L'histoire débute à la fin de l'arc Oracion Séis de Fairy Tail, Lucy a reçu, avant de partir, la visite de trois esprits du zodiaque qui appartenaient à Angel, membre des Oracion Séis.
L'alliance va se séparer dans quelques minutes. Blue Pegasus utilisera le Christina, qui est remis en état, pour rentrer à leur guilde, Lamia Scale le train et Fairy Tail le bateau avec Wendy puisque Cate Sheilter n'existait pas réellement. Ren et Sherry, étant tombés amoureux l'un de l'autre, ne voulaient pas se séparer. Ren fut trainé par Eve et Sherry par Léon et Jura. Vous vous demandez surement où est Hibiki et pourquoi il n'a pas aidé Eve à trainer Ren pour rentrer à Blue Pegasus. Eh bien parce qu'il est dans le même état que Ren, il avait le regard fixé sur une mage blonde qui pouvait faire appel aux clefs des esprits du zodiaque et des autres esprits. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que cette blonde, qui n'est autre que Lucy de Fairy Tail, le regardait si discrètement qu'il ne la voyait pas lui donner plusieurs fois des coups d'œil timide avec les joues roses.
Un jeune homme aux cheveux roses, il s'agit bien évidemment de Natsu Dragneel, vint vers Lucy.
-Tu viens Lucy, on va partir ? Demanda alors Natsu ne sachant pas ce qu'il interrompait.
-Oui, j'arrive ne t'inquiète pas Natsu. S'écria-t-elle en reprenant sa constance et en détournant le regard de Christina.
Elle jeta un dernier coup d'œil à la délégation de Blue Pegasus puis embarqua dans le bateau qui la ramènerai chez elle à Magnolia et à Fairy Tail.
Hibiki, lui, voyait le bateau s'éloigné de plus en plus de leur position dans le ciel. Ren vint vers lui, inquiet pour son coéquipier et ami.
-Eh, ça va Hibiki ? Demanda inquiet Ren. Tu es morose depuis qu'on a quitté l'ancien site de Cate Sheilter.
-Non tout va bien merci de t'inquiéter pour moi Ren. Répondit alors Hibiki pour ne pas inquiéter plus son ami.
-Dis-moi ce ne serai pas une jolie mage blonde, aux yeux noisette, avec de très jolies formes et qui maîtrise la magie des clefs des esprits qui hanterai ton esprit par hasard ? Demanda innocemment le mage d'air content de penser à autre chose qu'à Sherry.
-Non ! Pas du tout ! S'outragea le blond mais il avait répondu trop rapidement au goût du mage d'air qui sut qu'il était tombé en plein dans le mille.
Ils finirent leur discussion là-dessus puisqu'il était l'heure de se coucher mais pour deux mage de notre connaissance le sommeil fut long à venir. Ils tombèrent tous les deux dans les bras de Morphée à la même heure un soir de pleine lune à minuit.
Une légende dit que si deux êtres humains amoureux l'un de l'autre s'endorment au même moment dans des endroits éloignés un soir de pleine lune ils auront une chance de vivre leur amour au grand jour sans être critiqué.
Et voila ma première histoire de publiée. Dans ma présentation je parle de mes manga préférés et Fairy Tail en fait parti au grand danme de père qui voudrais que je concentre sur mes études à Poudlard et surtout parce que cette merveilleuse BD est une invention Moldue et que père hait les moldus, mais il a du faire avec puisque papa Ry est sang mêlé au même titre que père Sev. J'espère qu'elle vous plaira, cette histoire qui sort tout droit de mon esprit tordu.
Dylan : ça pour être tordu il est tordu !
Tu va la fermer Dylan, sinon je dit à père toute les bêtises que tu as fait à Poudlard mais pour lesquels tu n'a pas été punit puisque papa Ry t'a sauvé la mise à chaque fois.
Dylan : Tu ne ferais pas ça Ama ? Tu n'oserais pas exposé ton petit frère adoré à la punition de père ?
Non ! Tu crois ?
Dylan : Bon d'accord je ferme ma bouche.
Bah voilà on reconnaît que sa grande sœur à raison. Non je rigole, Dylan à raison mon esprit est complétement tordu mais mes pères me laissent faire tant que je ne fais autant de conneries que papa Ry.
Harry : Oui bon tu ne vas pas exposé ma vie ma chérie, je pense que tout le monde connaît mes erreurs à Poudlard mais qui ont conduit la mort de Voldemort et à l'innocence de tes deux autres pères.
Désoler papa...
Bien évidemment je ne m'approprie pas les personnage de ce manga maintenant culte, ils appartiennent tous à Hiro Mashima créateur de Fairy Tail.
Lachez les com's s'il vous plaît !
Au revoir, Amaëlle Rogue-Potter-Malfoy
