Disclaimer : Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer sauf certains qui sont de mon cru.
Prologue
-L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité ! Renchérit-il.
-Exactement.
Alors nous plongeâmes avec enthousiasme dans ce pan, ténu mais parfait, de notre éternité.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je referma la dernière page du livre « Révélation » de Stéphenie Meyer, cela faisait bien une vingtaine de fois que je lisais cette série de 4 livres, je ne m'en laissait jamais.
C'est bien beau de parler mais il faudrait peut-être que je me présente, je m'appelle Gabrielle et j'ai 17 ans, je ne vous dis pas mon nom pour la simple raison que j'en est pas enfin, c'est ma nouvelle identité, j'ai abandonné mon vrai prénom et mon nom a mes 15 ans.
Je pourrais aussi vous parler de mon enfance mais je n'ai aucun souvenir de celle-ci, mes souvenirs ne remonte pas plus loin que mes 13 ans.
J'ai été trouvé dans la rue pommée et sans aucun souvenir, n'ayant sur moi que ma carte d'identité, malheureusement mes parents n'ont jamais été retrouvé donc j'ai vécu en orphelinat jusqu'à mes 15 ans. On ne m'a jamais adopté à cause de mon teint pâle et de mes cheveux d'ébène, j'avais l'air malade disait les adoptant à chaque fois qu'il me voyait, pourtant on voyait bien que mes grand yeux vert pétillais de vie. Je restais donc à l'orphelinat jusqu'à ce qu'une personne âgée me demanda comme dame de compagnie, elle vivait seule et avait besoin de distraction, on s'occupait l'une de l'autre, j'essayais de la distraire comme je le pouvais, elle appréciait vraiment ma compagnie et je me sentais enfin utile.
Le jour de mes 16 ans elle m'offrit les livres de Stephenie Meyer et m'apprit a lire et à écrire car on ne m'avait rien enseigné dans cet orphelinat, je ne savait ni lire ni écrire quand je suis arrivé chez elle et j'avais à l'époque trop honte pour lui avoué, néanmoins elle avait été très patience et j'avais vite appris, malheureusement elle mourut quelque jours avant mon 17ème anniversaire et à ce moment la ma vie n'eut aucun sens, La fille de ma bienfaitrice me jeta dehors avec mon sac, mes livres et un peu d'argent pour vivre, on était en plein mois de janvier et il faisait très froid, j'avais décider de quitter la ville afin d'éviter d'être mise en famille d'accueil ou personne ne me comprendrait.
Pour revenir au début, je refermais le livre, éteignais ma lampe torche et les rangeaient précieusement dans mon sac, j'avais quitter la ville depuis deux jours déjà, j'était affamé et épuisé mais je devait économisé l'argent qui me restait pour manger, le froid me frappait le visage et je me mit a trottiner dans la nuit pour éviter de geler, je ne savait pas ou j'allais mais je courais le plus possible, je trébuchait souvent a cause de la fatigue qui grandissait chaque minute. Alors que je continuait a marcher, mes yeux se fermèrent tout seul sans que je ne m'arrête, je ne vit pas la voiture arriver ni n'avait entendu le klaxon, je ne ressentit que le choc puis plus rien, le néant.
J'espère que cela vous a plus même si ce n'est que le prologue
N'hésiter pas à me donner votre avis
A la prochaine
