Je n'ai pas l'hapbitude de répondre aux reviews de cette façon, mais pour cette 'fics' je fais un petit extra.
Tylia : Heureuse que ça t'ai plus !! Pour une suite envisageable... Je vais peut être (peut être j'ai dit) faire un plagiat d'autre chansons sur le même thème. Mais j'avoue que seule celle-ci m'a vraiment inspiré sur ce coup-là ! ^^
Angeline Trent : J'avoue avoir été sceptique quand je l'ai publiée, car les Wriggles sont connus, et ce n'est pas une mince affaire quant il s'agit de parodier une chanson. J'ai vraiment eu peur mais j'ai eu une majorité de review favorable !!
Farfada : Heureuse de te l'entendre rire... Dire, pardon ! ^^(désolée, jeu de mot débile...), mettant moi-même bien amusée sur cette fic, malgré mon scepticisme, je pense que ça se sens à la lecture et, du coup, ça fait rire comme moi j'ai ris !!
Flo : Tant mieux !! Elle est là pour ça. Mais OS, jusqu'à maitenant, sont humoristiques, car je me vois mal réussir à faire tout au long d'une fic plus importante et inversement, j'arrive pas à écrire de OS triste ou romantique car j'estime que, pour toucher, ça doit être développé.
Le schtroumpf sorcier ! : Je dirais le schtroumf grincheux !! Mais il est vrai que j'ai honte sur ce coup-là ! Je sentais qu'il y avait une bourde quelque part dans le titre, mais, trop pressée de poster, j'ai pas pris la peine de le vérifier et je m'en excuse platement. (j'ai d'autant plus honte que je connais la chanson par coeur après X années d'écoute -.-"").
Sinon, je vous remercie tous, qui venez me lire ! Et vos avis font toujours plaisirs. De plus tous les avis sont bon à prendre alors n'hésitez pas !! Il est plus agréable d'avoir des reviews qui disent que la fics est bien et tout (et jene veux pas que ça s'arrête !!) mais nous autres, derrière l'ordinateur, sommes bien conscients que la fic n'est pas parfaite et en voir les défauts sont aussi un grand soulagement. Nous n'avons pas un point de vue assez objectif pour juger nos fics.
Mais soyons clair, n'arrêtez surtout pas les avis favorable et qui dise que ça vous a plu !! Les auteurs tomberaient en déprime.
Gros bisous et encore merci !
La fouine et le cerf
Un jeune cerf, qui s'appelait Ryry
Avait rendez-vous avec son Drayounet
Ses parents voulaient pas qu'il devienne son copain
Parce qu'en fait, Drayounet, c'était une fouine.
Voldy le mage noir est comme tous les mages noirs,
Il est con…tent d'aller tuer.
Il peut pas voir les cerfs
A du mal avec les fouines
Il est donc… Partit pour les chasser.
Ryry le jeune cerf apprend à Drayounet
Comment on s'sert…D'une baguette magique
Mais ce jeu amusant
Réveille vite McGo
Un jeune cerf, une fouine,
C'est pas catholique.
Voldy le mage noir a eu un gros souci
Il est con… trarié d'avoir raté
Un jeune cerf et une fouine
Qui semblaient vraiment s'amuser
Tout ça à cause… de Padmol qu'a voulu le tuer.
Attention ! Petit Ryry,
Derrière toi ! C'est toute la forêt qui commence à s'ébranler
Et prévenue par McGo
Arrive Dumby
Le gros phacochère
Qui vient t'expliquer c'qui faut faire.
Voldy le mage noir ricane dans son coin
Car il est con…scient d'enfin pouvoir
Tuer comme il se doit
le gros Dumby…
Rasta : Je me dois d'arrêter là… Ca devient vraiment violent après… Désolée mais je pouvais décemment pas continuer sans mourir de rire sur mon bureau. Je vous laisse cette petite parodie de la chanson « Poupine le lapin » des Wriggles. =D
Bisous à plus les gens !!
