Salut à tous, mes chers dragonniers !

Voici ma première fanfiction ! Ce sera un truc assez drama, sur un fond d'hiccstrid, comme on aime ! ;) Ça se passe quelques années après Dragon 2, sauf que Drago est mort, et ouais, j'avais pas besoin de lui, ou en tout cas pas vivant ! XD Pour le début de la fic, je me suis inspirée d'un épisode de la saison 1 de Dragon : Cavaliers de Beurk, p'tet que vous vous en souviendrez, ou pas. Sinon je changerai de temps en temps de point de vue dans les chapitres, et les personnages principaux seront Harold et Astrid (ouais, je suis pas vraiment originale sur ce coup-là XD). J'essaierai de faire des chapitres pas trop longs, mais ils ne seront pas courts non plus, après ça dépend du point de vue de chacun, y'en a qui les trouverons longs, et d'autres pas, enfin vous m'avez comprise ! ^^' Même si pour info, celui-là reste assez court.

Normalement je publierai une fois par semaine, peut-être le vendredi du coup, je vais voir… Y'aura de la violence, comme dans tous les drama j'ai envie de dire ^^, et je sais pas encore combien de chapitres je vais faire, ce sera une surprise ! :) Tout comme l'arrivée d'un OC qui je ne vais pas vous le cacher aura un rôle TRES important dans cette fic. Après, les personnages et l'univers de Dragons ne m'appartiennent pas, sauf mon cher OC ! J'peux au moins avoir ça ? Non ? …tant pis j'le garde… :)

Voilà, je crois que j'ai tout dis, et je pense que vous aimeriez bien commencer à lire, je pense, après c'est mon avis…oh mince je m'égard encore…

Donc bonne lecture, et on se retrouve en bas ! ^^


Chapitre 1

PDV Harold

La pluie tombait en trombe et nous trempait de la tête aux pieds. Le vent nous repoussait de face avec force nous empêchant presque d'avancer. On entendait l'orage gronder et des éclairs tombaient sans cesse autour de nous. En clair : la tempête battait son plein.

« Il est où ce foutu bateau ? râla Rustik.

- Le message disait qu'il venait du sud. On finira bien par le trouver ! répondis-je.

- On ne voit presque rien ! dit Astrid.

- Moi je dis que ça sert à rien tout ça ! On le trouvera jamais avec cette tempête ! Moi je rentre, s'énerva Rustik.

- Hm, j'avoue que finalement je suis d'accord avec Rustik, dis-je. On rentre sur Beurk !

- Attend, t'est d'accord avec moi ?

- Oui, en plus la nuit va bientôt tomber... Demi-tour tout le monde !

- Raah c'est pas vrai ! »

J'intimai à Krokmou de faire demi-tour, et le reste de la bande fit de même. Mais nos dragons avaient toujours autant de mal à avancer, et la tempête semblait s'intensifier.

« Harold ! Bouledogre est à bout de force ! Et la nuit commence à tomber ! dit Varek.

- Je sais ! Mais il faut absolument rentrer sur Beurk ! répondis-je. »

Un éclair explosa non loin de nous dans un jet de lumière explosive.

« Wouoh ! T'a vu ça frangine ? demanda Kranedur.

- Ouais carrément ! répondit Kognedur.

- C'est dément ! dirent les jumeaux en cœur.

- Euh… Harold ? Ça commence à devenir dangereux ! Et la tempête ne semble pas vouloir se calmer ! s'inquiéta Varek.

- J'en ai marre de toute cette flotte ! s'énerva Rustik.

- On est trempés ! dit Astrid. »

Je regardai un à un mes amis et effectivement, ils avaient sale mine. Comme moi, ils étaient trempés à tel point que l'eau dégoulinait de leurs visages. Lorsque mon attention se porta sur nos dragons, le résultat ne fut pas mieux : ils étaient tiraillés par la fatigue et peinaient à avancer à cause du vent, toujours aussi puissant. C'est vrai que je nous voyais mal réussir à faire tout le trajet du retour avant la nuit.

« Harold ! On ne pourra jamais rentrer sur Beurk ! Il faut atterrir quelque part et attendre que l'orage passe ! dit Varek.

- Là ! Une île ! cria Astrid.

- Harold ? s'impatienta Varek.

Je réfléchis encore à la situation. Tout portait à croire qu'il fallait passer la nuit sur l'île et repartir quand la tempête serait finie, mais j'hésitai tout de même. Pendant que j'étais dans mes réflexions, la foudre s'était encore abattue, cette fois-ci plus près de nous.

