Titre : Alcool? Pas nécessairement

Rating : M

Disclaimer : Tous les personnages de Naruto appartiennent à Masashi Kishimoto, leur créateur.

Note : Bonjour peuple de FF, après plusieurs années à écrire par ci par là des textes sur toutes sortes de mangas, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de publier. Donc oui toute cette histoire sort de ma tête de jeune femme dégénéré j'espère que vous apprécierez et si ce n'est pas le cas et bien... tant pis! u.u


Prologue

Je me réveillai avec un mal de tête tellement intense que j'en eus le souffle coupé. Je m'étirai doucement et… je me figeai d'un coup. Je venais de toucher quelque chose de chaud juste à côté de moi dans mon lit. J'entrouvris doucement les yeux un peu effrayés par ce que j'allais voir, ou bien qui...

— Et merde, soupirai-je doucement.

Un homme qui m'était complètement inconnu était allongé dans mon lit. Je soulevai doucement la couverture afin de jeter un petit coup d'œil. Ah, il était nu… Qu'est ce que j'avais bien pu foutre dans la soirée? Oui, j'avais l'habitude d'aller dans des bars après mes longues journées de travail, mais je me rappelais toujours le prénom, ou du moins le visage de l'homme, et parfois de la femme, qui aboutissait dans mon lit. Surtout lorsqu'ils étaient particulièrement séduisants, ce qui était le cas aujourd'hui. Un bel apollon aux cheveux noirs avec des traits un peu féminins, je n'avais cependant aucun doute sur son sexe puisque j'avais regardé dessous la couette, il avait les bras légèrement musclés et un corps fabuleusement taillé. Je n'avais jamais vu d'humain si sexy. Ouaip, il n'était pas humain ce type.

Je réfléchis à ma journée d'hier, je n'avais pas travaillé donc j'étais pratiquement sur de ne pas m'être rendu au bar. J'y allais seulement à la fin de mes journées de travail où un grand taux de stress s'était accumulé dans mon corps, donc assez souvent. Hier, j'avais aux programmes un rendez-vous chez l'optométriste, je crois… J'avais un besoin important de nouvelle lunette plus performante. Donc, j'avais demandé à me faire examiner une nouvelle fois la vue… Oui, c'était ce que j'étais supposée faire de ma soirée. Cela ne me disait toujours pas d'où sortait ce beau spécimen.

Je m'étirai de nouveau en prenant soin de ne pas toucher mon compagnon de lit, et lâchai un juron. Merde j'étais complètement courbaturée! D'après moi, on n'avait pas que joué aux échecs toute la nuit. J'entendis un léger gémissement et me tournai doucement pour me retrouver face à face avec les magnifiques yeux noirs de l'homme de ma nuit. Il me regarda bizarrement, il devait se demander autant que moi ce qu'il foutait dans mon lit. Une lueur d'inquiétude traversa doucement son regard avant qu'il ne devienne froid et distant. J'allais ouvrir la bouche, mais il me lança un regard noir qui me figea. C'était le regard le plus effrayant que j'ai vu de toute ma vie, et j'en ai vue plusieurs. Je posai tout de même la question qui me brulait les lèvres :

- Comment?

- Hn. Aucune idée, murmura-t-il.

Ce type avait la voix la plus sensuelle que j'ai entendue. Juste penser qu'il avait pu gémir mon prénom la nuit dernière me donna des frissons de plaisir. Il me tourna le dos et s'assis doucement dans le lit les pieds en dehors puis il me regarda avec insistance et je compris qu'il demandait où trouver la salle de bains. Je lui indiquai la porte directement face à lui et il se leva ne prenant même pas la peine de se couvrir.

- Dis-moi..? Commençai-je en murmurant.

- Il se figea dans sa démarche et je pris sa comme un signe que je pouvais terminer ma question. Je ne me gênai pas.

- J'étais au-dessus hein?

Il ne répondit pas et s'enferma dans la salle de bains. Et bien me voilà donc avancer. J'aurais au moins pu lui demander son nom. J'hésitai à aller le rejoindre sous la douche, après tout je ne connaissais même pas son prénom, ça l'avait peut-être vexée que je ne lui demande pas… Je tournai doucement la poignée de la salle de bains, qu'il n'avait pas verrouillée, je soupirait doucement et lâchai la poignée, peut-être une autre fois, si autre fois il y avait. Je me dirigeais doucement vers la cuisine après avoir enfilé un bas de pyjama.


Donc voilà! Grande possibilité de fautes d'orthographes j'en suis profondément désolé, je suis loin d'être une experte en grammaire mais je fais de mon mieux!
Je tenterai de poster les chapitres assez rapidement mais l'histoire n'est pas complètement transcrite, j'ai seulement deux chapitres de compléter pour le moment, mais je jure de faire de mon mieux!