« L'année des six » par Kiara88

Résumé : Drago s'enfuit du Manoir Malfoy avec sa mère. Entre Blaise Zabini qui va lui révéler un secret, Pansy Parkinson et Ron Weasley qui cachent quelque chose et un étrange lien avec Harry Potter, Drago va devoir gérer sa sixième année avec des événements bien plus que surprenants. Et Hermione dans tout ça ?

Note de l'auteur :

Cette histoire est une Dramione mais pas seulement, j'ai voulu mettre en avant tout ce qui concerne l'action, le suspense et l'amitié entre les personnages. De plus les autres couples seront tout aussi importants.

Les personnages ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à J.K Rowling. J'ai quand même inséré quelques personnages d'autres séries que vous reconnaîtrais sûrement.

Toute la fic est au point de vue de Drago à part quelques passage où j'inclus des points de vue différents.

BONNE LECTURE

PDV Drago

Je me réveille doucement, vraiment doucement. Pourquoi n'ai-je pas pensé hier à fermer ces fichus rideaux ? La lumière du jour m'aveugle presque et j'ouvre difficilement les yeux pour me lever délicatement en position assise. Je regarde autour de moi, et je suis encore là. J'ai encore du mal à m'habituer à cette habitation, à ce lieu, à cette chambre. Cela fait quelques semaines maintenant que j'occupe cette maison avec ma mère, après que celle-ci a eu le courage de partir du Manoir Malfoy.

J'ai encore ce jour gravé dans ma mémoire. Ce jour où mon père était parti en « voyage d'affaires » et que ma mère avait débarqué dans ma chambre et m'avait averti qu'elle désirait partir, ce jour où elle m'avait demandé de la suivre... Je l'avoue je n'avais pas hésité longtemps puisque cela faisait un moment que je restais juste pour elle, juste pour avoir un œil sur elle.

Je ne suis pas fan des sentiments, je trouve que c'est une perte de temps, mais quand il s'agit de ma mère, c'est autre chose. Elle a toujours été là pour moi, comme une mère qui protège son enfant certes mais malgré toutes les difficultés qu'elle avait eu lorsqu'elle s'interposait entre moi et mon paternel, elle avait jamais abandonné. Mon père c'est complètement différent, je ne suis même pas sûr qu'il est un semblant de sentiment envers moi. Moi non plus d'ailleurs. On s'était donc tourné, enfin surtout ma mère, vers celui qui était le seul capable ne nous aider, Dumbledore. Et ce vieux fou nous avait emmenés ici… Au 12, square Grimmaurd.

Je me précipite dans la salle de bain, ayant en tête que je ne quitterai pas ma chambre de la journée, ne voulant pas affronter ce qui va se passer aujourd'hui… Potter, Weasley et Granger débarque ici, et je ne vous cache pas, de toute façon vous devriez vous en doutez, que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, envie de les voir ! Ma mère n'a pas arrêté de me dire qu'il va falloir que je sois « gentil » en me soulignant bien que j'ai dû être comme ça avec eux durant toutes ces années à cause de mon père. Elle a raison mais je n'ai pas besoin de faire copain-copain avec eux. Peut-être que la moitié des insultes que j'ai pu leur balancer dans le passé je ne le pensé pas, mais ça n'empêche pas qu'ils m'insupporte.

Je sors de la douche et retourne dans ma chambre. Maintenant, il faut que je trouve une occupation qui peut me prendre toute la journée… Voyons voir… J'ouvre tous les placards, cherchant un livre ou bien quelque chose qui peut me distraire. J'ai déjà découvert la télévision avec ces séries moldus pendant un mois, hors de question que j'en recommence une nouvelle. Parce que le problème avec ces séries c'est que quand tu commence tu veux toujours savoir la suite... qu'est-ce que j'y ai passé du temps devant cette stupide télévision !

C'est quoi ça ? Vu cet objet entre mes mains, je suis sûr à 99% que c'est moldu, comme presque tout ce qui a dans cette chambre d'ailleurs. Je n'ai pas le temps de le découvrir en profondeur que quelqu'un frappe à ma porte.

