Auteur : Milianii-chan
Titre : La faim, un drôle de stimulateur.
Genre : Romance, Yaoi entre Sasuke et Naruto, pas de lemon (Enfin peut être !) ^^
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, eh ben non ! Ils appartiennent au manga « Naruto ».
Résumé : Naruto est un gros gourmand, on le sait. Mais lors d'une mission avec Sasuke, tout ce qui tombera sous sa main le satisfera. OS NaruSasu yaoi, sans lemon.
Je dédie cet OS à Eimiin, pour déjà la remercier de m'avoir dédié son OS « Tout bonheur a une fin » et surtout parce qu'elle le mérite et que je lui avais promis ! ^^ J'espère qu'il te plaira, chérie !
LA FAIM, UN DROLE DE STIMULATEUR.
Le soleil se levait, enfin. Les rayons lumineux traversaient les feuillages encore humides par la pluie de cette nuit, créant des reflets éblouissants, variant les couleurs, produisant un petit arc-en-ciel. Les hauts arbres cachaient la flore en dessous d'eux, d'hautes fougères et buissons, ainsi que leurs habitants, toutes sortes d'animaux sortaient de leur nid ou terrier douillet, se réveillant pour cette nouvelle journée. Le calme régnait dans cette clairière quand soudain un gémissement se fit entendre.
« Sasuuuuukeeeee…. J'ai mal aux pieds…. Je veux qu'on s'arrête-euh ! » Se plaignit un jeune homme aux cheveux d'or, complétement exténué.
« Naruto, on n'a pas le temps, ça fait trois jours que tu me casse les pieds avec tes plaintes. » Rétorqua un autre garçon aux cheveux noir, avec des yeux onyx qui fixaient durement le fameux Naruto.
« Mais je suis crevé ! Ca fait des jours qu'on tourne en rond, on le trouvera jamais le mec qui a volé la vieille dame ! On a qu'à repartir et lui dire qu'il ne reviendra plus comme ça elle nous servira un bon repas, parce que j'ai aussi faim ! »
« Qu'est-ce que tu peux être irresponsable et agaçant, Naruto. Non, on ne s'arrêtera pas, on verra ce soir pour ton estomac mais là on avance et on se concentre. » Répliqua Sasuke, sur le point de perdre son sang-froid.
Le blond rumina dans son coin tout le reste de la journée. Ils cherchèrent partout mais aucunes traces de ce voleur, Naruto en plus d'être affamé, ne faisait rien pour rester discret ce qui ne facilitait pas la tâche. Bon nombres de disputes éclatèrent entre les deux jeunes hommes et ce fut épuisés, en colères et affamés qu'ils décidèrent de rentrer chez leur hôte. Après quelques heures de marche, le ciel commença à s'assombrir, et les nuages se faisaient lourds.
« Sasuke, il va pleuvoir. » Fit remarquer le blond.
« Je sais, je suis pas débile, usuratonkashi. »
« Arrête de me traiter, tu vas le regretter. »
« Tu vas me faire qu -… » Commença le brun quand dans un énorme bruit, le tonnerre éclata, pour se faire suivre par la pluie.
« Merde ! Eh ! Crétin, vient, faut se mettre à l'abri ! » Hurla l'Uchiha pour se précipiter vers la ville, le blondinet sur les talons.
La pluie se faisait plus puissante, elle ralentissait les deux ninjas, comme pour les garder, les piéger, et pour ne pas leur faciliter la tâche, la nuit prit place, laissant comme pour seule source de lumière, les rayons de la pleine-lune, seule étoile dans ce ciel noir.
« Punaise, on y vois rien ! » Pesta Naruto, pour dégringoler lamentablement par terre, la tête dans l'herbe mouillée. « Saloperie de racine de mes deux ! »
« Tais-toi ! J'essaye de me concentrer ! » S'énerva Sasuke, fronçant les sourcils en regardant la forêt.
« Pourquoi tu dois te concentrer ? »
Silence.
« Je sais pas où on est. » Avoua-t-il, honteux.
Encore un silence.
« TU SAIS PAS OU ON EST QUOI ? On est perdu ! Sérieux ? Punaise, Sasuke t'es nul ! » Explosa le blond en se précipitant vers l'Uchiha qui ne bougea pas quand soudain il hurla.
« Naruto ! Regarde là-bas ! Y a une sorte de cabane ! Viens on y va ! »
Sasuke se précipita vers celle-ci, Naruto derrière lui. Arrivés devant elle, ils s'aperçurent qu'elle était en très bon état.
« Viens, on va s'abriter là en attendant que la pluie cesse. » Dit le brun en entrant.
