Des Roses et des radis
Habituellement je fais des séries de drabbles mais celui-là va tout seul comme un grand parce que c'est le cadeau de Noel d'octo.
Octo, merci pour tes délires et ton humour, merci pour tes fics, merci pour ta gentillesse et ta générosité.
Disclaimer : Rien n'est à moi mais à JKR.
Bonne lecture
Luna Lovegood sortit de la librairie de Pré-Au-Lard avec de nouveaux livres sur les nargoles. Ron Weasley qui l'attendait dehors soupira :
_ Encore des livres sur les nargoles mais Luna tu en as déjà plein.
_ Je sais mais il y a toujours de nouvelles choses à découvrir sur les nargoles.
_ Je préfèrerais qu'au lieu de lire tous ces livres, sur des lutins qui n'existent pas, tu passes ton temps à m'embrasser.
_ Les nargoles existent et j'aime bien t'embrasser Ron. Seulement il y a un temps pour tout. Un temps pour les nargoles et un temps pour toi. Et rassures-toi, entre eux et toi, c'est toi que je préfère.
_ Tu m'en vois ravi parce que si ce n'est pas le cas je suis prêt à t'offrir des milliers de radis pour les éloigner de nous ces vils lutins.
_ J'aimerais beaucoup car les roses ont des épines mais pas les radis. Par contre les roses sont de toutes les couleurs tandis que les radis sont rouges, blancs ou noir. Et puis, je crois que le fleuriste ne vend pas ce genre de fleurs.
Ron rit en entrainant Luna vers Poudlard. Il venait une fois de plus d'avoir une conversation étrange avec sa fantaisiste petite amie. N'importe qui aurait été exaspéré de ces conversations surréalistes qu'il avait avec elle. Pas lui, ça l'amusait, et puis c'est pour sa folie douce qu'il l'aimait. Il songea aussi qu'il pouvait demander à Fred et Georges d'inventer une potion qui rendrait les radis de toutes les couleurs. Ainsi il aurait un cadeau peu commun à offrir à Luna pour Noël.
J'espère que vous avez aimé.