« Ouais… Dis-je mécontent d'être dérangé. »

La porte s'ouvre. Le professeur Rogue est là.

« Bonjour professeur.

-Bonjour Drago. Il faut que je te parle… »

Depuis quelques temps, Rogue a drôlement changé. Il est beaucoup plus… comment dire… conviviale serait le mot exact. Malgré qu'avec moi, il a toujours était sympa et contrairement à mon père, il a était énormément présent durant mon enfance mais une fois que ma mère et moi avions quitté le Manoir, là, il est devenu encore plus bizarre.

Il remarque l'objet entre mes mains et semble étonné.

« Es-ce un objet moldu ?

-Oui, je l'ai trouvé dans un des tiroirs.

- Cela doit être à Miss Granger alors, elle dormait ici l'année dernière. »

Cela explique tout ces objets moldus dans cette pièce en effet... attend... Il est en train de dire que je vis dans une chambre depuis un mois qui a été côtoyée par Granger ? Je vous arrête tout de suite... pas de blagues avec le sang impur etc... Je n'ai jamais été d'accord avec toutes les croyances de mon père, il fallait juste que je fasse semblant pour ma survie... Mais ça reste Granger ! Et le pire c'est que je suis préfet avec elle cette année... j'accuse Dumbledore de l'avoir fait exprès c'est certain.

« Vous vouliez me dire quoi ?

- Ah oui. Je voudrais te parler de ta mère.

- Ma mère ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a ?

- Calme-toi, elle va très bien. Je sais que ce n'est pas trop le moment de te demander ça. Mais il le faut… tu sais, ta mère est parti du Manoir pour plusieurs raisons, ton père en est la cause principale mais t'a-t-elle parlé d'autre chose ? »

Je ne sais pas du tout où il veut en venir et il commence à me faire flipper... encore plus que d'habitude.

« Euh, à vrai dire… non.

-Drago… ta mère et moi, on est ensemble depuis quatre mois… Finit-il par dire. »

Beurk… ma mère et Rogue ?! J'ai le droit d'aller vomir ?! Il me regarde, surpris.

« J'ai l'impression que ça ne te fais pas plaisir ?

-Euh… non ce n'est pas ça… je… j'ai… c'est surprenant… et… bizarre.

- Je sais… mais j'aime beaucoup ta mère, et je voulais que tu le saches. Drago… j'ai l'intention de la demander en mariage… si toutefois on arrive à gagner cette guerre. »

Je savais que je n'aurais pas dû me lever ce matin… J'aurai dû rester dans mon lit toute la journée et faire semblant de dormir. Me voilà coincer avec mon professeur de potion, mon parrain, qui vient de m'annoncer qu'il veut épouser ma mère… Qu'est-ce que je dis ?

« Bah, commençai-je, pour être honnête, je ne sais pas vraiment quoi dire…

-Je voudrais que tu approuve, que tu dises que ça ne te dérange pas…

- Si c'est ce qu'elle veut, je ne vais pas m'y opposer, même si je trouve cette envie un peu précipitée.

- Tu sais à notre âge tout est un peu précipité mais je l'aime vraiment, je suis sûr de moi Drago. »

Il commence à partir mais au dernier moment, il se retourne vers moi.

« Il y a un petit changement de programme, Mr Potter, Miss Granger et Mr Weasley seront là pour midi et ta mère souhaite que tu sois… gentil avec eux…

-Mouais. »

Il faut qu'elle arrête de se répéter comme ça franchement. Je le sais déjà, depuis un mois elle me prend la tête avec ces conneries... elle s'attend à quoi vraiment ! Et pourquoi pas faire une partie d'echec avec Potter et Weasley ? Ou bien coucher avec Granger tant qu'on y est ?! Il vaut mieux que j'aille prendre une douche, ça me calmera peut-être.

