes donc. Mais en bas des escaliers, il n'y avait personne. Juste la cours vide de monde à cette heure-ci. Lucie serait repartie au foyer avant de nous avoir accompagnées en classe? Étrange, cela ne lui ressemblait pas. Je me tournai vers Manon puis agrandit mes yeux. Qu'est-ce que c'était que ce délire?

"Putain on se croirait dans Saiyuki comment crève les Yokais..."

Et en effet, Manon disparaissait devant moi. Sans même s'en rendre compte. Elle me fixa un instant avec cet air qu'elle avait quand elle ne comprend pas quelque chose. Effectivement, la référence n'avait pas du lui parler. Je fis un mouvement de tête et lui dit:

"T'as plus de jambes..."

Elle regarda et commença à paniquer puis finalement elle sourit.

"C'est fascinant!"

Oui, merci pour ces derniers mots Manon!

Je m'approchai de là où elle s'était trouvée. Plus rien... Qu'est-ce que c'était que ce TRUC CARRÉMENT TROP BIEN? Je voulais que ça m'arrive! MOI AUSSI!

"Emportez-moi! Si c'est pour un autre monde! Je veux s'il vous plait! Embarquez moi!" hurlai-je.

Je regardais mes membres. Rien, rien du tout! Soudain je pensais: attend, et si... Oui, c'était surement ça! Rayhane et Lucie avaient elles aussi disparu. Sérieusement? Oui, j'y croyais sérieusement. Et ça me rendais complètement jalouse. Je voulais tellement vivre un truc moi aussi! Car, c'était sûr, elles avaient disparu dans un autre monde! On s'évapore pas en petites étincelles comme ça pour le fun. Il s'était forcément passer quelque chose. Je soupirai.

"Et moi?" soupirai-je.

Les larmes me venaient aux yeux. Suis-je si peu aimée pour qu'on ne m'autorise pas cela? Je serrai les poings. Emmenez-moi! Ou vous voulez mais s'il vous plait qu'il se passe quelque chose.

Soudain je rouvris les yeux. Une lame s'arrêta juste à côté de ma tête. What the... Je regardai plus loin que l'épée semblable en diamètre à celle de Cloud. Qu'est-ce... Allen? Allen Walker?

.

Asuka (One Piece): J'ai hate de commencer et de découvrir nos péripéties. Et bonne chance à tous pour vos aventures et survivez me laissez pas seule XD

Louvie (Naruto Shippuden): Super intro, toujours égale à toi même Assia x). Style décalé, j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir la suite et celles des autres :D.

Twin (Full Metal alchemist): J'adore ma disparition, mais rien ne m'étonne dans tous ce que tu as écrit. Je suis d'accord avec lulu, c'est génial, à nous de suivre le rythme, et d'augmenter le niveau de plus en plus!

Tsuki (Katekyo Hitman Reborn!) : Yahou ! L'aventure commence bientôt, j'ai vraiment hâte^^ Quant à vous, chers lecteurs, j'espère que vous vous régalerez avec cette aventure pour le moins insolite ! :)