Disclaimer : Je laisse Harry à J.K. Rowling et je m'enfuis avec Drago :D, non hélas tout lui appartient dans mon histoire à part l'idée de départ et le style d'écriture.

Me revoilà pour le meilleur et ... pour le pire surtout. Au fait chers petits peut être lecteurs, j'écris toujours en écoutant « How you remind me » de Nickelback (ça c'est pour que vous puissiez vous mettre dans l'ambiance :P). Bonne lecture et je rappelle que pour moi c'est bientôt la rentrée donc profité avant que je doive repartir (comprendre : reviewé un max :D).

C'est l'hiver. J'aime pas l'hiver. Il fait froid en hiver. Et en plus l'hiver il y a Noël, et à Noël, je dois retourner chez moi. J'aime pas être chez moi depuis que père n'est plus là. Mère se morfond, pleure, hurle, se déchire avec elle-même. Elle n'est plus qu'une coquille vide et ça me rend malade de la voir comme ça. Et puis, il y a Noël en lui-même, j'ai toujours des tas de cadeaux auxquels je toucherais pas et jamais ce que je désire vraiment : de l'amour. Mais le pire, c'est encore le bal que mère organise chaque année pour donner le change. Une soirée entière où devant des centaines de gens importants, elle fait semblant d'aller bien mais personne n'est dupe. Je les entends dire qu'elle n'est plus qu'une loque. Ils ont raison. Et c'est ça le pire. Je peux même pas les contredire. Et ça me fait mal de la voir comme ça, tentant de sauver les apparences, j'ai envie de lui dire que personne n'est aveugle et que tous voient qu'elle va mal, mais elle ne m'écoutera pas parce qu'elle n'écoute plus personne. Totalement déconnectée de la réalité, depuis que père est mort. Donc oui, définitivement, j'aime pas l'hiver. Mais bon il reste encore 2 semaines avant le début des vacances et je compte bien en profiter. Je pense que je vais rester près de mon amour. Il y a vraiment que lui pour me réconforter et me redonner le sourire. Et dire que l'hiver dernier, on se détestait. Je sais pas comment j'ai fait pour survivre sans son amour. Je me rappelle encore de notre premier baiser :

« Que fais-tu ici ?

-Je suis en retenu.

-Parce qu'en plus d'être en retenu, je vais devoir te supporter ?

-Non, je pense même que ça pourrait être agréable, me répondit-il, un sourire coquin aux lèvres.

-Je ne vois pas comment ?

-Comme tu es naïf. »

Ensuite, il avait posé ses lèvres sur les miennes, ce baiser je l'aurais toujours en mémoire. La douceur de ses lèvres, la saveur de celle-ci, ses mains dans mes cheveux, sa voix qui murmurait contre mes lèvres qu'il m'aimait. Ce jour là, je m'était enfin rendu compte que j'aimait mon ennemi de toujours. Cela faisait 6 mois. 6 mois de purs bonheurs. 6 mois où il s'était enfin senti aimé. Il était même venu pendant les vacances. Mais là, il ne pouvait pas venir pendant ces vacances. Mère avait refusé. Je vais rejoindre mon amour, je m'ennuie de lui. Il est sûrement près du lac. Il adore venir là-bas quand il est gelé. Et en ce moment, il l'est. En plus, il fait assez beau. Je prend ma cape et me dirige vers le parc. Dehors, il fait froid mais je m'en fiche parce que je l'ai vu. Et rien que de le voir me réchauffe le cœur et le corps par extension. Je l'appelle. Il se retourne. Il me sourit, je fais de même. Je m'approche de lui. Il me sert dans ses bras. Ses yeux verts brillent dans la lumière orangée du couché de soleil. On s'embrasse. Ses lunettes me gênant tout de même quelque peu mais ça ne fait rien, je le sens à peine. Je passe une de mes mains dans ses cheveux en bataille. Et entre deux baisers je lui murmure pour que lui seul entende :

« Je t'aime, Harry.

-Moi aussi, Drago. »

Finalement, j'aime l'hiver ... si c'est à ses côtés que je le passe.

C'était un petit one-shot. J'espère qu'il vous a plu.

N'oubliez pas, j'aime les reviews et en plus ça me donne de l'inspiration. Donc n'hésitez pas, c'est gratuit.

Bisous à tous et à bientôt.

Sebarrya.