/

Bientôt midi. J'entends déjà la voix de Weasley d'ici. Ce repas, ça va être l'horreur, je n'ose même pas descendre. Mais les cris de ma mère m'oblige à sortir de ma chambre. J'ouvre la porte, je descends les escaliers et ils sont tous là, assis. Remus, Tonks, Rogue, ma mère et le Trio. Et vous savez quoi ?! Je déteste le silence, surtout ce silence. Je les regarde un par un, et surtout les trois personnes à ma gauche.

« Ouais... moi aussi ça me fait plaisir de vous voir...

-Drago, ne commence pas s'il te plaît. Dit ma mère. »

Aucun d'eux daigne dire quelque chose alors je reste silencieux et m'assois en face de Granger, qui ne prends même pas la peine de me regarder, Weasley me fusille du regard alors que Potter semble préoccupé. Rogue sourit à ma mère et d'un coup je n'ai plus faim. Je voudrais bien savoir ce qu'elle peut bien lui trouver mais je laisse cette pensée ailleurs dans ma tête. Les premières minutes du repas sont silencieuses jusqu'à ce que Remus parle.

« Alors Harry, ton oncle et ta tante n'ont pas été trop dur avec toi ces vacances ?

-Ils savent se taire de temps en temps, mais ils n'ont pas besoin de dire quoique ce soit pour que je sache ce qu'ils pensent.

- Je lui ai dis qu'il devrait venir chez nous.

- Je ne m'inviterai pas chez toi Ron, et ils sont moins terribles qu'avant. »

Toujours Saint Potter, à croire que Monsieur a eu une enfance difficile ! Je pense que si il aurait eu la moitié de ce que j'ai vécu moi il ne l'aurait pas supporter... rha il m'agace! Je porte une nouvelle intention sur mon repas mais l'envie n'est toujours pas là.

Tout le monde commence à parler de chose et d'autre autour de cette table, sauf moi, je préfère rester silencieux et c'est pareil pour Granger apparemment. Je l'observe un instant, elle joue avec sa nourriture, tête posée entre une de ses mains et elle a l'air complètement ailleurs. Décidément cette fille est vraiment bizarre. Elle lève les yeux vers moi et du coup je me dépêche de détourner le regard pour ne pas qu'elle se rende compte que cela fait un moment que je la dévisage. Il eut un nouveau silence et ma mère se tourne désormais vers le Trio.

« Vu la situation, je voudrais que vous veillez sur Drago.

-Quoi ?! Faisons Weasley et moi. »

Me surveiller ? Et puis quoi encore ? Je sais encore me défendre tout seul ! Il est hors de question et surtout pas par eux !

« Mère… je n'ai pas besoin d'eux !

-Pour une fois je suis d'accord avec Malfoy. Dit Weasley.

- Tu-sais-qui a des espions partout à Poudlard, surtout à Serpentard, tu ne seras pas totalement en sécurité suite à votre fuite. Fit Rogue.

- Et on est censé faire quoi ? Demande Potter. Protéger celui qui nous a toujours méprisé et insulté ?! »

Il n'a pas tout à fait tord en faite… A vrai dire je me fiche totalement d'eux, je me fiche que Potter soit le survivant, que Granger soit une moldu ou que Weasley... sois lui quoi ! Il fallait juste que je rende leur vie impossible. Parfois ça m'amuser, mais au fil du temps il y a certaines paroles que je n'aurai pas voulu prononcer. Malgré ce que vient d'annoncer ma mère, Granger n'est toujours pas avec nous.

« Hermione ?! Appel Weasley.

-Peu importe, je m'en fiche.

- Tu t'en fiche ?! Mais Hermione ! Qu'est-ce que tu as ?

- De toute façon Malfoy et moi sommes préfets cette année et ça m'étonnerait que Dumbledore va nous mettre en cohabitation avec les préfets des autres maisons. Tu le connais, lui et son obsession pour le rapprochement des maisons ?!

-Ce que tu es en train de nous dire… c'est que tu vas vivre avec lui ?! S'étonne Weasley.

- Miss Granger a raison. Albus m'en a parlé. Intervient Rogue.