« Tous en direction de l'île ! criai-je. »

On se dirigea donc vers l'île, avec toujours autant de difficultés, et après avoir trouvé un endroit pour atterrir, et enfin retrouvé le plancher des yacks, on courut dans le bois, pour être un peu mieux abrité de la tempête.

« Il faut qu'on trouve un endroit où dormir ! On ne pourra pas passer la nuit ici avec ce temps ! dis-je.

- Il y a une grotte là-bas ! dit Astrid.

- Super ! On te suit », lui lançai-je.

On courut donc en direction de la grotte, à la suite d'Astrid. Le vent était moins puissant grâce aux arbres, mais la pluie n'avait toujours pas faibli. Quand on arriva dans la grotte, tout le monde poussa des cris de soulagement.

« Ah bah c'est pas trop tôt ! s'exclama Rustik.

- Enfin au sec… ! » dis-je.

J'observai la grotte : elle était immense ! On avança lentement en regardant les stalagmites et stalactites qui recouvraient une grande partie des parois. Au milieu, l'espace était grand et vide, idéal pour nous et nos dragons, et de là, on apercevait toujours la sortie. Je proposai donc à la bande de s'installer ici pour la nuit, ce qu'ils acceptèrent de suite, et nous asseyions en cercle, entourés par nos dragons. Krokmou envoya un léger tir plasma au centre de la grotte pour nous permettre de profiter d'un petit feu.

« Merci Krokmou, le remerciai-je.

- Brrr, je suis gelée ! dit Astrid en tendant ses mains trempées vers les flammes.

- Moi aussi ! dit Varek en faisant de même.

- Euh… J'ai une question…, demanda Kranedur.

- Quoi encore ? râla Rustik.

- C'est pas grave si on a pas trouvé le bateau ?

- Bah si tête de mouton ! répondit-il.

- Qui t'a traité de tête de mouton ?! s'énerva Krane.

- Calmez-vous les gars, dis-je, et puis Rustik a raison, c'est pourquoi il faudra reprendre les recherches après être rentré sur Beurk.

Ils soupirèrent, lorsqu'un coup de tonnerre retentit, nous faisant sursauter. Je regardai vers la sortie et vis des filets d'eau couler inlassablement de la paroi. La tempête ne semblait toujours pas vouloir se calmer.

« Raah en plus j'ai la dalle moi ! râla Rustik.

- Prends ça et arrête de râler ! s'exclama Astrid en lui lançant un morceau de pain.

- On ne parle pas comme ça à un Jorgenson ! s'indigna-t-il.

- Non mais je rêve ! Espèce de… s'emporta-t-elle.

- Wow on se calme, intervins-je en baissant le poing d'Astrid et en fusillant Rustik du regard. Personne ne frappe personne. »

Rustik me regarda méprisamment d'un air supérieur et commença à manger son bout de pain.

« J'ai quelques provisions, on va pouvoir se les partager. » proposai-je.

J'ouvris ma sacoche et en sortis deux morceaux de pain que je séparai en deux, ainsi qu'une pomme. Je donnai un demi morceau de pain à Varek et aux jumeaux, garda le dernier pour moi, et donna la pomme à Astrid. Elle me remercia avec un grand sourire, que je lui rendis. Je m'assis à côté d'elle et commença à manger. On peut dire que le repas n'était pas très fructueux… Elle me demanda :

« Et pour nos dragons ? On leur donne quoi à manger ? »

Je regardai Krokmou, puis Astrid, et lui répondis :

« Désolé, j'ai rien d'autre… »

Me tournant vers mon dragon, je le caressai derrière la tête : « Va falloir attendre d'être rentré sur Beurk mon grand… ».

Il me fit une moue adorable avec ses grands yeux ronds, et émit un ronronnement de déception. Je lui fis comprendre que je n'avais vraiment plus rien, puis, après m'avoir lancé son regard de dragon battu, il me lécha le visage, laissant sur moi une bonne couche de bave, puis me lança un regard satisfait.

« Oh Krokmou ! Tu sais bien que ça part pas au lavage ! » lui dis-je.

Je tentai de m'essuyer – j'en avais partout ! – et à côté de moi, Astrid rigolait aux éclats.

« Tu trouves ça drôle hein ?

- Oui, beaucoup même ! » me répondit-elle, se retenant de rire.

