Bonjour les gens, voilà le premier chapitre de ma fiction Saint Seiya ou Les chevaliers du Zodiaque, elle me tient à cœur n'hésitez pas à me faire des remarques ou autres et dites moi si j'ai fait trop de fautes je me suis relu et je n'ai pas vu de grosses fautes apparentes et personne ne peux me corriger donc soyez indulgent s'il vous plait.
Ce chapitre est une intro au prochain évènement, d'ailleurs il y a un personnage qui est citer dans ce chapitre mais il ne réapparaîtra pas avant un bon moment XD.
Je posterais un chapitre par semaine ça vous va ?
Je vous laisse lire sur ce,
Bonne Lecture !
Titre : La boussole du temps
Genre : Romance, Drame et Aventure
Couples: Principale: Onae x Milo Onaé x Camus Milo x Onae x Camus
Secondaire : Saori x Seiya ; Marine x Aiolia ; Shina x Aldebaran
Yaoi: Aphrodite x DM; Mu x Shaka ; Shion x Dokho;
Chapitres : 4
Statue : en cours
Résumer : Onaé Yuko, lycéenne se retrouve dans le monde de Saint Seiya, embrouille, amour et problème vont apparaître et des choix compliqué vont la faire vacillé
Chapitre 1 : Routine et Rencontre
C'était un matin comme tous les autres depuis des années, assise sur mon lit je regarde le plafond de ma chambre plonger dans le noir, ça fait longtemps que je suis réveiller je ne saurais dire combien de temps d'ailleurs une heure, une minute…
Mon réveil sonne, lentement je prend mon portable qui se trouve sur ma table de chevet et glisse mon doigt vers la gauche, la sonnerie s'arrête, je me lève toujours aussi lentement, j'allume ma lampe de chevet et m'habille dans le plus grand des silence, si je réveil mon père je vais me prendre des claques et je n'ai vraiment pas envie.
Je fais mon lit puis mon sac je descend les escalier toujours dans le silence je prend quelques brioches pour la journée, je met quelques tomes de Saint Seiya dans mon sac à bandoulière, j'enfile mes chaussure, attrape mes clés puis sort en fermant dans la porte encore et toujours dans le silence.
Je marche dans le pénombre de la nuit, quelque lampadaire éclairant le chemin, l'hiver est rude cette année pensais-je en remontant le colle de mon manteau.
J'arrive à l'arrêt de car, personne, cela ne m'étonne guère, en attendant le car, je mis mes écouteur et mis le première opening de Saint Seiya « Pégasus Fantasy » .
Au bout d'un moment, toujours personne, je trouve ça étrange, si ça continue je vais être en retard…Quoi que je m'en fiche pas mal d'arriver en retard j'ai la bonne excuse du « mon car n'est pas passer » dans la poche mais les pions du lycée on tous un balai dans le derrière il vont appeler mon père pour être sur et je vais me prendre un grosse punition, soit claque soit être enfermé dehors au choix.
Je soupire, la journée commence bien heureusement que j'ai pris des tomes de Saint Seiya sinon je m'ennuierais à en mourir.
«Des fois je me dit que j'aimerais bien être dans un manga, ils sont plus cool et classe qu'ici, riais-je seule.
Mais mon rire s'arrêta quand je sentis mon portable vibrer je regardais donc qui venait de me couper dans l'un de mes rare moment tranquille.
C'est Alison une fille que j'ai rencontrer par pur hasard.
Je nus le temps de répondre quelle m'appelais, je décrochai et porta le combiné à mon oreille mais bien vite je l'écartais en entendant la voix stridente de mon amie, je soupire encore et remis mon portable à mon oreille.
«Coucou Onaé ! Ça va ? Pourquoi t'ai pas au lycée je t'attend moi !
-Désoler, mon car n'est pas passer et je n'ai aucun moyen de venir au lycée a pars la marche dis-je d'une voix platonique
-Ah dommage, moi qui avait trouvé un nouvel endroit hanté je vais devoirs y aller toute seule !
-Tu sais si mon père apprend que je vais dans des endroit abandonné je vais me faire sévèrement gronder et il m'interdira de te voir.
-Mais euuuuh…
-Dommage riais-je
-Breeeeeeeeeef...Tu vas faire comment pour venir au lycée ?