- Tu vois. »

Non mais vous en avez encore des nouvelle à m'annoncer de ce genre ? Qu'elle soit préfète avec moi est une chose … mais vivre avec elle ? Je sais pas si je vais aller au bout de cette année...

/

Je marche le long des couloirs de Poudlard, seul. Quatrième semaine de rentrée, et je suis déjà en train de rôder alors que je ne devrais pas. Mais peu importe. Marcher me fait un bien fou. Granger et moi avions découvert notre logement pour l'année complète le premier jour de la rentrée dans l'après midi. J'avoue que c'est le luxe, ça change des cachots et je suis assez content d'être préfet. Je suis également heureux d'avoir revu Blaise et Pansy, on a l'habitude de passer toujours du temps ensemble avant la rentrée mais avec ce qui m'est arrivé, ça a compliqué la chose.

Pour en revenir à Granger, vivre avec elle, c'est comme vivre tout seul… Elle ne parle pas, elle ne sort pas souvent de sa chambre et ne me jette aucun regard. Je n'ai pas l'habitude d'être ignoré comme ça mais je ne cherche pas plus loin.

Je rentre dans nos appartements et pour une fois la jeune Gryffondore est posée dans le canapé en train de lire. Enfin, je suppose qu'elle ne prête pas attention à ce qu'elle lit vu sa tête, j'en déduit qu'elle pleure depuis un moment.

« Granger ?

- Qu'est-ce que tu me veux ? »

Mais quelle agressivité !

« J'ai quelque chose qui t'appartient, si tu veux bien venir le récupérer et te calmer en même temps. Je ne t'ai même pas agresser. »

Elle ne me répond pas et retourne dans sa lecture, je me dirige donc vers ma chambre et je reviens dans le salon avec l'objet moldu que j'ai trouvé quelques jours plutôt, de toute façon je n'en ai pas trouver l'utilité. Lorsqu'elle remarque que je suis revenu et que je l'observe encore, elle se lève.

« Arrête de me regarder comme ça… Dit-elle.

-Tu as une mise affreuse… t'es sûr que ça va ?

-Ce n'est pas ton problème !

- Tu as raison… tiens. »

Je lui tends l'objet et elle a un air surpris.

« Où l'as-tu retrouvé ?

-Dans la chambre où j'étais au Square. Je ne sais pas ce que c'est mais…

-C'est pour écouter de la musique… Me coupe-t-elle. Je croyais l'avoir perdu. Merci. »

Elle repart sur le canapé et rouvre son livre, silencieuse. Je me demande bien ce qu'elle a… En faite non, je m'en fous. Vous avez entendus ? Je m'en fous alors arrêtez de sourire !

Quelqu'un frappe à notre porte… Qui peut bien venir à cette heure-ci ?! Etant donné que ce n'est pas Granger qui va se lever pour accueillir notre invité, j'ouvre moi-même. C'est Blaise qui attend debout derrière le pas de la porte en me souriant.

« Tu es au courant que tu ne devrais pas être dehors à cette heure-ci Blaise ?

-Il faut que je te parle, c'est important. »

Oh non… qu'est-ce qui va encore me tomber dessus ?! Je le laisse passer et il pose des regards un peu partout dans la pièce et me montre Granger du doigt qui n'a pas relever la tête.

« On va aller dans ma chambre, lui dis-je en lui faisant comprendre de l'ignorer. »

Je ferme la porte derrière moi et j'observe mon ami, il a l'air tendu et commence à scruter les recoins de la pièce.

« Elle a l'air bizarre Granger...

- On s'en fiche c'est toi qui est bizarre là… Fis-je remarquer. Dis moi ce qui te travaille.

-Drago… promet moi que quoiqu'il arrive tu resteras toujours mon meilleur ami ?

- Tu commence à me faire peur…

- S'il te plait.

- D'accord ok, je te le promets.

- Il s'est passé quelque chose, pendant mes vacances en France. J'ai été inviter à une fête moldu.

- Toi ? Une fête moldu ? Tu plaisante ?

