Tous les personnages sont de la série The Vampire Diaries sauf Megan (c'est moi qui l'ai inventée)

Ça faisait un moment que les vampires parlaient de la venue de la chasseuse que tous craignaient, Megan. C'est dans une voiture sport rouge à toit ouvrant qu'elle arriva. Ses lunettes fumées posés sur sa tête lui donnait un air supérieur, avec ses grandes bottes et sa veste en cuir noir. Ses cheveux couleur or tombaient en cascade sur ses épaules. Sûre d'elle, Megan ouvrit le coffre. Toutes les armes imaginables s'y trouvaient. En sortant un petit couteau suisse, un sourire se dessina sur son visage. Au même instant, son regard se tourna vers Elena, qui la fixait depuis le début. Aux côtés de la jeune femme se trouvaient Stephan et Damon. Comme à l'habitude, c'est Damon qui prit les devants et qui alla aborder Megan en premier.

-Bienvenue à Mystic Falls. Que nous vaut l'immense honneur de votre visite dans notre petite ville ?

-Je présume que vous êtes Damon Salvatore. Vous faites partie de l'une des familles fondatrices, n'est-ce pas ?

-En effet. Mon petit doigt me dit que vous êtes ici à cause des récents...problèmes.

-Vous voulez parler des vampires ?

Damon fut étonné de la façon dont elle abordait le sujet, surtout qu'elle ne le connaissait que depuis à peine deux minutes.

-Venez donc chez moi, je vous ferai goûter ma spécialité.

-La rumeur sur vous est vrai, vous n'y aller pas par quatre chemins lorsque vous voulez quelque chose. Très bien, je viendrai, pas besoin de me donner l'adresse, je sais déjà où vous habitez.

Damon la regarda s'éloigner. Il était excité à l'idée de ce souper. Bien sûr, il avait un plan pour se débarrasser d'elle avant qu'elle ne découvre qu'il était un vampire. Vers 20h, Megan sonna. Damon ouvrit et fut surpris de la beauté de cette femme, vêtue d'une robe rouge sans manches qui moulait parfaitement toutes les courbes de son corps. Le vampire pensa qu'il était dommage qu'il soit dans l'obligation de la tuer. Il l'emmena dans le salon et lui offrit une coupe de vin blanc. Pendant que celle-ci admirait les nombreux livres qui se trouvaient dans la bibliothèque, Damon pris subtilement le poignard qu'il avait dissimulé dans son pantalon. Les mains derrières son dos, il ne lui restait qu'à planter l'arme dans le cœur de Megan. Elle se tourna vers lui, souriant de ses magnifiques dents blanches.

-Vos livres sont des œuvres d'art. Certains dates de plusieurs siècles.

Damon s'approcha d'elle. Il était à la distance idéale pour la poignarder une bonne fois pour toute. Le vampire pris un élan mais étrangement, il hésita. Il se dit qu'il pourrait l'hypnotiser et l'épargner. Alors qu'il s'apprêtait à déposer son arme, une douleur atroce paralysa son corps. Megan venait de lui planter un couteau suisse dans l'épaule. Il ne restait plus que peu de temps avant que Damon ne meure du venin mortel que Megan lui avait injecté.