« Une cabane ? Pourquoi pas… » Souffla Naruto en entrant à son tour. La maisonnette était étroite, le bois humide à quelques endroits mais elle était accueillante et en plein milieu trônait un emplacement pour le feu. Le blondinet soupira de bonheur, il pourra se réchauffer.
« Naruto, je vais chercher du bois pour le feu. » Proposa Sasuke, comme si il avait lu dans ses pensées. « Ça serait dangereux de te laisser dehors tout seul, t'es tellement nul que tu pourrais te perdre. »
« Va mourir. » Cracha le blond.
Après quelques minutes d'attente, Sasuke arriva les bras chargés de bois, et après avoir essayé mainte et mainte solutions d'allumer le feu, les deux garçons se détendirent, réchauffés par la chaleur réconfortante des flammes. Naruto était allongé de tout son long sur le sol, les bras et les jambes écartés, il croyait sombrer dans le soleil quand brusquement son ventre se mît à crier famine.
« Hhmm… Sasuke j'ai faim… » Se plaignit-il en plaçant ses mains sur son ventre.
« T'as qu'à bouffer de l'herbe. » Grogna l'autre, adossé au mur, les yeux fermés.
« Mais il me faut quelque chose de consistant ! »
« Comme quoi ? » Demanda le brun sans attendre vraiment de réponse.
Le blond ne lui répondit pas tout de suite, il l'observait. Silencieusement, il s'approcha de l'Uchiha et brutalement lui prit le bras en hurlant.
« Je pourrais te manger toi tellement j'ai faim ! » Et sur ses mots, il mordit à pleine dents le bras qu'il tenait entre ses mains. Sasuke hurla de douleur et essaya de dégager son bras, que Naruto tenait toujours dans sa bouche
« Lâche-moi, usuratonkashi ! Mais arrête, ça fait mal merde ! » Cria-t-il en voyant un peu de sang couler de la bouche du blond.
« J'ai faim je te dis… » Souffla Naruto en le lâchant.
« C'est pas une raison pour me mor- ah ! » Gémit-il quand il sentit la langue chaude de son camarade le lécher à l'endroit de sa blessure. Naruto tenait son bras de ses deux mains, pour l'empêcher de partir et léchait goulument du bout de sa langue la blessure, qui saignait encore. Il s'éloigna quelques secondes pour reprendre le morceau de chair en bouche, l'embrassant et le léchant doucement.
« Naruto…. Arrête… » Murmura faiblement Sasuke, tremblant, essayant de détourner son regard de ce spectacle.
« Hhmm…. » Gémit Naruto en secouant un petit peu la tête, ce qui semblait être une réponse négative. Ce dernier remonta le long du bras de l'Uchiha pour enfin se séparer de lui. Il l'observa quelques secondes, comme dans un état second et déclara.
« Tu as très bon gout Sasuke. » Murmura-t-il en s'approchant du cou de ce dernier pour le frôler du bout de sa langue.
« Uwaaah ! Arrête ça, Naruto ! » Se plaignit-il en se débattant.
« Non, je n'ai pas fini de déguster. » Le blond attrapa les mains qui le repoussaient et les réunit pour les bloquer toutes les deux. Il se remit à son travail, léchant, mordillant et embrassant l'épaule et le cou de son camarade qui gémissait, l'ordonnant de cesser ça.
« Regarde Sasuke… Grâce à cette marque, ça montre que tu es à moi. » Chuchota le blond après avoir laissé un suçon sur le cou de ce dernier.
« Lâche-moi, merde ! Comment peux-tu faire ça ! Arrête ! » Hurla le brun en se dégageant quand brusquement, il se fit entrainer en arrière et s'étala de tout son long sur le sol. Il n'eut pas le temps de se relever ou même de crier car Naruto venait de se mettre sur lui, à quatre pattes et pressait doucement ses lèvres sur les siennes. Surpris, l'Uchiha ne bougea plus, essayant de réaliser ce qu'il se passait, il sentait les lèvres chaudes de son camarade sur les siennes, ses jambes enfermant les siennes, ses mains retenant les siennes au sol. Les yeux ouverts, Sasuke observait la vue qui s'offrait à lui, Naruto, les yeux fermés, le visage décontracté, comme bienheureux, l'embrassait, lui, son soit disant rival. Il ne pouvait y croire, comment le blond osait-il l'embrasser ? Lui ? En plus, un garçon ? A bout de souffle, Sasuke se débâtît sous lui, qui se releva lentement, les yeux vitreux, pour le fixer tendrement. Trop tendrement.
« Tsss…. Tu me dégoute.» Cracha l'Uchiha en le repoussant brutalement. « N'espère plus jamais me parler ! Ni même me voir, sale PD ! » Hurla-t-il en sortant brutalement de la maisonnette.