- Non, et c'était plutôt cool, mais bon passons. A la fin de la soirée, on était plus que cinq et on a joué à ce jeu moldu avec une bouteille.

- Oui, j'ai entendu parler de ce jeu.

- Il fallait que… Hesite-t-il. Il fallait que j'embrasse un mec…

- Et alors ce n'était qu'un jeu.

- Ce baiser… comment dire... c'était whaou ! J'avais l'impression d'être tomber amoureux. »

Je connais Blaise depuis toujours et je ne l'ai jamais vu aussi tendu, aussi perdu.

« Le mec embrassait peut-être très bien. Dis-je.

-Le problème, c'est que suite à ce baiser, je me suis posé des questions et j'ai commencé à… regarder un peu plus les mecs…

- Tu veux dire que tu es… gay ?!

- Je n'en sais rien, je me pose des questions.

- Je te plais ?

- Hein ? Quoi ? Cri-t-il.

- Je suis le mec le plus sexy de Poudlard, si tu es gay, je dois forcément t'attirer.

- Non, tu ne m'attire pas ! Tu es mon meilleur ami !

- Et alors ? Je suis amie avec Pansy depuis longtemps, et ce n'est pas pour ça que je ne la trouve pas jolie.

- Je sais pas... Peut-être que si tu enlèverai ta chemise ce serait plus clair.

- Blaise… tu te rends compte quand même que cette situation est vraiment… bizarre…

- Tu veux m'aider oui ou non ?! »

Je n'ai absolument rien contre les homosexuels. Mais savoir que mon meilleur ami va peut-être me trouver attirant est quelque chose de gênant. Je retire ma cape, puis ma chemise. Blaise regarde le spectacle… et moi j'ai envie de courir.

« Alors ? Demandai-je.

- Bah… j'en sais rien !

- Tu es peut-être bi…

- Je ne regarde aucune femme depuis !

- Bon alors je ne sais pas. Je ne suis peut-être pas ton type…

- Ouais… je suis perdu…

- On reprendra cette discussion plus tard, tu devrais y aller, Rusard ne va pas tarder à commencer sa ronde.

- Merci Drago, pour ne pas avoir réagis bizarrement.

-Je suis ton ami. »

Il me sourit et je l'accompagne jusqu'à la porte, Granger est déjà parti. Je reste alors un moment dans le salon à réfléchir sur cette discussion avec Blaise. Il va falloir que je le soutienne à fond et que je l'aide surtout. S'il est vraiment gay, tout le monde va être sous le choc. Heureusement qu'il n'a pas l'intention de rejoindre Vous-savez-qui parce que je ne pense pas que ce dernier aime beaucoup les homosexuels. En faite, je ne sais même pas s'il sait que ça existe. Lui et son obsession pour son sang-pur. C'est plutôt sa mère qui risque de ne pas être contente...

Blaise n'a jamais connu son père. Il n'a que sa mère et c'est une femme aussi flippante que ma tante, Bellatrix Lestrange. Elle est du côté de Vous-savez-qui depuis le début et elle est extrêmement riche en vu des nombreux mari qu'elle a côtoyé et qui ont mystérieusement disparus. Elle ne parle jamais du père de Blaise, il sait juste qu'il est italien comme sa mère et il pense qu'il est mort ou parti vivre dans un autre pays. Sa mère est une Mangemort et attend, comme mon paternel, que son fils le devienne à son tour. Et tout comme moi, Blaise fait semblant.

Je me lève du canapé et rentre, à mon tour, dans ma chambre me coucher… ayant une certaine impression que cette année risque d'être très riche en surprise.

/

Une semaine est passée. On est samedi et je n'ai rien de prévu pour ce week-end. De toute façon, je préfère rester seul. Les élèves de sixième et septième année ont la possibilité de partir pendant leur week-end rejoindre leurs familles donc la moitié des élèves de ma promo partent dont Granger. Ce qui fait que j'aurai l'appartement pour moi tout seul… J'avoue ça ne change pas grand-chose de la semaine vu que je la vois presque jamais. Blaise est partit malgré qu'il ne veut pas retourner chez sa mère, il a déjà du mal de savoir où il en est avec sa sexualité alors ce n'est pas le moment de se prendre la tête, une fois de plus avec elle. Mais il n'a pas le choix. Heureusement Pansy est restée.

