Auteur : SvartAlfe, Drow, deux mots pour une même signification ; Elfe de la Nuit
Origine : Le contexte et les personnages viennent de One Piece, THE plus grand shonen
Genre : Humour/Romance
Disclaimer : Eiichiro Oda est le seul et l'unique (oui bah on s'en doute) possesseur des personnages, des mondes, mais l'histoire vient de moi !)
Cette fic est de style YAOI, vous voilà prévenus, donc si c'est pour laisser des commentaires insultants ou dégradants (les deux étant liés ^^) c'est une perte de temps pour vous =D. J'attends vos commentaires, vos critiques, tout ce qui pourra rendre la lecture plus agréable pour vous, petits lecteurs chéris ;)
Chapitre I
« Le bretteur aux cheveux verts du Vogue Merry était en train de rêvasser, de repenser à son passé, ce jour où sa rivale disparu... Elle lui manquait, il avait du mal à se l'admettre et encore plus à l'assumer. Il était accoudé à la balustrade de la fière embarcation de son capitaine et il continuait de se remettre en question, sur son rêve, celui qu'il se disputait avec elle. Devenir le plus grand escrimeur au monde. Il lui avait juré, il le ferait, c'était sur... Tout au moins il le voulait, mais y arriverait-il? Il était nostalgique ces derniers temps, cette fille, cette fille qui se battait si bien, cette fille à la volonté inébranlable, cette fille au mental d'acier, cette fille qui fut son amie... Il aurait voulut être là et se mesurer contre elle. Il en avait battu plus d'un, des puissants... Mais aussi jeunes qu'ils étaient, elle l'avait toujours battu. Que serait-elle, si elle était toujours là? Il l'aurait forcément battu, pensait-il dès qu'il remportait un combat. Mais au final, il en doutait..
« -AAAARGH! Se mit il à crier. Putain de cicatrice... Mihawk, j'aurais ta peau, je le ferais pour elle... Murmura-t-il en passant sa main sur sa douleur.
-Zoro? L'interpella une voix dans son dos.
-Hmm?
-Ça va comme tu veux?
-C'est bon... bougonna-t-il sans se retourner.
-Mais je suis médecin, je t'ai entendu crié et...
-Chopper, c'est bien la première fois que tu te rends comte que tu es médecin, répondit il, se forçant à sourire de façon narquoise en se retournant.
-Z..Z...Zoro... tu saignes! » Ce dernier regarda en direction que le petit sabot pointait : sa si grande cicatrice s'était mise à saigner. C'était bien la première fois que ça lui arrivait sans raison, elle devenait de plus en plus résistante et supportait même certains combats, et pourtant, à ce moment, elle s'était ouverte. A cause du souvenir et de ce qu'il impliquait?
« -Qu'est-ce qui va pas Zoro? Vu que tu n'as pas eu d'efforts, c'est forcément un souci, le stress...
-T'es médecin ou psy? » Répliquait le blessé.
L'échange s'arrêta là. Le renne médecin du nom de Tony Tony Chopper décréta qu'il fallait mieux laisser l'escrimeur seul. Il partit donc, triste et bougonnant vers les cuisines...
« -Sanji, tu peux me faire un sandwich? Demanda-t-il au cuisinier.
-Pas de problème. C'est pour Robin ou Nami?
-Pour moi! J'ai faim!
-Hein, que toi? Lui lança-t-il avec un ton déçu (ils sont aimables avec ce pauvre renne...)
-Oui que moi! Ou peut être quelque chose aussi pour Zoro, il va pas super bien...
-Hein? Le grand Zoro s'est confié à toi? Qu'est-ce qu'il t'a dit? Lui demanda-t-il fort indiscret.
-Pff, t'y comprendrais rien... C'est l'instinct animal qui est en moi qui me permet de le deviner, c'est tout, répondit-il d'un ton faussement hautain qui ne lui ressemblait guerre.
-Ouais c'est ça... Bon, tu veux quoi?
-Un sandwich je t'ai dit.
-J'ai comprit ça... Mais à quoi?
-Oh rien de très lourd, il est tard, je vais pas tarder à dormir...
-Salade et tomates?
-Oui, et puis heu... Du fromage, du beurre, la sauce piquante aussi, mais pas trop, et puis met du saucisson du... » Mais le cuisiner avait déjà la tête dans les nuages, il se surprit à penser à Zoro, qu'il était intrigué de le savoir en mauvais état!
« -Chopper, ça fait trop d'ingrédients, le coupa-t-il, je te laisse le frigo, mais attention, ne dis rien à Luffy sinon il va être jaloux. Tu te fais le sandwich que tu veux... Mais n'abuses pas trop! Et ne touches pas au poisson de ce matin... Et tu ranges tout correctement, sinon tu manges plus rien pendant une semaine! Le mit-en garde le blond.
-Merci Sanji», lui répondit-il les yeux pleins de larmes.
