Bonjour tout le monde comment allez-vous? Je vous présente le début de ma toute première fiction sur bleach. Comme je ne vois pas beaucoup de Hitsugaya/Karin, j'ai décidé de mettre ce couple à l'honneur évidemment ça n'apparaîtra pas tout de suite. J'espère aussi que ce début vous donnera envie de lire la suite. Je vous préviens tout de même que se premier chapitre contient principalement des infos pour rappeler le caractère des personnages et qui ils sont (on ne sait jamais quelqu'un n'es pas obliger de connaître bleach comme une amie à moi fan de manga qui ne connaissait avant qu'elle ne lise mon histoire).
Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont à Tite Kubo. Appars (pour ce qui aurait vu tous les épisodes de Bleach) les personnages qui ne sont pas dans le manga et que je sors de ma pure imagination.
Je marche dans l'ombre, je marche sans but en errant dans un monde qui m'est totalement inconnu. J'entends un bruit qui résonne, qui se rapproche. Je vois un objet rond qui roule vers moi … un ballon de football ? Je me penche pour le ramasser. C'est alors que je vois de la lumière et lorsque je relève la tête, je vois une silhouette qui se dessine dans cette lumière. Je m'avance d'un pas et tend la main pour l'attraper mais le sol se brise sous mes pieds me faisant tomber dans un gouffre dans fin.
Elle se réveilla en sursaut et couverte de sueur. Kurosaki Karin, quatorze ans est un vrai garçon manqué qui adore joué au foot. Elle se trouve en dernière année de collège et qui depuis toute petite elle peut voir les âmes qui ne sont pas encore passées de l'autre côté et qui risque à tout moment de se faire dévorer par des hollows. Elle regarda son réveil 7h30 si elle ne se dépêchait pas, elle serait en retard car elle était de corvée de classe et devait donc être présente à 8h15. Mais Karin n'avait pas envie de se lever car depuis quelques temps, elle faisait des rêves effrayant dans lesquels elle finissait toujours par tomber dans un trou sans fond après avoir vu une silhouette qui se dessinait dans la lumière. Ce fut sa sœur qui la sortie de son trouble en l'appelant pour dire que le petit déjeuner était prêt. Kurosaki Yuzu, une jeune fille du même âge, de la même taille que Karin, sauf qu'elle était complétement différente au niveau du caractère et de l'apparence. Yuzu avait des cheveux blond-châtain et était une jeune fille qui se préoccupait beaucoup des autres, elle était féminine et gentille. Evidemment je ne dis pas que Karin était méchante, non loin de là c'est juste que c'est un vrai garçon manqué aux cheveux noir semi-long, un peu bagarreuse et qui n'était pas du tout douée pour les tâches ménagères. La chose pour laquelle elle était la plus douée était le football car depuis toute petite, elle s'amusait à taper dans le ballon avec ses amis garçons se qui lui valut le privilège d'être nommé chef d'équipe de l'équipe de la ville de Karakura.
Elle se rendit dans la salle de bain pour se préparer et après cela, elle retourna vite fait dans sa chambre pour chercher ces affaires de collège avant de descendre avec pour aller manger. Lorsqu'elle descendit, elle vit Yuzu qui préparait le petit-déjeuner tandis qu'une tête d'oranger se retourna pour dire :
« Bonjour Karin.
-Bonjour Ichi-nii »
*Ichi-nii* c'est ainsi qu'elle appelait son grand frère Ichigo Kurosaki. Il était grand et moyennement musclé, il avait des cheveux courts orange et toujours en bataille ainsi que des yeux couleurs ambre. Comme elle, il voyait les âmes ce qui était tout à fait normal car c'était un shinigami, enfin un shinigami remplaçant que le Goteï 13 avait chargé de s'occuper de Karakura en ce qui concernait les hollows. Les hollows eux sont des esprits qui sont restés dans le monde des humains mais qui contrairement à de simples esprits, font le mal et se nourrissent d'âmes d'êtres vivants ainsi que d'autres esprits.
Soudain un bruit se fit entendre, c'était Isshin Kurosaki, leur père qui venait de se faire écraser contre le mur par Ichigo qui ne supportait plus son attitude habituel. Isshin se plaqua alors contre un poster de la mère de Karin, Masaki Kurosaki morte après avoir été attaqué par un hollow.
« Masaki notre fils ne m'aime plus !
-Ca suffit sale vieux, enlève se poster !
-Laisse tomber Ichi-nii il ne comprendra jamais.
-Oui tu as raison Karin, mais tu ne vas être en retard si tu ne pars pas maintenant ?
