Assise sur le bord du comptoir, je regarde, avec ma meilleure amie, l'épisode 104 de Naruto tout en mangeant des nachos cramés. Une Sakura, qui ne sert encore à rien, apparaît à l'écran. Comme si un éléphant à pois bleu ciel m'était tombé sur le crâne, un éclair de génie me traverse l'esprit. Je me précipite tout en m'enfargeant dans le sac de Doritos vers ma tablette de notes. C'est donc sous le regard ahuri de mon amie que je me mets à mettre sur papier mes idées.
Voilà un autre résultat de ma stupidité maladive.
Pardon au fan de Sakura qui se lèveront probablement la nuit pour m'haïr (Poupée vaudou s'abstenir ^^')
Les personnages ne m'appartiennent pas, ils ont le nom de MASASHI KISHIMOTO tatoué sur les fesses!
Bonne lecture! Ce n'est qu'une petite blague!
Myss.tère et Yumi (ma très chère correctrice et meilleure amie! Qui affirme elle aussi que les éléphants à pois bleu ciel existent)
DRINGGGG!
Quel emmerdement! Encore un matin où la sonnerie stridente et aberrante de votre réveil vient vous extirper d'un rêve chaud. Une nuit torride passée à vous imaginer dans les bras du glaçon qu'est Sasuke Uchiwa. Vous vous étirez les bras au dessus de la tête, celle-ci toujours sous les couvertures. Une odeur de cerisier flotte dans l'air. Après vous avoir remis de cette nuit torride et constaté qu'il n'était qu'un autre fruit de votre imagination de fille en mal d'amour, vous vous décidez à vous lever.
Vous vous enfargez, évidemment, dans les fleurs du tapis, embrassant ainsi le plancher avec votre énorme front. Ce qui est pour vous une sorte de salut à la divinité de la « boulettise ». Vous vous relevez, pestant contre la carpette et non contre votre stupidité innée. La salle de bain étant connectée directement à votre chambre, vous n'avez donc pas un long parcours à effectuer, diminuant vos chances de vous ouvrir le front une seconde fois.
Arrivée devant le comptoir, vous levez la tête pour vous regarder dans la glace. Une main d'applaudissement se glisse du côté de l'auteur, vous félicitant de rester de marbre devant l'image cauchemardesque que reproduit le miroir face à vous. Vos cheveux mélangés à la sueur ont l'air d'un paquet de mouchoir… après maintes utilisations, et vos yeux sont aussi pochés que des œufs qui auraient marinés une semaine dans la mélasse. Bref, vous êtes digne de ce que l'on peut appeler une erreur de la nature. Vous-même n'arrivez pas à vous regarder directement dans le miroir.
Décidée, vous sortez tout le matériel nécessaire pour faire de cette catastrophe naturelle une catastrophe superficielle. Vous vous brossez les dents, coiffez vos cheveux, lavez votre visage et, finalement, vous enfilez votre tenue habituelle de ninja. Dès que vous êtes satisfaite de ce que la glace renvoie, vous faites un clin d'œil à votre personne avant de passer la porte de la chambre. Vous descendez les escaliers en trombe, manquant de vous fouler le pied, briser trois côtes et de vous crever l'un de vos iris couleur ennui.
Heureusement, ou par coup malencontreux du hasard, vous arrivez en un morceau en bas des marches. Vous prenez rapidement votre petit déjeuner, manquant encore une fois de vous noyer en avalant un verre de lait en vitesse accélérée.
Aujourd'hui est une journée spéciale, vous sortez donc de la maison en chantonnant un air serein. Après avoir entendu votre mère vous crier de ne pas rentrer trop tard, vous lui répondez d'un accent toujours aussi poli que vous avez 12 ans et que vous faites ce que vous avez envie. Vous partez donc le cœur content et le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Vous brillez autant qu'un soleil, vos dents blanches légèrement de travers étincellent, tandis que votre grand front luit comme une boule de billard. Vous êtes éblouissante, ce qui est vraiment le cas de le dire.
En ce matin du 23 juillet, vous savez pertinemment qu'aujourd'hui est la journée rappelant la venue au monde de votre fantasme ambulant. Vous aviez prit la décision que c'était en ce jour que vous alliez vous déclarer à Sasuke Uchiwa. Rien qu'en y pensant, vous frissonnez de plaisir et de nervosité.
