Tous droits réservés à J.K Rowling
Il est important de préciser que dans cette fiction ,les personnages principaux sont tous âgés d'au moins 17 ans et que l'écriture italique signifie que Draco s'adresse à ses enfants.
Chapitre 1 :19 ans plus tôt
POV Draco
"- Vous savez les enfants ,j'ai rencontré votre père d'une façon … Originale dans le sens où entre nous, rien n'était fait pour que nous nous entendions et surtout que notre couple … Si toutefois nous en étions un, dure sur le long terme .
- …
- Ne faites pas cette tête les enfants ! Vous savez pertinemment que vous êtes les fruits d'un amour puissant ! Voulez-vous que je vous raconte ?
- …
- De toute façon vous n'avez pas le choix .Remontons 19 ans en arrière.
Poudlard 4° année .
"- À cette époque, je n'étais pas la gentillesse incarnée et le père parfait, tendre, attentionné, riche ,beau ,puissant ,courageux … Que je suis actuellement.
- Père tu t'égares légèrement là .
- Humm ?Oui pardon, bref ,je me considérais plutôt comme supérieur aux autres ,exempté de tout sentiment et inattaquable sur ce même plan ."
Je me trouvais dans les sombres cachots de Serpentard ,dans la chambre de préfet qui m'avait été attribuée ,elle était de taille modeste comparée à celle du manoir familial ,mais néanmoins je l'appréciais beaucoup ,de part le confort de solitude qu'elle m'apportait mais aussi de part la décoration. En effet ,bien loin de la lueur verdâtre qui régnait dans la salle commune ,elle était claire et la couleur verte était plutôt présente par touches au lieu des grandes tapisseries qui se trouvaient dans les dortoirs collectifs qui vous agressaient les yeux dès le réveil .Au fond trônait mon lit king size - exigence de ma part - avec de chaque côté une table de nuit ébène et au pied ma malle, vide puisque mes affaires étaient rangées dans mon armoire, je disposais également d'une salle de bain et de toilettes personnels.
°J'suis trop un beau gosse , hein hein ,hein hein°
" - Encore en train de te trouver parfait Dray ?
- Blaise ,Blaise … Enfin mon ami ! Je ne me trouve pas parfait , je SUIS parfait ! Dis-je en lui tapotant l'épaule.
- Certes ! Autant pour moi ! Et bien si Sieur Perfection voulait bien hâter son royal postérieur , pour cause , ses fidèles ,loyaux et dévoués sujets Miss Parkinson et moi même l'attendons pour la collation matinale depuis maintenant un quart d'heure et je dois avouer que nous avons vraiment la dalle ! Me répondit mon meilleur ami de façon impériale .
- Oh ! Ça va j'arrive ! "
Bien que j'aimais déambuler dans les couloirs ,ma période préférée n'était certainement pas le matin car trop occupés à se réveiller ,personne n'était en mesure d'admirer mon célèbre corps parfait .
" - Tiens tiens ,Saint Potter, tu m'as l'air … Perturbé ! Que se passe-t-il ? Tu penses à tes défunts parents ? Tssss ce n'est pas bien de ressasser le passé Potty !
- Lâche moi Malfoy ! Tu ne sais rien de moi et tu ne représentes rien pour moi . Ce que tu dis ne m'atteint pas alors trace ta route et oublie moi dans les robes de ton mangemort de père !"
À ces mots je lui sautais à la gorge ,mangemort de père et puis quoi encore ? Je lui envoyais mon sublime poing dans la mâchoire et entendais un craquement ,il répliqua avec un coup de pied joliment placé et ces bruits de bagarre attirèrent enfin le regard des autres sur nous .
Quelques coups plus tard …
" - Dray ,tu ne crois pas qu'il serait temps de cesser tout ça ? Tous les matins c'est pareil ,tu le provoques ,il te dit d'arrêter et toi tu le frappes .Deux solutions s'offrent à toi : soit tu fais comme il te dis et tu l'ignores ,soit tu changes un peu parce que ça commence à devenir quelques peu routinier !
- Je n'ai pas de conseil à recevoir de toi Pansy , le jour où tu auras des amis tu pourras venir me parler .
- Tu es un monstre Draco Malfoy … Murmura Blaise, le pire c'est que Pans' à raison ,ton jeu tourne au ridicule .On va finir par croire que tu as besoin de toucher Potter pour passer une bonne journée …
- Non Zabini j'ai besoin de FRAPPER Potter pour passer une bonne journée !
- Appelle ça comme tu veux ,moi je vais consoler Pansy on te rejoint à table ."
°Pfff et il se dit mon meilleur ami ,un peu d'humour par Merlin ! Tiens le vieux fou va parler …°
Je parcourais la salle de mes yeux et remarquais que la mèche de Potty laissait apparaitre sa célèbre cicatrice étrangement flamboyante puis reportais mon attention sur le bienheureux directeur .
" - Mes chers élèves ,cette année Poudlard a été choisi pour accueillir l'incontournable Tournoi des 3 sorciers ! "
Voilà , ce chapitre est court mais il s'agit uniquement d'une entrée en matière .
À bientôt pour le prochain chapitre ;)
