Bonjour, je tenais à présenter cette fiction qui me plait toujours autant et qui est disponible en anglais sur ce site. L'anglais pouvant en rebuter plus d'un pour différentes raisons, je me suis mise en tête de la traduire avec l'accord de l'auteur, on se rejoint en fin de chapitre?


-Tu ne peux pas trouver quelqu'un d'autre pour t'apprendre ?

-Ebisu-sensei a la trouille des singes.

-Et pourquoi pas Asuma-sensei

-Ils ne l'aiment pas. Apparemment, il leur a dit des choses pas très sympa quand grand-père a essayé de lui apprendre la première fois.

Sakura soupira et baissa les yeux vers Konohamaru, c'était comme avoir un deuxième Naruto dans le coin. Sakura soupira encore, ce crétin de coéquipier qui était parti depuis maintenant six mois….

Le garçon fronça les sourcils puis un sourire suffisant pris place sur son visage :

-Tu sais juste pas comment faire, pas vrai ?

Sakura senti ses joues chauffer

-Je peux le faire

Konohamaru explosa de rire

-Nan tu peux pas, hehehe

-Bien sûr que si !

-Nan tu peux pas, tu peux pas, tu peux p- !

Sakura abattit son poing sur sa tête avant qu'il ne puisse dire autre chose.

-Je peux le faire, maintenant allons-y !

Elle attrapa l'arrière de son écharpe et commença à le tirer derrière elle, lui et le Rouleau d'invocation jusqu'au terrain d'entrainement.

S'installant devant la pierre du memorial, Sakura déroula le rouleau et commença à faire le tri de toute les informations qu'elle avait lues et avait apprises sur les invocations.

-Tu dois signer le contrat, et cette signature doit être faite de ton sang. Après ça, tu dois offrir en sacrifice le sang de la main que tu as utilisé pour signer puis en joignant tes mains et en malaxant ton chakra, tu dois faire les signes de l'invocation. Enfin tu dois apposer ta main sur une surface plane. Qui aurait pu savoir que ces livres sur les invocations qu'elle avait empruntés à la bibliothèque arriveraient à point nommé.

Sakura lu les noms présents sur le parchemin ils faisaient tous partis du clan Sarutobi

-Mords ton doigt jusqu'au sang et inscris ton nom.

Konohamaru acquiesça et fit toute les instructions demandées. Il fit les signes qu'elle lui avait auparavant montrés et apposa ses mains brusquement sur le sol. Mais rien ne se passa. Il se tourna vers elle :

-Je savais que tu savais pas comment faire !

Sakura fronça les sourcils

-Va à la bibliothèque et demande à la bibliothécaire le livre qui parle d'invocation. Dit lui mon nom, elle saura ce que c'est.

-Mais nee-chan.

Elle pointa la direction à prendre

-MAINTENANT !

Il disparut dans la minute tandis que Sakura se remit à étudier le rouleau.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Sakura sursauta un peu au son de la voix et se tourna pour fixer Shikamaru. Elle n'avait pas beaucoup vu l'équipe 9 récemment. Elle était le quatrième membre d'une équipe qui n'existait plus du tout et ne voulait pas qu'on lui rappelle ce qu'elle avait manqué.

-J'étudie les invocations

Il se plaça à côté d'elle

-L'invocation des singes ? Ce n'était pas au clan Sarutobi ? Asuma-sensei en a parlé quand Ino lui a demandé de lui apprendre comment invoquer.

-J'aide Konohamaru, mais ça ne marche pas

Shikamaru regarda plus attentivement le rouleau et lui fit remarquer

-Il n'a pas apposé son empreinte de main dessus, le contrat en a besoin pour être complet.

Sakura râla

-Les livres ne disaient rien à propos de ça !

-Probablement pour empêcher les personnes qui ne savent pas ce qu'elles font de faire une connerie si tu ne me crois pas, juste regarde.

Sakura lança un regard en coin aux signatures précédentes bien sûr il y avait les empreintes. Elle lança un regard furieux à Shikamaru qu'il ne releva même pas. Sakura gronda et apporta son doigt à sa bouche qu'elle mordit jusqu'au sang. Cela attira son attention

-Qu'est-ce que tu fais ?

Elle ne le regarda même pas

-Je te montre que je sais parfaitement ce que je fais.

Finissant d'écrire son nom, elle pressa son doigt couvert de son sang sur les autres et les apposa sur le parchemin. Elle commença alors les signes d'invocation avec ses mains tout en modelant son chakra et les plaqua brusquement sur le sol

-Kuchiyose no Jutsu !

