Auteur : Satine
Disclaimer : aucun des personnages de la série cités dans cette fic ne m'appartient. Le reste si.
Résumé : Romance entre Nakatsu et Julia
J'adore ces deux persos, j'aurais trop aimé qu'ils finissent ensemble.
TRANCHE DE VIE
Nakatsu avait toujours su que Mizuki aimait Sano et que ce sentiment était réciproque. Mais au fond de lui, une petite part vivait dans l'espoir que la jeune fille comprendrait un jour que c'était lui, Nakatsu, et non Sano qu'elle aimait. Cet espoir mourut quand les deux jeunes gens annoncèrent leurs fiançailles et le jour de leur mariage, le cœur de Nakatsu se gela et il jura de ne plus jamais aimer. Cela faisait trop mal.
Mais le destin en avait décidé autrement.
Le jour du mariage de Sano et de Mizuki, Nakatsu avait revu Julia, la meilleure amie de Mizuki. Comme d'habitude, les deux s'étaient disputés mais étrangement, le cœur n'y était pas. Nakatsu car il n'avait plus de raison de croire que Julia était la petite amie de Mizuki et Julia car instinctivement, elle avait perçu sa douleur. Non, leur dispute avait été plus basée sur l'habitude qu'autre chose. Mais étrangement, cela fit du bien au jeune homme.
Par la suite, il revit souvent la jeune femme qui avait décidé de passer quelques temps à nouveau au Japon et sans que les deux s'en rendent compte, ils commencèrent à passer plus de temps ensemble. D'abord avec leurs amis et puis de plus en plus seuls tous les deux.
Nakatsu n'aurait pas su dire pourquoi mais être avec Julia, se disputer avec elle, même si c'était plus pour la forme qu'autre chose, le faisait sourire et anticiper ces moments avec impatience.
Petit à petit son cœur guérissait et revenait à la vie.
Ce n'est que lorsque Julia lui annonça qu'elle rentrait en Amérique qu'il comprit enfin ce que son cœur essayait de lui dire depuis si longtemps.
Il était amoureux.
Nakatsu avait toujours été honnête envers lui-même et décida d'avouer à la jeune femme ses sentiments. Si elle n'y répondait pas, il se battrait pour qu'elle les accepte et était même prêt à la suivre aux USA s'il le fallait.
Mais Julia lui répondit avec un énorme sourire en se jetant à son cou.
Elle avait tellement rêvé d'entendre ces mots et avait cru que jamais il ne pourrait aimer une autre femme que Mizuki et surtout pas elle, vu le mauvais départ qu'ils avaient pris.
Nakatsu la traita d'idiote et prit ses lèvres dans un tendre premier baiser.
Aujourd'hui, ils se marient.
C'est le plus beau jour de leur vie.
Et quand Julia, resplendissante dans sa robe de mariée, rejoint Nakatsu devant l'autel, elle lui sourit et murmure :
-Je t'aime, idiot de singe.
La voix de Nakatsu quand il répond est pleine de tendresse.
-Je t'aime aussi la Ricaine.