Mais tout d'abord, un cadeau serait de mise. Tout en marchant, vous réfléchissez à ce qui plairait à l'Uchiwa, quand vous voyez le magasin de votre rivale de toujours.
- Tiens tiens! Grand front! Toujours aussi largement brillante? dit Ino vous regardant d'un regard malicieux.
- Bonjour Ino la truie! Et toi toujours aussi bêtement travaillante?
Vous vous regardez d'un air mauvais. Pensant que peut-être des fleurs auraient pu faire l'affaire comme présent, vous continuez finalement votre chemin, vous doutant que blondie le ferait probablement. Votre cadeau saura dépasser en beauté le sien, il ne restait qu'à le trouver.
Tout en continuant votre route, vous apercevez Shikamaru et Choji, assis sur un toit de l'immeuble dévorant, avec toute la grâce du monde, un sac de chips. Sous votre large front, vous pensez qu'un repas en amoureux serait peut-être parfait pour votre idéal masculin. Mais quand vous voyez arriver sur vous brusquement des miettes de chips assaisonnées de salive, vous fuyez en courant avant la catastrophe, changeant complètement d'avis.
Issue à votre course, vous vous retrouvez sur un terrain étrangement silencieux. Des laisses, des colliers et des traces de chiens recouvrent le sol. Une ampoule poussa au dessus de votre tête, s'allumant d'une lumière aveuglante, rivalisant avec la clarté de votre façade frontale. Pourquoi pas un animal de compagnie!
Comme si quelqu'un avait entendu votre prière, un jeune chien vint vous renifler le pied. Vous vous penchez pour le caresser. Soudainement, les yeux de l'animal deviennent mauvais, il retrousse ses babines montrant des crocs acérés. Un grognement peu convaincant sort de la gorge du chien. Vous n'avez pas le temps de dire « ouch » qu'il agrippe le bas de votre tunique avec ses dents. Vous vous mettez à hurler de terreur, courant dans tout les sens, le chien toujours accroché à vous. Vous ne voyez plus rien, la peur vous aveugle, vous ne voyez même pas Kiba, Hinata et Shino mangeant une glace alors que vous passez devant. Ils vous regardent circuler, se disant qu'ils avaient même le spectacle en plus du repas.
Après avoir semé le chien enragé, vous vous cachez derrière un arbre. Vous soufflez de soulagement. Vous aviez vraiment cru y rester. Au loin, un bruit de combat se fait entendre. Vous vous approchez, plus prudemment cette fois. Neji et Tenten s'entraînent allégrement, l'une avec ses armes et l'autre avec ses seules mains comme moyen de défense. Une nouvelle idée germe dans votre simple esprit. Pourquoi pas un kunai fait sur mesure pour Sasuke?
Brusquement, une avalanche de shurikens se déverse vers vous. Dans un ultime hurlement digne du dieu boulet lui-même, vous vous poussez d'une manière des plus élégantes. Avant même de poser un pied devant l'autre, vous vous prenez les pinceaux dans vos propres pinceaux et vous vous mettez à dévaler une colline, qui se trouvait derrière vous, sur la tronche. Comme si ce n'était pas le comble de l'inutilité, vous écrasez un buisson de ronce au passage. Attention à l'environnement tout de même!
Finalement, un kunai n'est peut-être pas approprié, pensez-vous.
Vous errez maintenant, sans but dans la ville. Cherchant, du mieux que vous pouvez, un cadeau qui plairait à l'Uchiwa. Vos pas vous guident. Plus les heures avancent, plus il se fait tard, plus vous vous découragez. Malencontreusement, vous vous retrouvez dans un jardin. Vous levez vos yeux et vous apercevez que vos pieds, remplis de crasse et de boue dues à cette dure journée, vous ont menés devant la demeure de Sasuke. Tout est silencieux, il ne semble y avoir personne dans l'habitation.
Maintenant que vous y pensez, vous n'avez croisé Naruto nulle part. Le blond a sûrement du partir en mission ou être allé se fourrer dans une merde totale. Vous aviez justement la paix, vous n'aviez pas un blond hystérique en train de vous courir après comme un babouin en rut qui aurait vu une guenon habillée de bouquets de bananes.
