PDV Oc
Le soleil se couche sur Tokyo, tout à l'air si calme et la vie si paisible… Si seulement ils voyaient. Si ils me voyaient dans cette ruelle sombre du 4ème arrondissement, que diraient-ils ? Et ces hommes, que me veulent-ils ? Pourquoi m'ont-ils poursuivi jusqu'ici ?
J'ai l'impression que cela fait plusieurs heures que je cours pour fuir mes poursuivants. Ils portent tous des masques blancs et une cape rouge. Je les ait déjà vu...mais où ? Trop de questions sans réponses mais pour le moment une seule pensée m'obsède survivre.
Je suis poursuivi par 4 hommes de tailles moyennes, ils ont l'air d'être entraîné puisque je suis la seule à m'épuiser depuis plus d'une heure je dirais puisqu'il fait nuit noire à présent. Quant à moi,
mes longs cheveux blancs commencent à me gêner, je commence à perdre le rythme. Malheureusement mes agresseurs s'en rendent compte et avec seulement mon poignard pour me défendre je n'irais pas bien loin.
Soudain, un des types masqués saute et atterrit devant moi. Attend. What ? A quel moment une personne normal peut faire un saut pareil ? A moins que. Nan. On est dans le 4ème et il n'est pas réputé pour ses goules alors non. Je dis stop. Le karma en a pas marre sérieux?! (oui très chère, on appelle ça le déni:-) ) Il semble que la confrontation soit inévitable… bon bah c'est parti !
PDV Uta
La bataille contre Aogiri est à présent terminée, je décide donc de rentrer seul. Habituellement, j'emprunte toujours le même itinéraire pour rentrer mais pour une fois je le change.
Tiens ? J'entends du bruit. Perché en haut du bâtiment, j'aperçois un point blanc se battre contre des membres d'Aogiri. Un point blanc ? Il a tout l'air d'avoir forme humaine. Oui, c'est une femme, enfin une tigresse acharnée vu comme elle se défend. Mais quelque chose cloche. Si ces goules voulait juste manger, cette humaine serait morte depuis longtemps, d'ailleurs ils n'ont toujours pas utilisés leurs kagune. Que faire ? Oh la voilà qui s'effondre, cela doit faire un moment qu'elle se bat vu ses blessures… Non, je ne dois pas m'en mêler. Je vais juste rentrer dans ma boutique et faire comme d'habitude.
PDV Omniscient
Uta s'apprêtait à se détourner et rentrer chez lui quand soudain il se retourne et plonge sur les assaillants. A l'aide de son kagune, « l'homme sans-visage » tranche artères après artères si bien que les 4 agresseurs sont vite abattus. Il se tourna alors vers la jeune femme, la détaillant corps menu avec des formes « là où il en faut », pas très grande, un nez fin, des lèvres pulpeuses et ces cheveux… Il secoua alors la tête pour se reprendre. il décida de l'emmener avec lui, loin du danger, dans sa boutique.