Je me dirige vers les cachots, vers la salle de classe de Rogue. Il faut que je lui parle, parce que mercredi, j'ai reçu une lettre de mon père. Et je ne sais pas comment, mais il est au courant pour la liaison entre mon professeur et ma mère, et on ne peut pas dire qu'il le prend très bien. Je traverse le premier couloir, et quand je me retrouve devant la salle de classe, on m'appelle.

« Malfoy ? »

Je me retourne et Weasley est devant moi.

« Tu me surveille ? Demandai-je.

-Même si ta mère nous l'a demandé, je n'ai pas que ça à faire.

- Alors qu'est-ce que tu fais dans les cachots ?

- J'ai déjà eu du retard sur le premier devoir de Potion alors faut que je lui rende. Et toi ? En manque de ton professeur préféré ?

- Très drôle Weasley… J'ai quelque chose à lui dire. »

Je me tourne vers la porte et je l'ouvre sans réfléchir à en oublier de frapper… Et là c'est le drame… Rogue entrelacé avec ma mère, pratiquement nus sur le bureau du professeur.

« Mère ?! Criai-je.

-Oh quel horreur… Fit Weasley en voyant son professeur. »

Les deux adultes crient et se couvrent du mieux qu'ils peuvent, l'air gênés… autant que moi. Je ne sais plus où me mettre et je sens ma gorge se nouer, sûrement une envie de vomir.

« Drago, mais qu'est-ce que tu fais là ? Me demande ma mère.

-Je peux éventuellement te poser la même question… Oh mon dieu… Vous savez qu'il existe des sorts pour verrouiller les portes ! Vous devriez le savoir !»

Weasley se cache les yeux alors que moi je suis retourné vers la porte. Il s'approche d'une table, mais les yeux cachés, ce n'est pas si simple.

« Heu… professeur… je… je mets mon devoir… ici… Bégaie-t-il.

-C'est bien que… vous y es pensez Mr Weasley… la prochaine fois, frappez avant d'entrer.

- Comment ça la prochaine fois ? Dis-je avec horreur. Mais c'est… dégoûtant ! »

Je repars avec Weasley en prenant bien soin de fermer la porte.

« Ta mère et Rogue ?!

-Je sais… c'est horrible.

- Je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit.

- Merci pour ma mère…

- Non, je parlais de Rogue… par contre ta mère est… waouh ! Quelle femme!

- Weasley… tu parle de ma mère là…

- Euh ouais… désolé… »

Même si cette situation est bizarre, je me rends compte que je viens d'avoir une assez bonne conversation avec Weasley et qu'on est même en train de rire sur ce qu'on vient de voir… ensemble. J'aperçois Pansy arriver en souriant légèrement et en fronçant les sourcils.

« Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

-Tu viens voir Rogue ? Demandai-je.

- Ouais, j'ai eu du retard sur le dernier devoir.

- Moi aussi. Dit Weasley. Mais un conseil, ne rentre pas…

- Bah pourquoi ?

- Attend au moins une demi-heure. Il est en train de faire des cochonneries avec ma mère.

- Beurk ! Et vous avez vu ça ?! »

Elle rit aussi, et quand ce cher Weasley se rend compte qu'il est en train de rire avec deux Serpentards, même si je pense que ça ne l'a pas déplut, il nous laisse après nous avoir fait signe de la main.

« Tu... Tu es copain avec lui maintenant ? Sourit Pansy.

-Ce n'est pas vraiment ça… disons que c'est compliqué avec cette histoire de fuite, et puis on vient de vivre une expérience très bizarre… beurk ! Je n'ai même plus faim… »

Elle me sourit, un peu trop à mon goût et je la laisse dans les couloirs pour retourner dans mon appartement.

