Fiction
Death of the blue Rose - Darkness
Disclamer: Tite Kubo
Anime/Manga: Bleach
Pairing: Gin Ichimaru et ... Pouvez vous deviner?
Note: Premier chapitre de ma Fiction Death of the blue Rose qui comportera plusieurs chapitres. Si vous aimez, je vous conseille de lire les prochains chapitres car ça deviendra de plus en plus...croustillant tout ça! C'est un petit chapitre, mais je voulais vraiment vous garder la surprise pour le prochain chapitre! Merci et bonne lecture~ !
[ ... ]
Il était assis dans le coin de la pièce, le dos appuyé contre le mur, courbé comme si son corps avait déjà passé son temps de vie. Son visage penché vers le côté était sale et quelques cicatrices qui étaient encore ouvertes rendaient son état encore plus misérable. Ses cheveux argentés étaient en batailles et semblaient avoir été empoigné à quelques endroits. Ses vêtements étaient déchirés, malpropres et beaucoup trop grands pour lui. Ils étaient couverts de sang et pendaient de partout. Sa respiration était lente et à peine percevable. Il était tellement amoché et abominable que n'importe quelle personne en le voyant aurait cru qu'il était mort il y a une poignée de jours déjà. Il ne bougeait pas, même pas le petit doigt. Il y avait juste sa poitrine qui montait et descendait quelques fois sous son haut trop ample pour démontrer qu'il respirait toujours et qu'il était encore en vie.
Il avait complètement perdu espoir. Il ne savait même plus pendant combien de jours était-il enfermé ici, dans cet espace d'une noirceur impénétrable et d'un silence anxieux. Il ne savait même pas si on allait le sortir d'ici. Il ne savait même pas si IL allait revenir le chercher. Il ne savait rien et on peut dire qu'il s'en foutait carrément, car dans l'état où il était, c'était certains que c'était la mort qui allait le trouver en premier.
Il bougea un peu sa main sur le sol en béton glacé. Un bruit de chaînes retentit dans ce néant infini. C'était le bruit des chaînes qui étaient attachés à ses poignets, le retenant ainsi près du mur. Ses yeux étaient fermés car même si il les laissait ouverts, il ne verrait que du noir. Son esprit était un peu ailleurs et il pensait à celui qui l'avait enfermé dans cette prison des ténèbres.
En fait, il l'avait toujours détesté. Aizen. Juste avoir son prénom dans ses pensées, il en avait des nausées. Il le détestait à mourir et à cause de lui, il était maintenant enfermé ici, attendant simplement son dernier battement de cœur. Il l'avait enfermé dans cette pièce car il aimait jouer avec lui. Il aimait quand il était vulnérable et quand il le faisait souffrir. Mais là s'en était trop, il en avait assez, plus qu'assez. Et sa rage était tellement énorme que même la mort ne lui faisait plus peur. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il ne pouvait absolument rien faire. Il pouvait ni se sauver et ni le tuer. La seule chose qu'il arrivait à faire, c'est de rester immobile dans cette pièce déserte et lugubre et d'attendre sa mort doucement.
C'est minable non? Se disait-il.
Très minable en effet, car il allait mourir sans avoir pu rien faire pour se venger de l'homme qu'il détestait. Et en plus, il allait mourir sans que personne ne le sache. Il allait mourir seul, dans une pièce sans lumières ni bruits, enchaîné au mur alors que tout son corps lui faisait un mal pas possible. Alors…sa mort allait vraiment se résumer à ça? Ridicule quand même, qu'il ait été un puissant shinigami, un excellent capitaine et qu'il doit maintenant mourir ainsi. Mais bon, c'était sa punition pour avoir suivi Aizen et avoir trahis tout ce qu'il avait de plus précieux, juste pour pouvoir le tuer lui. Oui, c'était sa punition et c'est pour cela qu'il n'avait aucun regret. Il savait que c'était son heure et qu'il n'y pouvait rien. Il savait qu'il allait mourir et que tout allait se finir ainsi…et que plus personne ne reparlera de lui….et que tout le monde l'oubliera….D'un sens, c'était trop ironique…Il sera né dans l'oubli et mourra dans l'oubli…
En y repensant, il aurait tant aimé faire plus de chose dans sa vie. Il aurait voulu devenir plus fort. Il aurait voulu tomber amoureux. Il aurait voulu avoir une famille aussi. Il aurait voulu vieillir en voyant ses enfants devenir si grands. Il aurait voulu voir les générations suivantes. Il aurait, ah!...voulu faire tant de chose, mais c'était maintenant impossible. Il avait gâché sa vie, simplement pour la vengeance. Simplement pour avoir voulu tuer un homme qui avait détruit son enfance. Maintenant, ce n'était pas que son enfance qui était détruit, mais toute sa vie au grand complet. Et rien ne pourrait recoller les morceaux détruits.
Soudainement, un bruit sourd se fit entendre l'autre bord de la porte. Ses sens s'allumèrent de nouveau et essayaient de savoir ce qui se passe l'autre côté. Il entendit des sons de pas qui se dirigeait vers lui, vers la pièce où il était. Il connaissait ces pas-là. Il les avait déjà entendu plusieurs fois quand il était capitaine…Oui, il les connaissait, mais il ne savait pas à qui ils appartenaient. Il entendit le bruit de la poignée de porte et vit la lumière envahir la pièce. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, mais il pouvait voir au travers de ses paupières que la lumière était là, que la noirceur avait disparu. Il ne leva pas la tête tout de suite, par manque d'énergie. La personne s'avança doucement vers lui et s'arrêta a environ 1 mètre d'où il était.
Il leva la tête douloureusement et ouvrit un peu les yeux. Tout était blanc et seulement blanc. Il n'y avait qu'une grosse silhouette devant lui… La silhouette d'un homme qu'il n'aurait jamais cru voir ici…
[ ... ]
À suivre...
Qui est la personne qui est venue sauver Gin de sa prison? Est-elle vraiment venue le sauver? Et si oui, pourquoi est-elle venue le sauver? Pour quels motifs?...Alors qu'il avait trahis le Gotei 13?
Saurez-vous le deviner?