-*Karin regarde l'heure* Yabe je vais être en retard ! »
Elle se leva de table, prit son bentô et se dépêcha de partir après avoir lancé un « à ce soir » à sa famille. Une fois dehors, elle se mit à courir pour être sûr d'arriver à l'heure. Au bout de cinq minutes de course, elle entendit le bruit d'un roulement qui se rapprochait. Elle s'arrêta. Puis apparut un ballon. Un ballon de foot. Comme dans son rêve, elle se baissa, le ramassa et lorsqu'elle releva la tête, elle fût prise d'une sorte de vertige. Mais elle ne tomba pas. Le temps autour d'elle s'était arrêté, plus rien ne bougeait. Elle était seule, puis elle commença à marcher quand soudain une main attrapa son bras. Lorsqu'elle se retourna, elle vit une silhouette de femme complétement envelopper dans la lumière. Elle ne voyait ni son visage, ni son corps, ni ses jambes. La seule chose visible d'elle était ces bras. La silhouette lui dit :
«N'y vas pas, je t'en prie n'y vas pas !
-Pourquoi ? répondit Karin
-Parce que c'est là que règne les ténèbres, je t'en supplie n'y vas pas où ils t'attraperont.
-Qui ça ?
-Je ne sais pas encore mais quelque chose rode autour de toi je t'en prie n'avances plus.
-D'accord. »
Elle ne savait pas qui elle était mais Karin lui faisait confiance sans vraiment savoir pourquoi c'est alors que la silhouette lui tendit quelque chose. Karin se rapprocha pour le prendre mais elle ne voyait pas ce que c'était. Soudain, le monde autour de Karin et de la silhouette se mit à tourner de plus en plus vite donnant à notre chère Kurosaki le même vertige que la première fois mais Karin voulait savoir comment elle s'appelait alors elle lui demanda :
« Je m'appelle Karin, Kurosaki Karin et toi ? ». La silhouette fût surprise puis elle fit un bruit qui faisait penser à quelqu'un qui souriait. Elle commença :
« Mon nom est … ». Trop tard, Karin venait de revenir là où elle était quelque instant plus tôt et malheureusement elle n'avait pas entendu la fin de la phrase. Puis le vent souffla et une voix lui vint à travers c'était une phrase, une simple phrase qui on ne sait pourquoi avait fait sourire et soulagé Karin.
« Nous nous reverrons »
Karin regarda sa montre 8h10, elle avait vraiment intérêt à se dépêcher si elle ne voulait pas être en retard et elle se remit à courir mais pendant sa course elle remarqua quelque chose autour de son cou. Un pendentif. Il était ovale et fais de verre. A ces deux embouts se trouvaient deux coroles de fleurs en argent reliées avec un filet en argent qui s'enroulait une fois en spirale autour du pendentif. Et lorsque Karin regarda à l'intérieur elle vit une petite boulle qui ressemblait à de la lumière. Mais en regardant de plus près elle vit quelque chose quelque n'aurait pas cru être ici. Une jeune femme dormait recroquevillée sur elle-même attendant patiemment son heure pour se réveiller.
Un peu plus loin, cachés dans l'ombre sur le toit d'un immeuble, un groupe d'individu regardait Karin Kurosaki s'éloigner. Un petit garçon habillé avec un chemisier court blanc et par-dessus une salopette courte à carreaux avec divers tons de vert sauta de son perchoir pour s'approcher de celui qui avait l'air de ressembler au chef du groupe et demanda :
« C'est elle ? Celle qui est la clé du futur.
-Oui
-Comment en es-tu sûr, il n'y a pas encore eu de signe ! demanda une jeune fille habillée en lycéenne.
-Aki tu me déçois le signe vient juste d'apparaître. Dit un autre garçon un peu plus vieux qu'elle.
-Tss… c'est bon Mashiro tu sais que j'ai toujours du mal avec les signes.
- Ca suffit vous deux ! Kizuko met moi en relation avec lui.
-Bien reçu Sato … Relation établie.
- Que se passe-t-il Sato ? dit une voix depuis l'appareil.
-On l'a trouvé.
-Bien, vous savez ce qui vous reste à faire.
-Oui. »
Un sourire se dessina sur le visage de Sato quand soudain tout le groupe fût entouré d'une nuée noire et disparut.
Yabe : Mince
Bentô : Panier- repas
Voilà le premier chapitre qui je pourrai dire ressemble plus à une intro après je ne pense pas que c'est assez long alors j'attends vos reviews pour me dire ce que vous pensez du début et de la longueur.
Ja ne