/

Le lendemain soir à l'heure d'aller manger, je m'apprête à ouvrir la porte de l'appartement mais quelqu'un frappe. J'ouvre, m'attendant à voir Pansy, mais c'est une autre femme que je ne connais pas. Une brune plutôt joli, même âge que moi et habillée en moldu. Je ne l'ai jamais vu, alors je pense qu'elle ne doit pas être d'ici. Mais elle me dit quelqu'un… étrangement…

« Je peux t'aider ?

-Je cherche Hermione Granger.

- Elle n'est pas là du week-end, les élèves de sixième année ont la possibilité de rentrer chez eux les week-ends.

- Ah… elle revient donc demain soir ?

- Oui. Mais je lui dirais que tu es passé. C'est quoi ton nom ?

- Je m'appelle Sylvia. Mais ce n'est pas la peine de la prévenir, elle ne me connaît pas. »

Elle repart me laissant seul près de la porte. Ok… j'ai rien compris ! Encore un mystère en plus sur la vie de Granger… m'enfin, je ferai mieux d'y aller, Pansy m'attend.

Arrivé dans la Grande Salle, je prends place à côté de ma meilleure amie, puis on commence à manger. On parle, comme d'habitude, de tout et de rien.

« J'ai remarqué qu'aucune fille est venue me voir cette semaine pour me parler de toi… arrêterez-tu le sexe ? Demande-t-elle.

-J'ai autre chose en tête, tu sais depuis notre fuite avec ma mère, je m'inquiète de la suite, et mon père est au courant pour elle et Rogue.

- Aouch… ça ne sent pas bon ça…

- Ouais, donc je suis un peu préoccupé et je n'ai pas le temps de m'occuper des filles.

- Je vois…

- Et toi alors ? Maintenant que t'as abandonné pour Blaise, quelle est…

- En parlant de Blaise… Me coupe-t-elle. Tu es au courant de… ce qu'il lui arrive ?

- Oui. C'est étonnant qu'il t'en ai parlé d'ailleurs.

- Je me rends compte que c'est un excellent ami, et même si l'année dernière j'aurais tout fais pour l'avoir dans mon lit, je suis bien contente aujourd'hui de n'avoir rien fais.

- C'est sûr que ça t'aurais fais bizarre…

- Mais je trouve ça cool qu'il soit gay.

- Attend ce n'est pas sûr, il se pose des questions encore

- Tu le verrais en cours, il ne regarde pas les filles, c'est moi qui te le dis ! Il a juste peur de l'admettre à cause de sa mère.

- Je m'en doutais un peu en faite.

- Mais il est totalement gay ! Fit-elle. Ca se voit. Hier encore, on parlait tous les deux de James Green, le beau gosse de Poufsouffle.

- Ouais je vois qui c'est. Donc, tu veux te faire ce James…

- Non pas du tout ! J'en parlais avec Blaise comme ça…

- Tu n'as personne en vue ?

- Bah… euh… non… Ment-elle.

- Je le sais quand tu me mens Pansy…

- On en parlera plus tard Dray, je vais me coucher ! Dit-elle en partant.

- A cette heure-ci ?! Non Pansy, tu ne partiras pas comme ça !

- Bonne nuit… »

Elle court presque pour sortir de la Grande Salle me laissant seul en train de chercher sur qui elle peut bien craquer, mais ça ne me vient pas.

Elle craquait sur Blaise depuis la première année, même si elle prenait du bon temps comme moi de temps en temps. Mais l'année dernière, Blaise lui avait fait comprendre qu'il l'aimait bien, mais en amie et elle l'avait bien compris et aujourd'hui encore plus, apparemment, depuis qu'elle sait qu'il est gay.

Le lendemain, je retourne vers la salle de classe de Rogue, pour pouvoir lui dire ce que je devais déjà lui raconter hier. Je prends bien soin, cette fois-ci, de frapper et j'entends un « entrer » derrière la porte.

Quand je rentre dans la salle de classe, le professeur est tout de suite gêné en me voyant.