Puis n'y tenant plus, elle explosa à nouveau de rire, face à la tête que je devais faire, et je ne tardai pas à la rejoindre.

La soirée se poursuivit dans la bonne humeur. Chacun racontait des histoires, toutes plus folles les unes que les autres. L'une parlait d'un homme-poisson qui hanterait les océans, l'autre d'un monstre des montagnes qui provoquerait les avalanches et les tempêtes de neige. Il y en a même une qui parlait d'un hypnotiseur de dragons qui se prénommerait Sarkan, « dragon » dans une langue ancestrale : autant dire que mes amis débordaient d'imagination quand il fallait raconter des histoires !

Puis, quand la nuit fut totale, on alla se coucher, adossés à nos dragons.

PDV Astrid

J'eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et quand je parvins enfin à m'endormir, ce fut pour faire un rêve des plus étranges, le même depuis une semaine :

Tout, autour de moi, est gris et détruit, il y a des maisons, les maisons de Beurk, elles sont soit détruites soit en feu, je vois autre chose : des dragons, ils tournent dans le ciel ou marchent à travers le village, je tiens quelqu'un dans mes bras, il est gravement blessé : son abdomen est carbonisé, et quelque chose est planté dans sa cuisse droite, une épine, cette épine je la reconnais, beige avec une extrémité bleue, c'est une des épines de Tempête, je relève la tête et vois quelque chose devant moi, un dragon, ses pupilles sont si fines que je ne les vois presque pas, sa bouche est ouverte et il en sort de la fumée, ce dragon à un air menacent, mais pire, ce dragon je le connais.

Tempête.

Je me réveillai en sueur. Ma dragonne sursauta et me regarda d'un air inquiet. J'eu un mouvement de recul en la voyant, puis me rappelai que je n'étais plus dans mon cauchemar, et que Tempête était toujours la meilleure amie que je connaissais.

« T'inquiète ma belle, juste un cauchemar ».

Rassurée, elle se rendormit. Je me levai et me dirigeai plus près du feu, où je m'assis. La tempête s'était calmée, mais la pluie continuait à tomber. On était encore en pleine nuit, et la pleine lune donnait à la forêt une luminosité blanchâtre. J'observai les flammes se mouvoir c'était presque hypnotisant. J'étais tellement focalisée sur le feu que je ne remarquai pas qu'Harold s'était réveillé.

« Encore un cauchemar ? me demanda-t-il doucement.

- Harold ?! m'exclamai-je en sursautant. Oh tu m'as fait peur !

- Je vois ça, dit-il d'un air amusé.

- …Mais sinon oui, encore un cauchemar…

- Le même que la dernière fois ?

- Oui… »

Il y eut un silence. Je n'osais pas le regarder, mais je sentais son regard sur moi qui tentait de lire mes émotions.

« Astrid ? me demanda-t-il tendrement.

- Oui ? répondis-je en levant enfin les yeux vers lui.

- Vient », me dit-il dans un sourire.

Il me fit signe de le rejoindre, et je vins m'installer dans ses bras, adossé à Krokmou. Entourée des bras d'Harold, je me sentais protégée et incroyablement bien. Il tourna son visage vers moi et plongea son regard émeraude dans le mien.

« Je te protégerai des cauchemars, tu peux dormir tranquille milady » me dit-il avec un sourire adorable.

Je lui souris en retour, et ses lèvres trouvèrent les miennes avec une infinie tendresse. Mon cœur battait fort, mais en même temps je m'apaisais. Je lui rendis son baiser, puis me blottis au creux de son cou, où je trouvai un sommeil sans rêve, loin des cauchemars dont j'avais l'habitude, comme il me l'avait promis.

oOo

Je fus réveillée par de lourds bruits de pas, plus précisément le bruit que faisait un dragon lorsqu'il atterrissait. J'ouvrai les yeux, et constatai que le jour venait tout juste de se lever. Je me redressai en position assise, et vis la cause de mon réveil : Harold et son Fury venaient d'atterrir dans la grotte. Le reste de la bande dormait encore. Mon dragonnier s'approcha de moi et m'aida à me relever.

« Salut milady ! Bien dormi ?

- Comme un bébé ! rigolai-je. T'est déjà levé ?

- Oui, avec Krokmou on a été pécher pour nourrir les troupes »

Sur ce, il ouvrit les sacoches harnachées au dragon et en sortit une douzaine de poisson.

