Questions existentielles
Disclamer: Rien n'est à moi, si ce n'est l'histoire.
Titre: L'absurde.
Résumer: Recueil de os. Basée sur des petites questions existentielles insignifiantes mais qui donne des os centrées sur HG/DM pour les moins surprenantes.
Merci à ma super bêta Fantasia-49
O0o0o0Bonne Lecture0o0o0o
L'absurde, qu'est-ce que l'absurde? Je n'ignore pas ce que tu penses en lisant ces mots, que notre rupture fut fatale à mon état mentale. Erreur amour, je vais bien du moins autant qu'il m'en ai possible, c'est juste une simple question à laquelle je vais t'apporter une réponse. Qu'est-ce que l'absurde? Un grand tout qui ne donne rien. Rien de plus, rien de moins. De ce fait, tenant compte de ce paramètre...tout et je dis bien tout est absurde. Je sais c'est totalement stupide et inutile mais cela n'est-il pas le but de l'absurde?
Cela ne rime à rien, mon discours, mes mots ne rime à rien j'en ai conscience...c'est absurde.
En vérité je crains que tout ne soit absurde, à commencer par nous. Peut-être est-ce la raison pour laquelle nous sommes séparés? Il nous à détruit, incertain mais vil, il s'est immiscé dans notre couple et aussi absurde que cela puisse être il nous a tué. Notre rupture ne signifie rien et pourtant elle existe bien, c'est absurde et pourtant c'est ce qui nous a annihilé toi et moi. C'est une telle confusion qu'elle en est risible comme tout ce qui l'occasionne, l'absurde.
Mes paroles, mes mots te sembles désuets? Mon texte t'apparait décousus, n'est-ce pas? Absurde...simplement.
Mon simple discours sur ce nous, caractéristique de notre amour est absurde. Il était éphémère tel une douce chimère, enivrant, sincère, irréel.... en un mot absurde. Pourquoi nous être engagés dans une telle folie alors qu'aujourd'hui nous en payons le prix? Celui d'un amour qui nous est interdit? Quelle absurdité...
Depuis, même notre arrivée ici tout était ligué contre nous, aussi absurde que cela puisse paraître. On est enrôlé, divisé par des maisons censées être le reflet de nos personnalités, de nos qualités, nos défauts. C'est une hypocrisie sans nom lorsque l'on sait que notre directeur met tout en œuvre pour l'unité inter-maisons, absurde. De même que nos répartitions, je ne suis pas seulement courageuse, tu n'es pas uniquement déterminé et pourtant c'est ainsi que nous sommes définit par des atouts qui nous sied plus ou moins et qui comble de l'absurde nous séparent.
Dans le fond, absurde sont nos vies. Dès la naissance, conditionné, emprisonné dans un carcan qui nous étouffe. Une vie faite de faux semblants, de mœurs diverses et opposées, de bonheur et de peine, d'amour et de haine...c'est absurde, comme nous. Deux opposés, deux idéaux antithétiques tels deux aimants que l'on veux réunir mais qui lutte l'un contre l'autre et qui malgré tout nos efforts se rejettent mutuellement inlassablement. C'est leur unique réciprocité qui pourtant les oppose. Absurde...assurément.
Et pourtant c'est cette absurdité qui me pousse à t'écrire. C'est absurde je sais et stupide mais parait-il que là est la conséquence de l'amour. Qu'importe, si ce n'est toi. Je ne me lancerais pas dans une déclaration d'amour mièvre et pathétique. Non, cela serait encore plus absurde que tout ce qui constitue cet écrit.
La vérité vraie est que aussi absurde que cela puisse te paraître, je t'aimes tout comme toi, tu m'aime j'en suis convaincue. Peut-être même plus. Et je crois que ce que je cherche à te dire depuis la première fois ce sont ces derniers mots qui te le crie, absurde n'est-ce pas? Notre couple à été détruit, anéanti par tes amis, par les miens, par mon côté téméraire et par ta couardise, par ta réputation et mon impopularité, et cela pour n'en citer que les principales. Chacune de mes raisons ont cependant une chose en commun, elles sont absurdes. En soit des prétextes invoqués par la peur du rejet, ni plus, ni moins. Alors cessons les faux-semblants. Reviens-moi et enfin existons...loin de toute cette absurdité.
o0o0 Fin 0o0o
Euh...j'avoue que sur le coup je me lance dans un «débat philosophique» qui part loin :D Enfin j'attends tout de même vos commentaires avec la plus grande impatience ^^
