Auteurs : Ayu and Saichou
Titre : infection
Pairing : hahaha x3
Genre : yaoi, lemon, death fic
Disclamer : pas a nous X(
Notes : lalalalaaaaaaaaaaaa c'est dur une fic a deux! Bon, voici l'introduction... Pour ceux qui en douterais encore: c'est une fiction concernant les membres de "THE GAZETTE", merci. Peut-être que d'autre personnages, hors compagnie PSC, ferotn leur apparition... Voila en gros...Bonne lecture!
Prologue:
6h du matin sur Tokyo. Les rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre du beau brun, qui regardait fixement le mur en face de lui. L'étouffante odeur du sexe planait encore, lui rappelant la veille. Une erreur encore une.
Presque huit mois maintenant que l'amour avait déserté, laissant derrière lui le seul désir et des pulsions physiques incontrôlables. C'en était devenu lassant. Pourquoi continuer à s'accrocher alors que leur histoire n'avait plus de sens si ce n'est celui de relations charnelles ? C'en était trop pour continuer à aimer, mais pas assez pour qu'il se décide à partir. L'androgyne soupira et se retourna sensuellement dans ses draps sentant encore le parfum de son amant. Il fronça les sourcils, un soupçon de déception se lisait sur son visage : il aurait voulu que ce fusse SON odeur... Le jeune homme se décida enfin à se lever, le tissu fin glissant doucement le long de sa peau blanche. Il resta assis sur le bord de son lit, se crispant, tout en se promettant que cette fois-là serait la dernière ... Du moins essayait-il de se convaincre. Cette situation devenait insupportable. Un putain de jeu pervers ! Trahi et blessé au plus profond de son être ! Par une personne n'ayant aucune estime pour lui ! Se contentant de profiter de son corps chaque nuit ! D'un coup, Aoi se sentit sale face à celui qu'il aimait et qui l'aimait. Il décida de se laver de cette impureté provoquée par son amant irrespectueux. L'aimait-il ou avait-il seulement peur de le quitter ? Tout en se posant ces questions, Aoi s'était dirigé vers la salle de bain, entré dans la douche et avait commencé à faire couler l'eau. Le liquide caressant son corps nu le relaxait. Cette agréable sensation lui était étrangement familière... SON visage lui revint en mémoire, les fois où IL le regardait, où IL s'approchait de lui et... oui, il l'aimait, lui qui était si patient, si attentionné, si doux, malgré ses airs brusques... contrairement à son amant, qui sous ses airs agréables se révélait être une personne vicieuse. Alors qu'il sortit de sa douche, Aoi esquissa un sourire, repensant à son beau bassiste blond... Reita...