Naruto ne bougeait plus. Trop choqué parce qu'il venait de se passer. Parce qu'il venait de faire. Pourquoi avait-il fait ça ? Comment a-t-il pu l'embrasser ? Lui ? Il se plia en deux en gémissant. Il savait pourquoi il l'avait fait, mais jusqu'à aujourd'hui, il avait gardé tout ça pour lui. Rien que pour lui.
« Sasuke… » Murmura-t-il, posant son front sur le sol.
Il pleuvait dehors. Ça ne s'était pas calmé, le vent soufflait fort et la lune avait disparue derrière les nuages. La pluie fouettait le visage de Sasuke mais il s'en fichait. Il fuyait. Il fuyait ce qu'il avait toujours redouté et en même temps tant voulu. Pourquoi ce stupide blondinet l'avait embrassé ? L'avait-il fait par une chose que Sasuke connaissait maintenant depuis plusieurs semaines ? Le blond ressentait-il quelque chose pour lui ? Non, il n'y croyait pas.
« Stupide usuratonkashi… » Gémit-il en prenant sa tête entre ses mains. Qu'imaginait-il ? Le blond ne faisait que ça pour le ridiculiser, pour se moquer de lui si jamais il lui avait avoué ce qu'il ressentait pour lui... Naruto ne l'aimait pas, il le savait.
Sasuke ne l'aimait pas, il en était maintenant sûr. Mais par la dernière force qu'il lui restait, la force du désespoir, Naruto se leva d'un bond et couru rejoindre la seule personne qui comptait pour lui. Son meilleur ami, son rivale, son idole, sa raison de faire toujours mieux, toujours plus. Pour lui.
Il courait, les pieds nus, en sang, sous la pluie battante vers la silhouette qui s'éloignait lentement. Il hurlait un seul mot, son nom. Il l'hurlait à en perdre sa voix, qui était tremblante sous l'effet de la peur et de la tristesse. Il voulait qu'il se retourne. Qu'il se retourne pour lui donner de l'espoir. Du courage pour lui dire. Tout lui dire.
Sasuke entendait son nom au loin. Il s'arrêta et ne bougea plus en devinant l'identité de celui qui l'appelait. Il entendait faiblement sa voix sous la pluie, elle était rauque, tremblante, remplie par le désespoir et le pardon. Il ne pouvait y croire, Naruto ne se moquait pas de lui ? L'Uchiha connaissais bien le blond, après s'être moqué de lui, il ne serait jamais venu le chercher, mais là. Là, c'était différent, l'Uzumaki courait pour le rattraper, pour lui parler, le retrouver et s'expliquer. Une chaleur se manifesta dans le cœur froid du brun et se répandit dans tout son corps. Lentement il se retourna et eut sous les yeux un Naruto ruisselant de larmes mélangé à la pluie, les yeux rouges, haletant. Sa gorge se serra brusquement, que dire ? Que voulait-il lui dire ?
« Naru-… » Commença-t-il.
« Non ! Tais-toi, c'est à moi de me justifier. Je-… Je suis désolé. » Bégaya le blond.
Sasuke se crispa. C'est tout ? Il voulait juste s'excuser ? Juste comme un camarade le ferait après une mauvaise blague ? Le cœur de l'Uchiha se serra, il devait s'en douter. Naruto ne l'aimait pas, il demandait son pardon, c'était tout.
«Et je-… » Recommença Naruto quand brusquement Sasuke l'interrompit.
« Et c'est tout ? Tu t'excuse et tu penses que tout reviendra à la normale ? Tu n'es qu'un imbécile… Ne m'approche plus… Je-… ne veux plus te voir… » Sanglota-t-il, des larmes roulant sur ses joues rosies par le froid.
« Mais… Sasuke tu comprends pas… Je-… »
« Tais-toi ! Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir… » Gémit-il s'écartant de lui quand brusquement il sentit deux mains se perdre dans son dos pour le rapprocher fermement mais doucement contre le torse chaud du blond, qui enfouit son visage dans le creux du cou du brun.
« Sasuke… Je m'excuse, je ne réfléchissais plus à ce que je faisais parce que je… » Déglutit-il avant de chuchoter à l'oreille de l'Uchiha. « Parce que je t'aime. »
Sasuke se recula vivement mais resta dans les bras de Naruto, il avait bien entendu ? Naruto l'aimait ? Il observa les émotions sur le visage de ce dernier et ne décerna que de l'amour et de la sincérité, pas un soupçon de moquerie ou de mensonge, rien que la vérité. Il posa timidement sa main sur la joue de l'Uzumaki qui frissonna à son touché. Leur regard étaient accrochés l'un à l'autre, ils ne pouvaient se séparer, se détourner. L'amour était là, il n'y avait que ce sentiment unique dans leur regard. Lentement, Naruto posa ses deux mains sur les joues de Sasuke et approcha son visage du sien, quand leurs lèvres furent séparées a à peine quelques centimètres, le blond chuchota.