Un nuage de fumée rose s'éleva dans les airs et Sakura se retrouva face à face avec un singe d'une tête plus grande qu'elle. L'instant d'après il l'attaqua et Sakura amena immédiatement ses bras devant elle pour bloquer le coup qui l'envoya en arrière directement dans un arbre. De nouveau le singe attaqua plus rapidement qu'elle ne pouvait bloquer et l'envoya valser sur le sol où le singe commença à la fixer dans les yeux :

-Comment une si faible Kunoichi a pu m'invoquer ? Mon nom est Enma, et je suis le roi du clan des Singes et tant que tu ne pourras pas me battre, nous n'avons pas de contrat.

Quelques secondes plus tard, il était parti dans un nuage de fumée et Shikamaru était à côté d'elle

-Maintenant je comprends pourquoi Asuma-sensei ne l'aime pas.

Il aida Sakura à s'assoir et elle essuya le sang qui s'écoulait de son front.

Elle se tourna vers lui

-Je vais le battre !

-Sakura…

-Je ne parle pas de maintenant, mais quand je me serais entraînée avec Tsunade-shishou, je vais le réinvoquer et je vais l'exploser.

Il soupira

-Galère, mais je suppose que je ne peux rien y faire.

Sakura fronça les sourcils

-Quoi ?

-Tu vas avoir besoin de quelqu'un pour t'entraîner, et vraisemblablement j'en ai aussi besoin. Je dois m'assurer que ce qui s'est passé après Sasuke ne se reproduise jamais.

-Shikamaru

-Comme ça on pourra s'entraider.

Il lui tendit la, qu'elle saisit et il la tira sur ses pieds.

-Rendez-vous ici tous les Mardi et Jeudi une heure avant le lever du soleil.

Sakura sourit et acquiesça quand elle entendit son nom être crié d'un peu plus loin

-Sakura nee-chan ! J'ai le livre!

Konohamaru s'arrêta face à elle haletant et transpirant. Puis il regarda Sakura

-Qu'est qu'il s'est passé ?

Sakura souri gentiment

-J'ai peut-être accidentellement signé le contrat

-QUOI ?

-Et j'ai peut-être accidentellement invoqué Enma.

-QUOI ?

-Et il m'a peut-être accidentellement battu dans un combat.

-QUOI ? Nee-chan comment t'as pu ?

-Ca n'a pas d'importance, ce qui a de l'importance c'est que j'ai besoin de garder le rouleau d'invocation pour quelque temps.

Konohamaru secoua la tête

-Non, je ne peux pas te le laisser.

Sakura le fixa à travers ses cils et croisa les bras sur sa poitrine

-Donc, ta mère sait que tu as le rouleau, n'est-ce pas ?

Le garçon détourna rapidement le visage

-Pas… exactement

Shikamaru entra alors dans la conversation

-Et nous savons qu'Asuma n'a rien à faire avec n'est-ce pas ? Et si j'avais à présumer quelque chose, je dirais que le Troisième l'a fait cacher et la seule raison pour laquelle tu savais où il était.

Konohamaru ne répondit pas

-Donc ma supposition était la bonne. Donc entre-temps, tu vas laisser Sakura le garder en sécurité pour toi.

Konohamaru hocha finalement la tête et rentra chez lui, marmonnant à propos de truc déloyal, de chantage et de camarades.

C'est un an et quatre mois plus tard, deux mois avant le retour de Naruto à la maison que Sakura invoqua le Roi Singe de nouveau, et cette fois-ci elle fut prête. Elle ne lui laissa même pas une chance s'habituer à son environnement qu'elle l'attaqua d'un coup de poing qui le projeta dans l'eau. Sakura ne perdit pas de temps et attaqua de nouveau. Le combat continua pendant deux heures à la fin desquelles Enma demanda son arrêt et offrit sa main à Sakura qui la serra ce qui scella symboliquement le contrat entre eux.

Les seules personnes qui assistèrent à ce combat furent Shikamaru et Konohamaru

-Ma mère va me tuer.

Shikamaru bailla

-Tu as gardé le secret pendant quasiment deux ans, qu'est-ce qui te fait penser qu'elle va le découvrir ?

-Enma adore s'entraîner. Lui et Grand-père s'entraîne une fois par semaine tous les deux et il adore être appelé pendant les batailles ce Vieux Singe Fou.

Shikamaru secoua juste la tête et regarda Enma qui commençait à diriger Sakura dans quelque chose. Cet air de défi sur son visage, cette alliance ne restera pas calme pendant longtemps pensa-t-il.


Note de l'auteur (UNCPanda ):

Cette histoire est basé sur le chapitre 48 de ma fiction 80 Day challenge. Ca ne suivra pas exactement l'histoire, mais suivra l'idée générale

Note de la traductrice:

En espérant que ça vous ai autant plu que pour moi pour un début, on se retrouve bientôt pour la suite de cette histoire qui arrivera prochainement!