Vous hésitez à entrer. Vous auriez vraiment aimé lui offrir le plus beau des cadeaux. Une larme perle au coin de votre œil. Elle décide de rouler sur votre joue, déjà trop exaspéré de faire partie de votre corps, elle saute de votre protubérance faciale prête à risquer sa vie. Quitte à se disperser, elle dit enfin adieu à cet endroit infernal.
Malgré tout, vous relevez la tête avec un air décidé planté sur le visage. Arrivée à la porte, vous agrippez la poignée et, brusquement, vous ouvrez la porte avec toute la force dont vous êtes capable de faire preuve, qui est comparable à celle d'une lampe de chevet.
Blanc total.
Vous êtes bouche bée. Devant vous se trouve Sasuke complètement nu surplombant un Naruto également en tenu d'Adam. Ils ont un air de bien-être sur leur visage maintenant tout en sueur. Leurs joues rougies contrastent avec la couleur blanche des murs et de leur peau.
Vous sentez une émotion vous submerger, votre rythme cardiaque accélère. Pourquoi votre meilleur ami et l'homme de votre vie se trouvent-ils dans cette position, pourquoi vous faisaient-ils ça à vous? Vos poings se serrent, le sang que votre cœur fait traverser dans votre corps s'accentue vers votre visage. Vous devenez rouge de colère. Le sang afflue dans vos joues, vous sentez les battements de la pompe dans vos tempes.
Ça tourne entre le plancher et le plafond. Vos sourcils présents sur votre monstrueux front se froncent, donnant l'aspect d'un chemin de terre en pleine construction à celui-ci. Soudainement, s'en fut trop, du sang gicla sur les murs immaculés, vous serrez toujours les poings, cette sensation à l'intérieur de vous vous brûle. Un autre jet de sang et vous vous écroulez au sol, les yeux complètements révulsés et vos narines propulsent un dernier écoulement de ce plasma visqueux. Baignant dans votre propre sang, avant de sombrer dans les ténèbres écarlates, vous avez juste le temps d'entendre :
- Eh, Lee… je crois que ton plan n'a pas fonctionné… Sakura à l'air encore plus heureuse et fan de Sasuke que jamais…
- QUOIII? KONOHAMARU! ON RECOMMENCE! MAIS CETTE FOIS FAIS TON SEXY META AVEC SASUKE ET OROCHIMARU!
Sérieusement… vous n'êtes pas la seule à avoir du front.
Yumi : Mais quelle conne!
Naruto : Eh! Je te permet pas!
Myss.tère : Moi je te permets…
Sasuke : …
Naruto : Eh, espèces de folles!
Myss.tère et Yumi : TU DIS QUOI LE UKE?
Sasuke : VOUS ALLEZ LA FERMER!
Tous se tournèrent vers Sasuke, leurs mâchoires touchant dorénavant au plancher.
Myss.tère : Wow, Sasuke… on se calme!
Yumi : Wow, Sasuke! Belle réaction!
Naruto : Merde! C'est pas trop tôt! Quelle intervention de la mort!
Sasuke : Roh laisser tomber… je vous emmerde solide… REVIEWS!
Dit Sasuke sous le regard admiratif de Yumi et Naruto et celui complètement désintéressé de Myss.tère.
J'espère que vous avez apprécié ce léger OS. Honnêtement, je n'aime pas Sakura. C'est le personnage le plus détesté par moi (et Yumi!) dans cet anime. Il y en a qui l'apprécie et je respecte totalement cela.
Vous avez droit à vos goûts! Donc ne m'en voulez pas d'écrire une blague qui m'est passée par la tête un moment donné.
Je souhaite que vous le preniez vraiment pour une blague et non sérieusement. Sakura se révèle tout de même être une fan de yaoi dans mon histoire, de SasuNaru soit dit en passant.
Mouahahahahah!
À la prochaine!
D'autre OS viendront ponctuer cette fiction! Toujours Sakura comme personnage principal, mais celle-ci est la pire, sinon dans mes autres, elle se portera en bonne santé.
Myss.tère