« Ce que vous faites avec ma mère ne me regarde absolument pas… même si je l'avoue, je n'ai rien mangé de la journée. Et puis c'est de ma faute, j'aurais dû frapper…

- On évitera de rappeler cet incident alors.

- Ouais. J'étais venue vous voir… bah justement en parlant de vous et ma mère… mon père m'a envoyé une lettre. »

Je sors de ma poche la lettre froissée de mon père et je l'a tends au professeur. Il l'a lit vite fait, mais il n'a pas l'air de s'inquiéter du contenu.

« Ta mère a dû laisser chez vous quelques lettres que je lui avais envoyé… il les a sûrement trouvé.

-Et ça ne vous inquiète pas plus que ça ?! M'étonnai-je.

- Elle est en sécurité au square avec les Aurors.

- Et vous ?

- C'est gentil de t'inquiéter pour moi Drago, mais je sais me débrouiller.

- J'espère seulement que vous avez raison… »

Je repars de la salle de classe, sans être trop rassuré, retournant dans mon appartement des préfets où Granger est rentré. Elle a l'air d'aller mieux. En tout cas, aujourd'hui, elle me dit bonjour.

« Quelqu'un est venue pour toi hier.

-Qui ça ? M'interroge-t-elle, étonnée.

- Une fille, Sylvia.

- Connais pas.

- Je sais, elle m'a dit que tu l'a connaissais pas, j'ai trouvé ça bizarre.

- Elle ne t'a pas dit ce qu'elle voulait ?

- Non. »

Elle ne cherche pas plus loin et retourne dans sa chambre. J'allai à mon tour rentrer dans la mienne, mais on frappe à la porte… ce n'est pas possible ! On ne peut pas être tranquille cinq minutes… et bien sûr ce n'est pas Granger qui va ouvrir ! J'ouvre la porte et c'est de nouveau Sylvia.

« Elle est rentrée. Dis-je sans qu'elle n'ai dit quoique ce soit. Entre, je vais la chercher.

-Merci. »

Elle entre pendant que je vais chercher Granger dans sa chambre.

« C'est Sylvia et elle t'attend.

- Tu l'as fais rentrer ?

- Bien sûr ! Elle a l'air très gentil. »

Elle pousse un soupir et sort de la chambre suivit par moi-même. Arrivés dans le salon, la jeune fille regarde attentivement Granger.

« Maman a raison, tu ressemble beaucoup plus à papa que moi… Dit Sylvia. »

Je regarde les deux femmes… et je comprends tout de suite pourquoi Sylvia me disait quelque chose la première fois que je l'ai vu…

« Tu ne m'avais pas dit Granger que t'avais une sœur… »

La Gryffondore plisse les yeux légèrement, et se tourne vers moi.

« Tu peux nous laisser s'il te plait ?

-Euh… ouais… »

Je suis presque étonné du ton mielleux qu'elle vient de prendre mais je repars dans ma chambre. Curieux comme je suis, j'entrouvre doucement la porte pour entendre leur conversation… je sais, ce n'est pas bien mais c'est de la curiosité rien de plus.

« Il est mignon, c'est ton petit copain ? Questionne Sylvia.

-Qui ? Malfoy ? Non ! Jamais de la vie… mais… Sylvia c'est ça ?

- Oui.

- Je suis fille unique.

- Arrête Hermione, je sais que tu es au courant de ton adoption. Ta mère nous a appelés. Tu sais que tu lui as fait beaucoup de mal ? Ce n'est pas de sa faute tu sais… »

J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Mais la visite de cette inconnue a peut-être un rapport avec le faite que Granger ne sois pas dans son assiette depuis plusieurs jours.

« Tu serais donc ma sœur… En déduit la Gryffondore.

-Je suis ta sœur… jumelle…

- Jumelle ?! »

Les choses deviennent un peu plus clairs… mais encore flou.

« Oui.

-Où… sont mes parents ?

- On habite en Italie, mais je suis à Durmstrang… »

Attend… Durmstrang… la sœur de Granger… donc le même sang… et si elle est dans cette école, ça veut dire que…

« Je suis une sang-pur… Conclu Granger. »