Et pendant que le petit médecin se jeta sur le frigo, dans l'ombre Sanji avançait vers Zoro, les yeux cachés derrière ses mèches blondes, pour seule lumière sa cigarette, toujours allumée...
« -Tu t'entraînes pas ce soir? Hasarda-t-il.
-J'ai autre chose à faire.
-Je croyais que c'était le plus important? Demanda-t-il surprit.
-Et bien tu te trompes, rétorqua-t-il en se retournant, reposant le dos contre la barrière.
-Ta cicatrice est à nouveau ouverte...
-Tu as l'œil, et que d'un seul, tu m'épates...» répondit l'homme aux cheveux verts, faussement humoristique. Le blond s'avança et se planta devant lui.
« -C'est quoi le problème au juste Zoro?
-Des souvenirs, répondit-il dans un soupir.
-Tu sais, si je peux faire quelque chose... tenta Sanji.
-Pourquoi cette attention? Demanda l'escrimeur, surprit.
-Heu... Et bien, heu, tu es dans le même équipage que moi et je ne veux pas que ta baisse de régime nous affecte. C'es tout, bredouilla le cuistot.
-Ne t'en fais pas pour ça, répondit il d'un ton neutre.
-Et bien je m'inquiète pour les filles, si ça venait a ricocher sur leur sourire ou...
-Ta gueule, le coupa sèchement Zoro. T'as quoi au juste avec les nanas?
-Un fâcheux secret» , avoua le blond après quelques instants de réflexion
Et c'est sur ces dernières paroles que les deux pirates (qui l'étaient le voulant ou non) se retournèrent, accoudés à regarder les vagues que produisait le Vogue Merry sur la mer calme.
« -C'est quoi ton souvenir? Demanda Sanji au bout d'un long silence.
-C'est quoi ton secret? Répondit l'interlocuteur.
-Mais rien, oublie moi ça, dit il dans un sourire mal à l'aise, la main derrière la nuque.
-Tss, dans le genre « je sais pas cacher la vérité » t'es balaise, charia le bretteur.
-Ouais bah toi c'est dans le genre pas aimable, murmura-t-il.
-Ré-pè-tes moi ça plus fort si tu es un hom-me, incendia Zoro en prenant soin d'articuler chaque syllabe, se mettant face à lui.
-Tu as très bien entendu, dit l'homme au pied si puissant, tout en faisant un cercle de fumée de sa cigarette en direction de l'homme aux katanas.
-Tu sais que j'aime pas ça! hurla ce dernier en agitant ses mains pour écarter la fumée.
-Que tu n'aimes pas quoi? Ça? Dit Sanji en recommençant ces cercles.
-RHAAAA! » Continua Zoro sur le ton qu'il était, se jetant sur lui.
Sanji, peu préparé à cette « attaque »,se laissa percuté et tomba au sol, tel une poupée de chiffon. Zoro l'empêchait de bouger, les mains sur les épaules de sa « victime », les genoux de chaque coté du corps de Sanji, sans pour autant avoir un contact.)
« -Tu recommences pas, okay?
-Sinon quoi? Demanda Sanji d'un regard taquin.
-Tu risquerais de le regretter, répondit lentement Zoro en rapprochant son visage de celui de sa victime.
-Ça m'étonnerait, annonça le cuistot avec une voix mielleuse.
-Tu en es sur? Murmura Zoro à l'oreille de Sanji.
-Et bien, fais quelque chose que je regretterais, dit il avec un sourire presque sadique.
Alors que Zoro refit face à Sanji et qu'il s'en approcha, un bruit de sabots se fit entendre sur le bois de leur embarcation.
« -ZOROOOOOOOO NE LE TUE PAS! ON VA TROUVER UN MOYEN D'ARRANGER TOUT ÇA! Hurla Chopper en pleure, courant vers les deux... duellistes?
-C'est bon doc', je testais juste si Zoro était pas à bout de forces (regardant le sujet de sa phrase) et ça va, à peu près... »
Zoro baissa la tête, ses boucles d'oreilles s'entrechoquaient. Il se releva en un mouvement, se pencha vers son ancienne victime et lui tendit la main, que le dernier accepta pour se relever.
« -Merci pour cet entraînement cuistot, mais c'est pas terminé. Sa phrase se termina en un murmure dans l'oreille.
-Mais j'y compte bien, répondit l'intéressé.
-Je peux comprendre? Osa Chopper.
-Non, dirent les deux ex-rivaux.
-D'accord » , et il rit mal à l'aise.
Les deux hommes partirent aux cabines, laissant un Chopper confus et soucieux.
Ils vont se tuer et je ne pourrais rien y faire, je dois prévenir quelqu'un...Robin, elle saura faire quelque chose, quoi que Luffy est le capitaine... Mais il comprend rien à rien... Oui, il était embarrassé, d'une chose qu'il pensait cerner, alors qu'il ne savait même pas de quoi elle parlait... »