-Baaah...j'en sais rien.
Un rire se fit entendre vite accompagné par mon propre rire.
-Tes dans les épinard.
-Comme si je le savais pas, j'vais me prendre un dérouiller par mon vieux et par le lycée...attend, c'est quoi cette expression pourris ?
-Bah t'aime pas les épinard et comme je ne dit pas de gros vilain mot et pas j'ai dit ça rie-t-elle
-Très amusant !
-Tu veux que Eric vienne te chercher ?
-Nop c'est bon je vais me débrouiller mais merci quand même !
-…
-...Que ce qu'il y a ?
-Tu as pas quelque chose à me raconter toi par hasard ?
-euh...no..Si Saint Seiya Soul of Gold est fini, j'ai trop pleurer à la fin !
-Vas s'y raconte ! »
Et c'est comme cela que nous avons discuter moi toujours à mon arrêt de car et Alison planquer sur le toit du lycée. On à tellement discuter que je lui ai fait louper son car du soir, en audio c'était comique mais en visuel cela vaudrait de l'or, j'étais écroulé de rire puis après quelques minutes on se dit a demain et je raccrochais.
Ce serais tellement bien si j'étais dans Saint Seiya y a pleins de beaux garçons là bas, et la mythologie grecque est bien aussi même si il y a de l'inceste j'aime la mythologie grecque.
Je me leva du banc de l'arrêt de car et partis en direction de ma maison.
A un moment je vis un trou, non pas un trou d'égouts mais simplement un trou je me dis que je devrai l'éviter...et...bah tête en l'air que je suis je tombais dedans en lâchant une horde de jurons plus beaux les uns que les autres.
Quand je sentis que je touchais la terre ferme je rouvris mes yeux que j'avais fermé et regardais autour de moi, il y avait que des ruines dignes des ruines de la Grèce antique et….trois hommes avec des armures sur eux, bizarre on ai bien en 2017 normalement plus personne ne porte d'armure, non ?
L'un avait des cheveux vert et une armure rose, le deuxièmes avait les cheveux blond et avait une armure blanche et le troisième avait les cheveux long, brun, et avait une armure verte avec un étrange bouclier qui me disait quelque chose.
Après un moment l'un d'eux prit la paroles.
« Madame, peut on savoir ce que vous faite ici ? Dit calmement l'homme au cheveux long.
-hn...Ne m'appeler pas « Madame » je suis pas vieille et ce que je fait ici et bah...bonne question ! J'en sais rien ! Répondis-je sur le même ton.
-Pourriez vous nous dire comment vous vous appelez ? Me questionna l'homme blond.
-Pourriez vous arrêtez de me vouvoyer s'il vous plaît, merci et avant de demander le nom a quelqu'un on se présente en premier c'est la moindre de la politesse, je m'appelle Onaé Yuko.
-Pardon pour notre impolitesse, je suis Shun d'Andromède et voici Shiryu du Dragon et Hyoga du Cygne dit-il en pointant ces coéquipiers de la main.
Plus je les regardais plus il me disait quelque chose, soudain j'eus un éclair, je fouilla dans mon sac sous le regard intrigué des hommes pour en sortir un livre de Saint Seiya, le feuilletas rapidement et le reposa dans mon sac en souriant.
J'ai compris le trou dans lequel je suis tomber mène au monde de Saint Seiya, je suis trop contente mais nous fûmes interrompu par l'arriver de deux autres chevalier, celui de Pégase et celui du Phénix.
« Les gars que ce que vous faites on vous attend nous ! dit Ikki mécontent.
-Désoler grand frère mais on a trouver cette jeune fille du nom de Onaé Yuko ici, on l'a vu...tomber du ciel, répondis Shun timidement.
-On devrais peut être l'emmener voir la princesse vous croyez pas ?
-Mais aller y faites comme si je n'existais pas murmurais-je vexer de leurs comportement.
-C'est bon on l'emmène ! s'exclama Ikki en s'approchant de moi.
Je nus le temps de dire quelque chose qu'il me pris et me mis en sac à patate sur son épaule, outré je me débattit en criant que je pouvais marché toute seule mais personne ne m'écoutais et on partis donc pour le Sanctuaire d'Athéna en tout cas je suppose.
Fin chap 1