« Laisse-moi t'aimer, Sasuke. »
Et délicatement, il déposa ses lèvres sur celles du brun. Un baiser doux, rempli de tendresse, Naruto ne le forçait pas, de peur de le perdre une nouvelle fois. Ses mains quittèrent doucement les joues pour descendre sur le cou, puis le dos de Sasuke, qui lui avait encerclé la taille de son blond puis soudainement le brun répondit avidement au baiser, ouvrant les lèvres pour gouter avec sa langue les lèvres de son partenaire qui répondit hésitant en ouvrant à son tour les lèvres, passant dans la bouche tant désiré, sa langue qui trouva sa jumelle, elles se touchèrent timidement pour enfin se caresser, se gouter, se découvrant enfin. Naruto ramena encore plus près Sasuke contre lui, de peur qu'il s'échappe, qu'il disparaisse, ce dernier répondit à cette étreinte, se collant encore un peu plus à lui, mais, en manque d'air, il recula, rompant le baiser brutalement ce qui inquiéta Naruto.
« Tu n'aimes pas ? T-tu ne veux pas ? »
« Sois pas bête…. Je l'ai toujours voulu. » Haleta Sasuke, sourire aux lèvres en posant sa tête sur le torse de son amant. Cette révélation surpris Naruto, mais très vite un sourire s'afficha sur son visage. Il posa sa joue sur le crâne de son brun, et ils restèrent serrés l'un contre l'autre avant que le blond casse le silence.
« Sasuke… Pourquoi es-tu parti tout à l'heure ? »
« … »
« Répond moi, je t'en prie. J'avais l'impression de te faire du mal. »
« … Je croyais que tu te moquais de moi… Je croyais que tu savais mes sentiments et que tu les retournais contre moi… » Avoua doucement Sasuke en se collant plus contre lui. Naruto déglutit, il ne pensait pas que Sasuke était si … perdu. Perdu dans ses sentiments, qu'il avait peur de les avouer, de les partager, il doutait de lui-même. Le blondinet embrassa les cheveux noirs de son amant et lui chuchota.
« Jamais je n'utiliserai tes sentiments contre toi…. Parce que je ne les veux que pour moi. »
« Idiot… Ils te sont entièrement consacrés. » Déclara Sasuke en se relevant pour faire rencontrer une nouvelle fois leurs lèvres. « A jamais. »
Voilà. Alors, Ei-chan ? Il t'a plu ? J'espère que oui ! Et je m'attends à ce que tu me fasses un looooong review, flemmarde ! :P
Takeo : RHAAAAAAAA ! D-d-d-d-d des …. DES GAYS ! 0.0
Airin : Bah quoi ? T'as quoi contre les homo, nii-san ?
Takeo : Ah… Humm… Rien… c'est juste… que enfin… Naruto quoi !
Naruto : On m'a appelé ? :O
Airin : Pas forcement. C'est juste que Takeo est choqué que tu sois ho-…
Takeo : STOP ! Nan, je suis pas choqué, c'est juste que Naruto, comment peux-tu… Sasuke ?
Naruto : Oh bah tu sais, il est vachement timide en fait. Hein, mon petit lapin ? x3
Sasuke : Ta gueule. Je suis hétéro.
Tous : Moooouuaaais….
Hainé : Et alors ? Vous avez fait des trucs après ? Genre cochon ? Chuis sure qu'elle est très grande en fait cette cabane ! C'est qui qui le passif ! 83
Airin : Voilà le côté yaoiste qui ressort…. Hum hum… Ouais, c'est qui le passif ! *o*
Les garçons : Airin ! OMG !
Airin : Bah quoi, j'ai le droit d'adooooorer les gays, namého ! é-é
Hainé : Moi aussi ! Moi aussi ! 8D
Mili : Les enfants, vous pourriez vous calmer s'il vous plait, si ça continue, mon OS ne sera plus sur Naruto et Sasuke mais sur vos conneries ! 0.0
Sasuke : Nan, mais Mili, on sait que tu adore toi aussi les gays, hein !
Mili : Peut-être, mais si vous arrêtez pas, je vous mets tous homo dans « Les enfants sans passé. » Aha ! :P
Tous : T'oserai quand même pas ! 0.0
Mili : C'est une solution. Bon, chers lecteurs, laissez des reviews ! Merci ! :D
Chers lecteurs, en laissant des reviews, dites moi si vous vous voulez une petite suite comportant un lemon! Et je le ferai avec grand plaisir! ^^