« Super ! Même nos dragons pourront manger ! m'exclamai-je.

- Ouais, mais il faudrait d'abord que les autres se réveillent…

- T'inquiètes, j'ai une idée. » dis-je en lui lançant un sourire complice.

Je m'approchai donc de Tempête, qui venait de se réveiller, et lui expliquai ce que je voulais qu'elle fasse. Elle me fit un roucoulement approbateur, et une étincelle joueuse s'alluma dans son regard. Je m'écartai un peu puis criai : « Tempête ! Lancer d'épines ! ». Elle s'exécuta, et comme je lui avait demandé, une des épines frôla le nez de Rustik, l'égratignant au passage, et vint se planter juste à côté de son visage. Il bondit en criant et se mit à courir en se tenant le nez, ce qui réveilla en sursaut le reste de la bande, dragons comme dragonniers.

« AAAH ! Mon nez ! Astrid t'est folle ! » cria Rustik.

Moi et Harold étions pliés de rire devant leurs têtes : aucun ne comprenait ce qu'il venait de se passer.

« Mais pourquoi t'a fait ça ?! demanda Rustik.

- Il fallait un moyen de vous réveiller, et vu que ça faisait longtemps que j'avais envie de faire ça…, me moquai-je.

- Raah !

- Haha ! Bon, sinon les amis, ça vous dirait de manger ? » proposa Harold.

Tous acquiescèrent en cœur, et se rassemblèrent autour du dragonnier, suivis par Rustik, boudeur. Le jeune chef nous donna un poisson à chacun, puis appela les dragons et leur donna le reste. Je remarquai qu'il ne s'était rien gardé à manger, il avait donné sa part à Krokmou. Cet homme était tellement généreux ! J'aimais cette partie de sa personnalité, même si ça pourrait lui jouer des tours.

Je mangeai donc mon poisson, et quand tout le monde eu fini, nous décollâmes, direction : Beurk.

PDV Harold

Le voyage du retour se déroula sans encombre. Il ne pleuvait plus, mais le ciel restait nuageux. Lorsque nous arrivâmes sur les côtes de Beurk, je perçu de l'agitation dans le village. Nous nous dirigeâmes vers le port, où Gueulfor nous attendait. Lorsque nous nous posâmes, il accourut. Je remarquai qu'il avait l'air inquiet.

« Harold ! s'écria-t-il. Ou étiez-vous passés ?

- Salut Gou ! On a été pris dans la tempête, du coup on a pas pu retrouver le bateau, et on a dû dormir sur une île.

- Ah je vois, mais oublie cette histoire de bateau, il est rentré hier soir, il y a plus urgent pour le moment…

- Attend quoi ? »

A ce moment-là, les villageois accoururent vers moi, ils étaient paniqués. Je cherchai du regard Gueulfor, et trouva le même air préoccupé il s'était passé quelque chose. Je commençai à paniquer lorsque je compris la phrase que tous les vikings répétaient :

« Les dragons ont disparus ! »


Tatatataaaaaaa…. Quoi ?! Les dragons ont disparu ? Pourquoi ? Ils sont où ? …Moi je sais ! :) Maaaaaais vous le saurez bien assez vite ! Dans le prochain…ou pas… En tout cas j'espère que ce premier chapitre vous a plu, même s'il ne se passait pas grand-chose. En fait ce chapitre est un peu à part des suivants, c'est un peu une mise en place de l'histoire, après p'tet que vous trouverez que toute la partie dans la grotte et tout c'était inutile par rapport au reste de la fic et que j'aurai pu commencer plus tard, mais j'avais envie de raconter ce qu'il s'était passé avant. Avant quoi ? Bah avant la suite ! XD …ri à ma blague…elle était drôle…s'il-te-plait ! …ouais je suis d'accord avec vous je fais pitié…^^' Et comme d'habitude ! Je m'égard ! Faut vraiment que je vous laisse tranquille…sinon vous allez partir en courant…NON RESTEZ ! Je suis gentille ! Je vais arrêter de dire des trucs qui servent à rien ! Promis ! …mince j'ai promis…maintenant chui fichue…je pourrai jamais tenir ma promesse…au pire c'est pas grave… Et mais faut vraiment que j'arrête ! XD

Bon bah à tschuss mes chers dragonniers ^^, et n'hésitez pas à me laisser une petite review pour me donner votre avis, ça fait toujours plaisir ! :)

Bisous, bisous !

Stabie.