Auteur : Satine
Disclaimer : aucun des personnages de la série cités dans cette fic ne m'appartient. Le reste si.
Résumé : Romance entre Oscar et Hibari
TRANCHE DE VIE 2.
Masao Himejima, ou Oscar M. Himejima comme il voulait qu'on l'appelle, connaissait Hibari Hanayashiki depuis l'enfance et dire que les deux étaient des rivaux était un doux euphémisme. Sur n'importe quel sujet, on les voyait s'affronter dans leurs célèbres disputes qui consistaient à passer de longs moments à se regarder méchamment en espérant que l'autre détourne le regard en premier. En règle générale, leurs amis devaient alors intervenir pour les séparer car sinon, cela pouvait durer des heures.
Mais étrangement, même s'ils disaient se détester, les deux se comprenaient sans un mot et chacun pouvait deviner à l'avance ce que l'autre pensait ou pouvait terminer la phrase de l'autre.
Tous ceux qui les connaissent savent que cela veut dire quelque chose mais aucun n'ose le dire tout fort. Les deux jeunes gens sont bien trop bornés et fiers pour comprendre qu'ils sont faits l'un pour l'autre.
Et pourtant, quand à la fête du lycée Blossom un type un peu saoûl, essaie d'embrasser de force Hibari, c'est un Oscar fou de rage qui menace de le tuer s'il ose toucher à nouveau la jeune fille ou même la regarder de loin, Sa colère est pire que lorsqu'on l'appelle par son véritable prénom.
Hibari n'est pas en reste puisqu'elle a réussi à faire fuir toutes les éventuelles prétendantes d'Oscar. Elle crie haut et fort qu'elle fait ça pour l'embêter mais pour ceux qui la connaissent un minimum, sa jalousie est plus que visible.
La situation se débloque quand les parents d'Hibari veulent la forcer à épouser le fils d'un des associés du père.
Désespérée, elle s'enfuit sous la pluie de Blossom et c'est un Oscar fou d'inquiétude qui la retrouve.
Ils se regardent, communiquent par le regard, se sourient.
Oscar ouvre ses bras et Hibari s'y réfugie en pleurant.
Personne n'est surpris de voir le couple se former et personne n'est surpris de les voir continuer à s'affronter dans leurs duels par les yeux.
C'est juste par ce biais qu'ils expriment leur amour.
