Titre : Aime-moi
Disclaimer : tout appartient à notre bien-aimée J. K. Rowling
Rated : T
Pairing : HP/ DM
Résumé : Qui a dit qu'un Malfoy ne pouvait pas aimer ? OS
Aime-moi. Aime-moi plus que tout. Aime-moi plus que toutes ces filles qui sont passées dans ton lit. Chéris-moi comme tu chérirais une femme. Mais surtout, donne-moi ton cœur. Ce cœur qui appartient à tout le monde, donne-le moi. Pour moi tout seul. Oui, je te veux pour moi seul parce que je suis le seul au monde pour toi et pourtant le monde entier te partage et t'appartient.
Fais de moi le seul, l'unique de ta vie. Fais chavirer encore et encore mon cœur de glace et que tes yeux verts se noient dans mes deux tempêtes grises. Que tes boucles brunes viennent encore et encore s'emmêler à mes cheveux d'ange. Que tes mains qui ne sont que douceur ne prennent plus que les miennes. Que ton souffle chaud vienne dégeler mes lèvres froides. Que je sente ton cœur battre bien fort contre le mien.
Je te veux. Pour moi et moi seul. Si tu ne regardes que moi, si tu ne penses qu'à moi, si tu oublies le monde entier pour moi alors j'oublierais que le monde entier te chéris plus que je ne pourrais te chérir. J'oublierais que tu es le Sauveur, que tu es l'Elu. Mais je n'oublierais pas de te rendre l'amour que tu me portes.
Que ton cœur de lion vienne réchauffer mon cœur de serpent tous les soirs et tous les soirs tu sauras qui je suis vraiment. Tu connaîtras le bonheur à l'état brut car mon cœur est fait de pierre mais, tu es fort, et je suis sûr que tu peux me le briser alors, fais attention, je suis fragile quand il s'agit de toi.
Je te rendrais plus fou de moi que tu ne l'es déjà. Avec mes mains partout sur ton corps. Et ma bouche, et ma langue te tortureront pendant des heures. Tu oublieras tout dans mes bras, jusqu'à ton nom. Et tu crieras mon prénom toujours plus fort, alors que je m'enfoncerais dans tes chairs. Et tu me chuchoteras trois petits mots, comme tu sais si bien le faire, au creux de mon oreille. Mais ces trois petits mots sont si difficiles à dire et signifient tellement pour mon cœur de glace, ou de pierre, à toi de choisir. Laisse-lui le temps d'accepter ces trois petits mots. Un jour, tu verras, j'arriverais, moi aussi à te les chuchoter au creux de ton oreille Harry.
FIN
